Roman d'anticipation.

240 f 86547091 aifexlovvozc8csqad0fn0y8ckzkwszw

De nombreuses années de travail ont été nécessaires pour élaborer cet ouvrage. Synthèse d'un enseignement de nos Frères et Soeurs des étoiles, ce roman transmet des informations sur les grandioses potentialités de notre devenir, comme celui de notre planète. Il attire aussi l'attention sur un phénomène qui risque de toucher les systèmes informatiques du monde et provoquer une crise passagère qui nous aménera à manifester notre solidarité les uns envers les autres.

A- Vous informer sur l'ouvrage      

      1 - Ecoutez cet enregistrement audio (10mn) :

       Get Adobe Flash player

       2 - Prenez connaissance de larges extraits de cet ouvrage. A télécharger : fichier Odt Extraits de oasis de lumiereExtraits de oasis de lumiere (831.73 Ko)  ou fichier Word : Extraits de oasis de lumiereExtraits de oasis de lumiere (1.13 Mo)  ou directement sur le site :  EXTRAITS de OASIS de LUMIERE 

       3 - Participer à une conférence débat gratuite : télécharger : Affiche a2Affiche a2 (254.12 Ko) ou sur le siteOasis de lumière Conférence.

    4 - Lire cet article sur la possibilité d'un clash informatique mondial : Clash informatique

 

B- Commander l'ouvrage.

      1 - Le mieux est de le commander directement à votre libraire habituel. ( titre : "Oasis de lumière". Editeur : édition Mélibée. Auteur : Claude Delarose.)

      2 - Si vous souhaitez le commander par Internet, il vous est possible de le faire directement à la Fnac : 

http://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=1%211&Search=oasis+de+lumi%C3%A8re+claude+delarose&sft=1&sa=0

 

      3 - Pour celles et ceux qui souhaitent acquérir la version e-book, vous informer auprès de  claudedelarose@free.fr 

Remarque : Je parle dans cet ouvrage de nos Frères et Soeurs de l'espace, ainsi que de celui qui se nomme commandant ASTHAR, responsable de la flotte intergalactique des mondes libres qui souhaitent nous aider tout en respectant notre libre arbitre. Voici l'un de ses derniers messages canalisé par Monique Mathieu :

                                              Message du commandant Ashtar

Date de dernière mise à jour : 03/07/2017