Créer un site internet

Sortir de sa prison.

Nous sommes enfermés, même inconsciemment, dans une prison sans portes ni murs, mais d'une grande efficacité. Ce sont des énergies qui en constituent les murs. Nous sommes enfermés dans cette prison vibrationnelle et nous y tournons en rond depuis des millénaires.

Il ne nous est pas nécessaire d'apprendre la manipulation des énergies, que ce soit par le verbe ou l'écriture. Certains l'ont fait pour nous asservir à leur dessein. Il suffit que nous apprenions les méthodes capables de nous protéger de ces énergies. Mais, en plus, il nous faut apprendre celles qui nous permettront de sortir de cette prison et rompre le cercle infernal des réincarnations.

Pour nous protéger des énergies néfastes la méthode est d'une extrême simplicité : il suffit de créer mentalement une sphère autour de nous, blanche, lumineuse ou  colorée... Pour ma part, j'utilise la couleur indigo qui me semble d'une grande efficacité. Nous devons ensuite nous persuader qu'aucune énergie ne peut nous atteindre sans notre accord. Autorisons les énergies d'élévation, d'Amour et de Joie à atteindre le cœur de la sphère où nous demeurons. Nous pouvons procéder de la même manière pour notre lieu d'habitation. Personnellement, je le fais et je réactive ma protection une fois chaque mois.

Les énergies néfastes des manipulateurs nous ont fait dévier de notre chemin de vie et nous ont entraînés dans des expériences qui ne lui correspondent pas. Maintenant, il faut que nous apprenions à dissoudre les murs subtils de la prison vibrationnelle où nous sommes enfermés. Ce ne sont pas nos Frères de l'ombre et les manipulateurs qui ont tissé les murs de notre prison, c'est nous qui l'avons fait en  répondant à leurs sollicitations et à leurs leurres.

Arrêtons de tisser de nouveaux murs et détruisons ceux que nous avons tissés depuis des milliers d'années.

Là aussi la technique est vraiment très simple. Lorsque nous nous sommes laissés entraîner dans une situation conflictuelle qui s'est ancrée dans notre corps émotionnel, il suffit de revoir la scène, avec tous ses acteurs, d'enfermer cette scène dans un arc de cercle (un arc en ciel si vous le souhaitez), puis, avant de fermer cet arc, de remercier les acteurs qui ont participé à l'évènement. Si nous procédons correctement, nous remarquerons que toutes les énergies troubles liées à l'évènement disparaissent instantanément dès que le cercle est fermé.

J'attire cependant l'attention sur ce point important : si au lieu de remercier, il nous venait simplement d'accorder notre pardon, cela ne fonctionnerait pas. Car le pardon sous entend que nous considérons que l'on nous a fait du mal. Hors, le mal n'existe pas. Le mal n'est que l'absence de bien. La vie n'est qu'une grande pièce de Théâtre, avec des acteurs qui jouent leur rôle. Nous n'avons pas à pardonner à nos partenaires, nous avons simplement à les remercier de l'excellent rôle qu'ils ont joué pour nous permettre d'apprendre ce que nous avons à apprendre.

Pour les murs tissés au cours des incarnations passées cela pourrait paraître un peu plus compliqué. En effet, nous ne pouvons visualiser toutes les expériences qui ont tissé ces murs subtils qui nous emprisonnent.

Et pourtant, c'est le plus simple, à condition que nous comprenions bien le processus : nous ne pouvons nous évader que si nous le voulons, si nous le désirons et si nous demandons une aide extérieure. Cette aide est indispensable. Notre libre arbitre fait qu'aucune aide ne nous est accordée sans notre demande.

Pourquoi ne pas demander à notre guide, notre ange protecteur ou tout simplement aux médecins du ciel de venir trancher les liens de notre prison, ces liens dont nous n'avons plus le souvenir ? 

Avoir tranché les liens avec ses expériences douloureuses du passé, c'est la liberté retrouvée et la possibilité d'accès aux dimensions supérieures.

Claude Delarose.

 

Date de dernière mise à jour : 23/11/2020

×