Créer un site internet

DEVIENS QUI TU ES

Dimanche 4 Janvier 2026.

DEVIENS QUI TU ES

  • Hier matin, au réveil, j’ai entendu « Ouvre- toi ». S’en est suivi un magnifique échange que je n’ai malheureusement pas pu retranscrire. Je me souviens avoir posé la question « M’ouvrir à quoi ? »

  • Et Je t’ai répondu « A ta propre réalité »

  •  ???

  • Deviens QUI TU ES. Accepte les transformations, les transmutations qui s’opèrent en toi. L’incompréhension environnante te freine parfois mais le processus est inéluctable. Définitivement engagée sur Ma Voie de Lumière et d’Amour, tu accèdes à Mon Royaume par le passage d’une succession de petites portes. Ne te décourage pas. Il en est de même pour tous Mes Enfants qui ont choisi de traverser la tourmente en prenant de la hauteur. Cela ne veut pas dire que votre Cœur s’est endurci. Oh non.  Mais votre vision plus élevée des évènements terrestres grâce à l’expansion de votre Champ de Conscience, vous amène à un plus juste ressenti. Votre mission alchimique prend ici toute sa dimension. Vous vous penchez sur les opprimés comme sur les oppresseurs avec la même intensité d’Empathie à fin que vos pensées transmutent la soif de Puissance en servante de l’Essence Ciel. C’est un travail, oui, c’est un travail qui commence déjà en vous. Essayez de vous libérer de vos émotions de colère qui peuvent vous conduire à prononcer des paroles dont la justesse se limite à votre propre croyance. Sans tenir compte de la véritable nature de l’Etre à qui vous les adressez. Sans égard non plus pour votre propre Etre Divin. Considérez que ces situations peuvent aussi se présenter comme un opportun tremplin d’évolution. Un nombre de plus en plus croissant de Mes Enfants a compris. A la moindre agression, à la moindre attaque déstabilisante, ils opèrent une rapide transmutation. Et cela fonctionne. Je vous demande d’en faire l’expérience à la prochaine occasion. Vous pouvez, les premières fois, faire appel à vos Etres de Lumière. Ils ne demandent que ça. Peu à peu, le processus s’enclenchera tout seul. Le Divin Humain se substituant à l’homme animal pensant, que vous avez manifesté jusqu’à ce temps du Passage dans une autre dimension spirituelle.

  • Une question me vient. Es-tu d’accord avec cette assertion entendue récemment, selon laquelle tous les conflits ont pour origine une idéologie spirituelle ? Pour moi, le spirituel est « sacré » en quelque sorte. Comment pourrait-il être à l’origine d’une guerre ? N’est-il pas ici confondu avec le religieux ? Car des guerres de religion, il y en a eu et il y en a malheureusement encore. Une « idéologie spirituelle » me semblerait pourtant un idéal, non ?

  • Tout dépend de ce que vous entendez par ce vocable « spirituel ». Mes Enfants, exercez votre vigilance. Actuellement le « spirituel » peut être vite assimilé à une marchandise. N’avez-vous pas créé un « marché » du spirituel » ? Vous pouvez penser et dire : « le spirituel, c’est la vie de l’esprit ». Ce n’est pas faux mais incomplet. Une des terminologies que vous Me donnez est l’Esprit. Certains rajoutent saint. A ce sujet, ne dissociez plus le Père, le Fils, le Saint Esprit. Tu Me dis que c’est une distinction religieuse ? Oui, sans doute. Vous ne pensez et ne croyez pas tous la même chose. Rassemblez-vous dans cette UNITE, dans cette Unique Entité Spirituelle que JE SUIS. Vos égos terrestres Me fragmentent. Et chacun veut voir son Dieu prendre le pouvoir. La seule Idéologie à manifester est Celle qui vous conduit à la Reliance avec votre Divinité. La seule religion (religare) qui doit vous soutenir est celle qui vous relie à votre Père Mère Créateur. JE SUIS là, en vous. Pourquoi Me cherchez-vous là-bas ? Une fois cette certitude Essentielle acquise, chaque chef, de famille, de tribu, de gouvernement, d’Etat, d’une quelconque communauté, en lien direct avec Ma Source de Vie, manifestera une saine Autorité qui ne répondra plus à un besoin irrépressible d’asseoir un pouvoir, mais à une Volonté Aimante de permettre à chaque Etre de poursuivre son Evolution dans la Re Connaissance de sa véritable Essence Divine. AINSI CELA EST, Mes Enfants d’Amour. Persévérez. Ne vous découragez jamais.

  • Merci Père mère. Nous nous interrogeons, en conscience, sans faux fuyant, « Le spirituel, qu’est-ce-que cela signifie réellement pour nous ? »

Date de dernière mise à jour : 05/01/2026

Commentaires

  • Gontrand

    1 Gontrand Le 05/01/2026

    Je n'avais jamais pensé que nous avions une mlssion alchimique....Message très parlant , merci au Père Mère et bien entendu à Marie D'Eme sans oublier Claude .

Ajouter un commentaire

Anti-spam