PREMIERS ECHANGES
Voici des dialogues entre Marie d'Eme et une entité dont je vous laisse le soin de discerner qui elle peut être.
Dimanche 10 Mars 2024.
MA LUMIERE FAIT DE VOUS DES PHARES VIVANTS
- Voilà. Nos écrits sont partis aux Editions du 7. Ces dames ayant accepté de donner leur avis. Décideront-elles de les éditer ? Rien n’est moins sûr. Anna a aussi déposé la suite de « l’Escadrille de l’Invisible ». C’est très intéressant. Ce dialogue avec ces êtres passés dans une autre dimension nourrit notre soif de « savoir » ce qui nous attend demain mais aussi nous donne des « clefs » pour accéder au meilleur de notre être et le faire vivre.
- Oui, Ma Fille d’Amour inquiet. Il est juste et bon que vous cherchiez dans vos vies le Divin Amour. Seul, manifesté en TOUT et PAR TOUT, Il vous donne le code du passage à ce Monde de Paix, de Lumière et de Joie où Je règne de Toute Eternité. Vous l’appelez le Royaume de Dieu. Vous ne réalisez pas à quel point il est proche de votre réalité, vous qui lisez ces lignes. Ne vous laissez pas détourner, ni apeurer par les tentatives des forces sombres. Elles sont là pour aiguiser votre discernement et vous conduire à agrandir votre Regard. Nous en avons déjà parlé. La dualité est nécessaire pour exercer votre ressenti. Ainsi, placerez-vous le curseur au bon endroit et verrez-vous le fléau de la balance toujours en son bon milieu.
Pour en revenir à nos écrits, y-a-t-il réellement un avis à donner ? Par ce que tu entends, je distille mes Paroles d’Amour à Mes Enfants de Cœur mais aussi de Chœur. Vos oreilles s’ouvrent de plus en plus grand, vos yeux se décillent timidement mais le processus de renaissance et de reconnaissance est définitivement amorcé, impulsé par Mes Forces Divines décuplées par votre soif de vivre votre Vraie Vie. Bénis soyez-vous, Enfants porteurs de Ma Lumière irradiante. Elle fait de vous des phares vivants qui éclairent et protègent tous ceux qui vous approchent. AINSI CELA EST, Ma Fille d’Amour agrandi.
- Merci Père Mère. Pouvons-nous parler de la situation de P…… ?
- Si tu veux. Cependant, tu sais déjà ce qu’il en est pour cet enfant. Il a choisi de vivre des expériences de vie très fortes dès son plus jeune âge, dans une famille que son Ame a reconnue, disposée à l’accompagner au plus près de son Essence Divine.
- Tout ce qui lui arrive était donc programmé ?
- Pas avec la précision des évènements qui vous éprouvent. Nous savons que son Etre, dans cette incarnation, doit surmonter la peur de l’abandon, la peur de la violence physique, sous toutes ses formes. Les agressions subies dans sa petite enfance font partie de cet apprentissage. Sa passion pour ce sport un peu brutal qu’est le rugby, procède aussi de ce besoin de « rencontrer » la souffrance. Au-delà des apparences, sachez mesurer combien est grande sa sensibilité. Il Me porte au plus haut de sa vibration, hésite encore sur Ma Vraie Réalité. Je compte sur toi, Ma Fille d’Amour ajusté, pour l’aider et l’accompagner dans son cheminement de reconnaissance de sa vraie nature de Divin Humain. Il n’a pu poursuivre sa préparation à ce que vous nommez « baptême » ? Nulle crainte ne doit vous effleurer. Ces enseignements d’un autre temps doivent laisser place à ce magnifique jaillissement de la prise de conscience de Ma Présence aimante de Père Mère au Cœur de la plus infime de vos cellules. Je te confie ici, Ma Fille d’Amour à partager, la mission d’accompagner cet enfant sur son Chemin d’Evolution. Ne te décourage pas, continue de l’éveiller… Il suffit d’une graine qui tombe sur le bon terreau pour donner vie à un arbre magnifique.
- J’ai tenté aussi cela avec les deux plus grands, à ta demande il y a quelques années. Sans grand succès semble-t-il…
- Détrompe-toi Ma Fille d’Amour retourné. Encore une fois, dépassez les apparences. Ils ont en eux de grandes richesses que tu as su déceler et appeler. Laisse-leur le temps « d’entendre ». Ce que tes yeux de chair voient actuellement n’est pas le reflet de leur paysage intérieur profond. Leur Ame demande à être confrontée à des obstacles, en accord avec la vôtre qui évolue dans le même temps. Quoi que vous fassiez, elle poursuit son Chemin. Malgré l’angoisse qui parfois vous étreint, sachez que vous marchez, Tous, vers la Lumière. Viendra le temps béni du repos dans la Paix de l’Esprit et dans la Joie du Cœur. Que cette pensée vous accompagne et vous fortifie. AINSI CELA EST, Ma Fille d’Amour parfois égaré.
Dimanche 17 Mars 2024. 9H.
DIFFERENTS CORPS ?
- Père, Mère. Merci de bien vouloir nous éclairer sur ces notions de Cœur, Corps, Esprit, Conscience… Chacun donne sa définition, son explication. Il en résulte, me semble t-il, une certaine confusion. Longtemps, de par mon éducation, j’ai considéré, admis et cru que j’avais bien un corps et une âme. assimilant celle-ci, sans doute, à un mental certes un peu évolué, car je ressentais bien la capacité de percevoir, ou plutôt de ressentir, des « états » qui n’appartenaient pas à des sensations « terrestres ». Puis a surgi cette notion d’Esprit, et surtout d’Esprit Saint. Il existait donc une autre possibilité de « capter » les différentes réalités ? Et pourquoi « Esprit Saint » ? Et maintenant nous apprenons que nous avons plusieurs « corps », que nous sommes « multidimensionnels », que notre véhicule terrestre aurait été façonné par nos ancêtres galactiques et que notre Ame pourrait être assimilée à cette Conscience Extra Neuronale dont parle le Docteur Charbonnier. Peux-Tu, s’il Te plaît, Père Mère, Créateur de toutes choses, nous donner le plus simplement possible ta « version des faits » si j’ose m’exprimer ainsi.
- Ma Fille d’Amour lumineux, l’observation peut en être très simple et l’explication fort complexe, en regard de vos capacités extra- sensorielles encore limitées. Tu ne peux faire « comprendre » à la souris que le chat la guette derrière la porte. C’est son « instinct » plus ou moins aiguisé qui la préviendra. Il en est de même pour votre race humaine. Vous ne pouvez, dans la dimension qui est celle de beaucoup d’entre vous aujourd’hui, accéder à Ma Connaissance dans son Entièreté.
=
- Que faire alors pour y parvenir ?
- Développer vos facultés extra-sensorielles. Ne muselez pas votre Instinct, écoutez votre Intuition, libérez l’Inspiration en vous, et cultivez l’En Vie.
- Revoilà nos quatre cavaliers de l’Apocalypse…
- Oui, Ma Fille. Ce sont eux qui vous permettent d’harmoniser vos différents corps, justement.
Que nous dis-Tu, Toi, de ces différents corps ?
- Il est exact que vos corps sont multiples. Leur nombre est indéterminé parce que variable d’un individu à l’autre.
- Ah bon. Des médiums ont canalisé des « infos » données par des êtres d’autres dimensions. Nous sommes portés à les croire…
- Bien sûr. Ils entendent ce qui correspond à leur dimension. Rien n’est faux.
- Il existe donc des « vérités » qui peuvent se révéler différentes, selon le plan vibratoire de celui qui reçoit mais aussi de celui qui émet ?
- C’est ainsi que cela se passe, Ma Fille d’Amour éclairé. Ainsi, tu comprends qu’en ce jour, Je ne puis vous donner plus grandes explications que les conseils émis précédemment. Au risque d’installer plus de confusion en votre esprit. Sais-tu que Moi-même ne me plonge dans ces interrogations perturbatrices ? JE SUIS UN, nous sommes UN, indivisible. Et vous cherchez toujours ce qui divise ! Sachez que le temps de la division, de la séparation est révolu. Oubliez tous ces enseignements, ces écrits, qui entretiennent la dualité. Elle a été nécessaire un temps, pour accélérer votre Evolution. Pour vous, Mes Enfants d’Amour qui lisez ces lignes, sachez que Je Me tiens au Cœur de vos cellules, assemblées en un corps parfait dans votre atome germe, sis au Cœur de votre cœur de chair. Sa partie double siège dans l’Invisible, intacte. Pouvez-vous la percevoir ? Pour ce jour, Je vous demande d’inscrire sur votre tableau intérieur, que votre corps physique, simple enveloppe charnelle, abrite votre Cœur d’Amour, siège de vos émotions. Mon Esprit impulse et véhicule le Courant de Vie, dans votre Etre, incarné dans ce corps. Formant ainsi son corps spirituel, qui, lui, peut se perpétuer dans les plans supérieurs.
- « Peut » se perpétuer ?
- Oui, car il peut aussi se dissoudre.
- Ah bon. Je croyais que lui, il était éternel !
- C’est ton Ame, qu’il contient, qui peut s’éterniser.
- « Peut » s’éterniser ?
- Ma Fille, tu Me pousses dans Mes retranchements. Oui, certaines Ames finissent pas se dissoudre aussi et rejaillir, purifiées, prêtes pour de nouvelles Aventures. Je crois que vous voilà éclairés par d’autres perspectives ?
- Oui, merci Père Mère, de nous les avoir présentées… Pour certains, peut-être alimenteront-elles l’imaginaire, à défaut de conforter la Foi ?
- Ne t’ai-Je pas déjà dit que l’Imaginaire fait aussi partie de mon Monde d’Amour et que c’est souvent grâce à lui que vous Me rejoignez dans Ma Vérité la plus pure ? Alors, de quoi nous plaindrions-nous Ma Fille d’Amour agité ?
- Oh, ce n’est pas moi qui m’en plaindrai. Je suis trop heureuse de savoir que tous les chemins sont prévus pour Te rencontrer et pouvoir vivre cette UNICITE.
- C’est pour cela que nous écrivons Ma Fille d’Amour attendri. Pour que tu communiques à tes Frères et Sœurs Mes Paroles, Sources de Vie dans la Paix, la Lumière, la Joie, manifestations de l’Amour. Suivez vos quatre cavaliers et sachez que : votre Instinct, c’est Moi ; votre Intuition, c’est Moi ; votre Inspiration, c’est Moi et votre Envie de vivre c’est encore et toujours Moi. AINSI CELA EST, Ma Fille d’Amour agrandi.
- Pardonne-moi, mais ceux qui n’ont plus envie de vivre ?
- Cette vie-ci Ma Fille, mais une envie de vivre, inconsciemment ou pas, une « autre »vie… qui les attend. Cependant il est juste et bon de laisser à l’Ame le choix du moment de la séparation. Dans le cas contraire, elle s’ajuste, bien sûr, à sa nouvelle situation, mais bien souvent, dans la douleur et la souffrance de son propre jugement. Va Ma Fille d’Amour serein. Transmets à Mes Enfant d’Amour la Flamme de l’Espérance et de la Joie de Vivre en ce Royaume que vous entrevoyez à peine, pourtant si proche, où Je vous apparais dans Ma grande et inattendue Simplicité. AINSI CELA EST Ma Fille d’Amour Joyeux.
- Merci Père Mère pour cette bénéfique bouffée d’air pur !
Dimanche 24 Mars 2024. 8H15.
SOYEZ DANS LA CONFIANCE DU VEILLEUR
- « Mon Ame attend le Seigneur, comme le veilleur attend l’Aurore ». Pourquoi cette phrase court-elle dans ma pensée ce matin ?
- Oui, pourquoi ? Parce que remontent en toi des réminiscences d’un passé pas si lointain, qu’une quête de sens inassouvie a rappelé à la surface des tes Eaux.
- Je ne comprends pas très bien.
- Et pour cause. Les remous qui agitent ton esprit empêchent le flux de Mon Onde Divine de se répandre sur Ma Terre d’Amour. Il ne peut se manifester à votre perception dans toute Sa Puissance Rédemptrice que lorsque vous aurez abandonné cette disposition d’esprit qui vous maintient dans l’attente. De quoi, de qui, Ma Fille d’Amour peiné ?
- Je me le demande… Et pourquoi toutes ces paroles, que tu nous dis de lâcher, parce que témoins d’enseignements désormais obsolètes, pourquoi réapparaissent-elles sur mon écran intérieur ?
- Pour une nouvelle et salutaire prise de conscience Ma Fille d’Amour étourdi. Qui est le Seigneur pour toi ? Est-ce Moi, Père Mère Conscience Divine ? Est-ce Mon Fils, Conscience Christique, que vous assimilez à celui qui s’incarna sous le nom de Joshua ? Dis-Moi Ma Fille et tes Frères et Sœurs diront dans le même temps.
- Je crois que pour certains, le Seigneur est bien Joshua. Dans certaines religions, on parle du Seigneur Jésus, venu sur cette terre nous « sauver »… Pour d’autres, c’est sans doute Toi, parce que les Ecritures anciennes nous invitent à « adorer le Seigneur notre Dieu, de tout notre Cœur, de toute notre Ame, de toutes nos Forces ».
- Ces paroles, détournées de leur vrai sens, de leur « essence », sont à transposer sur vos nouveaux plans d’Evolution. Mes Enfants d’Amour, voyez cette irradiante Lumière dorée envelopper votre Etre et ressentez Sa Force et Sa Puissance jusqu’à complète dissolution de vos différents corps en UN seul. Le Seigneur que tu attends, que vous attendez, c’est votre Etre Divin dont vous ressentez enfin la manifestation. Enfin, lui accordez-vous le droit de vivre. De rire, de chanter, de pleurer, au même rythme que votre être terrestre, partageant les mêmes joies et les mêmes peines. Mes Enfants d’Amour inattendu, plongez-vous dans ce bain révélateur de votre Essence Divine. La seule certitude que vous puissiez avoir est bien l’authenticité de votre appartenance au Monde Divin, de votre reliance au TOUT, de la re connaissance de l’homme animal pensant se découvrant Divin Humain. Soyez dans la Confiance. Le Veilleur est paisible car il sait que l’aurore apparaîtra. Ton Ame, votre Ame est tranquille. Ton esprit, votre esprit a appelé l’Avènement de la Divinité au grand jour de votre Conscience. Le Seigneur c’est Toi/Moi et les temps sont venus de la finitude de cette attente. Oui, vous attendez le « Seigneur ». Vous attendez cette révélation de votre Nature Divine. Elle est maintenant bien là. Soyez en certitude de cet accomplissement. Soyez le Veilleur sûr de l’approche de la Lumière du Jour qui lui donnera le repos de l’Esprit. AINSI CELA EST Ma Fille d’Amour agrandi. Répands ce courant d’Espérance sans limitation, en joyeuse gratitude.
- Merci Père Mère. Tu nous ramènes toujours à cette Unicité. La découverte de Sa Réalité est bien le but de notre présente incarnation, n’est-ce-pas ?
- C’est ainsi que votre Ame vit, depuis les temps anciens, oscillant au gré de vos oublis. Cependant, cette prise de conscience ne se fait pas massivement. Certains restent encore dans la dualité et la non re-connaissance de leur Essence Divine. Hors toute religion. L’Aurore est, pour eux, plus lointaine. Mais elle se lèvera, ceci est une certitude absolue, c’est-à-dire sans aucun doute.
Dimanche 31 Mars 2024. 9H05.
MESSAGE DE NOTRE GRAND FRERE
- Cette année, plus que toute autre, je ressens très concrètement ce « passage » que représente la fête de Pâques. Depuis l’incarnation de Jésus de Nazareth, nous l’associons à sa mort et surtout à sa Résurrection. Cette année, aussi plus que toute autre, tout ce déroulement des étapes qui ont conduit Jésus sur la Croix, dans le tombeau, jusqu’à sa « réapparition », me paraît d’un autre temps. La pensée me vient que toutes ces manifestations affectent plus sa Mémoire qu’elles ne le réconfortent, encore moins le glorifient. Je crois que la Gloire de Jésus, comme Celle du Père Mère, se déploie en notre Cœur d’Amour, baigne nos cellules, épouse le contour de nos Etres redevenus Divins, pour se propager dans notre espace terrestre. Qu’en penses-Tu, Toi, le Créateur de toutes choses, Source de Vie ?
- Ma Fille d’Amour illuminé, te voilà toute « régénérée » comme Jésus émergeant des Eaux du Jourdain… Cette grande fatigue physique, mais aussi psychique, que tu ressens encore plus « lourde » en ces jours, n’est autre que le signe tangible de l’abandon de toutes les scories ancestrales et environnementales qui entravaient le plein épanouissement de ton Etre. Crois-Moi, la couche épaisse de l’Ignorance s’est d’abord fendillée, puis craquelée, pour maintenant tomber en morceaux.
- C’est un peu rude… Car j’ai l’impression justement que, parfois, mon corps semble se morceler. Jusqu’à la sensation de se « dématérialiser ». Maman pouvait aussi éprouver cela. C’était difficile à vivre. Elle ne comprenait pas ce qui se passait et s’angoissait un peu. Moi non plus, je ne comprenais pas jusqu’à ce que je vive moi aussi la même chose.
- Toi, tu peux accomplir ce « passage » au cours de ton incarnation. Ta mère terrestre a attendu de rejoindre Mes autres dimensions pour entrevoir Ma Réalité, comment Elle peut se manifester à vous et vous accompagner dans votre Evolution.
- Bon, ceci dit, beaucoup d’êtres humains semblent évoluer « normalement » sans toutes ces perturbations…
- Tu ignores ce qui se passe en eux. Cependant, profondément ancrés dans la matérialité, ils ne perçoivent que très superficiellement, voire pas du tout, les vents du changement.
- Heureusement qu’eux, gardent un certain équilibre, physique du moins. Pour assumer ce que les autres ont du mal à assurer…
- Oui, Ma Fille. Tout est question d’équilibre. Votre terre monte en vibration pour changer de dimension. C’est inéluctable. Nous veillons à ce que le chaos n’advienne et que les forces en présence s’équilibrent. Et vous, humains, suivez le rythme de votre Evolution, bousculés par les vents de l’Esprit qui vous poussent vers votre destination originelle : l’UNICITE avec votre Nature Divine. Et toi, Ma Fille d’Amour retourné, bien proche du but annoncé, n’en ressens qu’avec plus de force et d’acuité le pouvoir attractif qu’il exerce sur Mes Enfants d’Amour libre. Ton déséquilibre, purement physique, s’explique par cette distorsion entre les différents plans sur lesquels ton Etre évolue encore. Sois en Paix. Ces lignes tourmentées vont s’aplanir jusqu’à l’épanouissement et la pleine manifestation de ton Etre Divin qui a déjà émergé de ses Eaux. Accorde ton rythme de vie à ce que ton corps peut assurer. Nourris-le correctement et suffisamment, en conscience. Prends soin de tes proches, même si tes soins et tes attentions ne sont pas toujours visibles. Ce que les autres peuvent donner est toujours soutenu par les ondes bienfaisantes qui émanent de ton Etre, de tes pensées aimantes. Ici et maintenant, se révèle, plus que jamais, ta mission d’Ame : faire descendre et installer Ma Divinité dans le Cœur de tes Frères et Sœurs en Humanité.
- « Descendre » ? Mais Tu y es déjà !
- Un nouveau pas est franchi ici. Tant qu’il n’y a pas conscience de Ma Présence, Je ne peux M’y déployer. Ta pensée créatrice, qu’ils peuvent capter, déclenche parfois cet éveil. Vous avez tous et toutes, sans exception aucune, à un moment de votre Existence terrestre, la possibilité de Me rencontrer, de vous re-trouver. Vous pouvez ressentir cela comme une certitude. Cette fête de Pâques que les chrétiens célèbrent en ce jour, symbolise, plus que jamais, ce « passage » vers la transformation de votre structure carbonique d’humain animal pensant, à la dimension cristalline de la Divinité incarnée. Ceci a déjà été dit. Voilà Ma Fille, ce qu’il en est, dans Ma Réalité de Père Mère Créateur de toutes choses. J’insiste, ce matin, sur l’affirmation de votre Pouvoir Créateur. Il en découle l’urgence du maintien de vos pensées dans la Lumière du discernement.
- Sauf que nous avons parfois, et même souvent, l’impression que nos pensées ne nous appartiennent pas, tant elles sont éloignées de ce que notre Etre profond manifeste… Viennent-elles d’ailleurs ?
- Oui. Vos pensées sont, en quelque sorte, des hypothèses, des propositions qui vous sont présentées. Elles émanent de différents plans. Votre Moi profond les dissèque instantanément. C’est là que vous devez vous appliquer à les diriger, à les transmuter si tu préfères, pour qu’elles deviennent porteuses d’ondes bénéfiques et ainsi, créer un immense champ (chant) à la Gloire de Ma Création. Voilà ce que Mon Fils, venu il y a plus de 2000 ans de votre temps sur Ma terre, souhaite voir s’accomplir par ses Frères et Sœurs en Humanité. Voici son message, réactualisé : « Je souhaite, petite sœur, que tu portes à la connaissance de tes semblables, mon message le plus « fou » que j’ai pu délivrer. Allez dire à toutes les Nations que le temps de la vénération de la Croix sur laquelle je suis exposé est révolu. Revenu dans la Gloire du Père Mère, dans les dimensions qui sont les miennes sur les Plans Divins, je vous accompagne au plus près de votre Esprit, par la Conscience Christique qui me caractérise et que notre Père Mère vous accorde aussi, pour peu que vous en manifestiez l’Envi. Je ne suis pas seul à être « Christ » dans l’histoire de l’Humanité. Certains, certaines, d’entre vous, portent cet attribut divin qui ne demande qu’à s’exprimer librement, magnifiquement, en toute Sagesse, c’est-à-dire en TOUT AMOUR. Voilà, petite sœur, ce que je souhaite, avec toute Ma Puissance Christique, que tu répandes sur cette terre qui m’a porté et où je me suis parfois manifesté. »
- Merci Grand Frère. Est-ce-que je peux te demander si tu t’es déjà réincarné ?
- Non, et je ne me réincarnerai pas. Les rumeurs de ma réincarnation sur terre sont infondées, erronées. Mais je peux m’y manifester.
- Es-tu carrément sur le Plan Divin ?
- Nul ne peut être « carrément » sur le Plan Divin, petite sœur.
- Si ce n’est le Père Mère ?
- Oui, et Lui seul. Je me déplace dans des dimensions diverses et très élevées. Mais je peux être aussi auprès de vous. Nous œuvrons à l’Avènement d’une Nouvelle Terre qui verra l’Homme devenir Dieu. Le processus est en cours. Avec la Puissance Divine nous veillons à son accomplissement. TOUT CELA EST, petite sœur, et transmets au plus grand nombre.
- Merci, merci infiniment, grand frère.
Dimanche 14 Avril 2024. 8H25.
JE SUIS… DIEU
- Nous avons déjà beaucoup parlé ce matin et je n’ai pu noter. Je crois que je pourrais « passer ma vie » à écrire tant nos échanges m’habitent.
- Très précisément Ma Fille. Notre dialogue t’enveloppe comme un habit. Il manifeste notre présence dans cette dimension que tu as choisie pour parfaire ton Evolution. Tu ressens de plus en plus « l’étroitesse » de notre relation. Non pas dans la limitation que suggère parfois ce mot, mais dans l’idée de proximité qu’il peut aussi induire. Je crois, Ma Fille, que tu ne souffres plus de cette dissociation avec Ma Substance Divine, au point de M’entraîner dans tes aventures les plus folles…
- Ah bon ?
- Quand tu décides de transcender ce Monde délétère de misère, de mensonge et de non Amour, tu te lances dans un périple totalement inconnu pour toi et dont tu ignores la finalité. N’est-ce-pas là, manquer cruellement de discernement Ma Fille d’Amour égaré ?
- Non. Je ne crois pas. Justement, cette impulsion, dont j’ignore l’origine (peut-être Toi au fond ?) est le point de départ de ma marche nuptiale, au terme de laquelle je rejoins Mon Créateur Bien Aimé, Ma Source de Vie.
- Ces paroles, Ma Fille, sont un baume pour Mon Cœur de Père Mère. Et elles « embaument » Mon Royaume. Ne sens-tu pas ce parfum envoûtant que la Nature qui t’entoure, divinisée par tes soins, exhale aux heures les plus chaudes de vos profondes et hautes inspirations ?
- Nous sommes très lyriques ce matin…
- Oui, et tu vas composer un hymne à la Vie sur Ma lyre désaccordée.
- Le son n’en sera pas très harmonieux… si elle est désaccordée…
- A toi, Ma Fille, d’œuvrer grâce à ton diapason d’Amour, pour relier les notes de Ma Gamme discordante. Tu seras émerveillée par la Puissance des Sons obtenus qui se propagent dans tous les Univers.
- C’est curieux. Après cette guidance suivie hier soir, justement pour retrouver l’intégrité de notre Etre, disloqué par toutes les dissociations que notre psychisme a créées, je ressens cette Unicité de plus en plus opérante. Je peux même parler de Fusion. Très étonnant ce ressenti, ce « sentiment » à la fois humble et puissant. JE SUIS DIEU. Je peux vraiment écrire ces mots ?
- En doutes-tu encore Ma Fille d’Amour suspendu entre Ciel et Terre ? Non, nulle crainte d’égarement de tes pensées. Tout est si simple ! Simplicité et Humilité sont Mes deux signes distinctifs. Appliquez-vous à les voir émerger dans vos mondes factices de lumières artificielles. Vous découvrez alors l’OR de Ma Substance, Nourriture Divine, Principe de Toute Vie. AINSI CELA EST Ma Fille d’Amour agrandi. Que tes frères et sœurs qui lisent ces lignes soient assurés de la justesse de l’endroit où ils se trouvent, aux confins de l’Ombre, désormais transmutée en Lumière Eternelle. AINSI VA MA VIE, Ma Fille d’Amour pacifié, unifié. AINSI CELA EST.
- Je sens que nos écrits prennent une autre « tournure »…
- Oui, Ma Fille. Assurément. Les Vents de Mon Esprit soufflent inlassablement. Ils vous poussent, vous bousculent, vous aspirent dans le vortex de Ma Vie Ascensionnelle, pour vous offrir la Béatitude de la Découverte de Mon Royaume. AINSI CELA EST, Mes Enfants d’Amour heureux.
- Merci Père Mère.
Dimanche 21 Avril 2024. 9H30.
LE MOI SUPERIEUR
- « JE SUIS DIEU » Ces trois mots hantent mes pensées depuis notre dernière transcription. C’est trop fort pour moi. Illusion ? Fausse croyance ? Cependant, tu as confirmé la véracité de cette affirmation. L’idée de douter de tes Paroles me tourmente. Je suis partagée entre le bonheur, l’allégresse, de penser, de dire cette toute petite phrase, qui les contient toutes, et, encore une fois, le doute, tapi dans son coin sombre qui claironne : « Non, mais pour qui te prends-tu ? Tu ne peux être Dieu, qui est TOUT à la fois, Créateur Suprême de toutes choses, Père Mère, à l’Amour Infini. Crois-tu être tout cela ? » Alors, mon écran se brouille. Moi, qui essaie de travailler sur les dissociations, je suis servie ! Parce que jusqu’à peu de temps, non consciente de ma Nature Divine, je ne pouvais ressentir cette séparation. Maintenant, cette reliance est une certitude. Je ne connais ni le pourquoi, ni le comment. Mais c’est une évidence. Je ne peux rien expliquer. Puisque nous sommes UN, subis-Tu, Toi aussi, les affres de ce labour de l’Ame ?
- Ma Fille d’Amour sacré, te voilà tourbillonnant dans le vent de la Révolte.
- Révolte ? Peut-être pas. Mais sentiment de crainte, d’insécurité.
- Si, si, Ma Fille. J’insiste. Vent de la Révolte. Souffle puissant qui te « re tourne » pour te révéler la face cachée de ton Etre Divin. Ose devenir ce que tu es, et surtout, SUR TOUT, ose le manifester. N’aie crainte pour ton Ame. Elle vit ses expériences dans la profondeur de Mes Eaux tranquilles. Ton esprit, lui, véhicule encore les cailloux de l’Ignorance et s’agite dans l’obscurité du doute.
- Même ma tête tourne un peu.
- Non, pas ta tête mais les pensées contraires qui se « télescopent » dans ta conscience cérébrale. Cette tempête, ce « maelstrom » chez toi va s’apaiser. Les énergies qui balaient et nettoient Ma Terre en ce moment, sont fortes et peuvent vous déstabiliser. Ne vous laissez pas envahir par le désordre ambiant. Gardez le Cap de la Belle et Bonne Espérance.
- Oui, nous nous y efforçons. Mais « JE SUIS DIEU », comment Toi, peux-Tu nous l’expliquer ?
- Je ne peux expliquer avec vos mots, Ma Fille d’Amour tourmenté. Je vous ai déjà dit que vous ne pourrez appréhender l’Entièreté de Ma Réalité, qu’une fois parvenus sur d’autres plans. Ceux-ci sont rarement atteignables au cours de votre existence terrestre. Vous êtes une projection de Ma Conscience Divine, incarnés sur ma Terre d’Amour. En cela, oui, assurément vous êtes Dieu. Puisqu’ainsi vous Me nommez. Selon vos traditions, même si vous n’en reconnaissez aucune, vous ne pouvez M’ignorer et parlerez alors de Principe Premier. Sachez tout simplement que JE SUIS votre Moi Supérieur, auquel vous accédez par le canal de la Connaissance.
- Moi Supérieur = Conscience ?
- Non, Ma Fille. La Conscience est une alliée précieuse qui te conduit à ton Moi Supérieur.
- Moi Supérieur = Ame ?
- Non, Ma Fille. L’Ame est une base de données, si tu veux. Elle mémorise un vécu spirituel qui s’augmente, s’enrichit ou s’appauvrit, selon les existences choisies.
- Moi Supérieur, c’est le « Noûs » des Esséniens ?
- Oui. Et tu vois, ce mot a, dans votre langue, une résonnance de rassemblement, d’Unité. JE SUIS UN, NOUS SOMMES UN. Permettez à votre Moi Supérieur de s’exprimer. Pour cela, acceptez de vous désinvestir de toutes prérogatives inconsidérées. Laissez jaillir vos talents de Créateur de Vie. En toute Humilité et dans la Joie de la découverte permanente de vos talents et pouvoirs cachés. AINSI CELA EST Ma fille d’Amour agrandi. Diffuse, diffuse ces Paroles. Beaucoup, beaucoup de Mes Enfants luttent en ce moment dans la tourmente de la crainte, voire de la Peur.
- Ce sera fait. Merci Père Mère. Je suis moi-même plus apaisée.
- Mon Cœur de Père Mère s’en réjouit Ma Fille d’Amour joyeux. Ta tristesse n’est plus qu’un voile qui se dissipe au Soleil de Mon Eclat retrouvé.
Dimanche 19 Mai 2024. 9H05.
LE DON DE L’ESPRIT
- Aujourd’hui les chrétiens catholiques fêtent la Pentecôte. Des langues de feu seraient descendues sur les apôtres leur conférant le don des langues. Ils pouvaient ainsi aller proclamer à toutes les nations le message reçu de leur maître Jésus. Les Ecritures nous enseignent sept dons de l’Esprit : Sagesse, Intelligence, Conseil, Force, Science, Crainte et Piété. Pourquoi les avoir divisés ainsi ? Il m’apparaitrait qu’un seul les regroupe tous ?
- Tu vois clair, Ma Fille, douée de clair voyance et de clair ressenti. Le Don d’Amour est bien Celui qui fait de vous des Enfants de Lumière et de Paix, miroirs de Ma Flamme Incandescente. Mes Enfants d’Amour, simplifiez-Moi la Vie ! Arrêtez de tout décortiquer, arrêtez de diviser. Appliquez-vous à ré-unifier tout ce que l’Humanité a « parcellé » depuis que la dualité s’est invitée dans vos jeux de pouvoir. Il n’est nulle part écrit si ce n’est dans des écritures trompeuses parce que détournées de leur vrai sens, de leur vrai but, que Mon Esprit pourrait ainsi se répandre en « pièces détachées » si J’ose dire. Non, non. Il vous est tout entier acquis et VOUS lui permettez d’infuser toutes les cellules, toutes les particules de votre corps. Doués de ce courant divin, reconnu tel par vos consciences éveillées, vous pénétrez, Mes Enfants d’Amour, dans Mon Royaume où règnent la Paix et la Joie. AINSI CELA EST, Ma Fille d’Amour éclairé.
- Merci Père Mère. Au fond, c’est très facile, très simple, de vivre dans Ta Conscience.
- Simple, sans aucun doute, Ma Fille. Facile… Hum ! Pour certains, certaines d’entre vous, c’est très difficile
- Pourquoi ?
- Parce qu’ils ont oublié qui ils sont, Enfants de la Même Source, êtres divins issus du Même Pouvoir Créateur, venus dans cette dimension terrestre pour affirmer leur désir de rejoindre cette même Source.
- Merci pour cette précision. Par ailleurs, j’ai retrouvé des écrits sur un petit carnet. Dois-je les rajouter à ce recueil ? N’est-ce pas trop tard ? Ils ne sont plus très récents…
- Qu’importe le temps Ma Fille. Nos écrits ne sont pas figés, mais intemporels. Une même situation peut se présenter à n’importe quel moment de votre temps terrestre.
- Oui, mais tout évolue si vite…
- Tout évolue en fonction de votre propre évolution. Certains de tes contemporains ne bougent pas d’un « iota ». Relis ces écrits. Fais appel à ton discernement pour déterminer s’ils doivent être rajoutés ou pas. Je t’y aiderai.
- Merci. Je voulais aussi préciser que j’ai l’impression de prendre de plus en plus de recul avec cette réalité terrestre. Je le ressens même au niveau visuel… Signe de vieillissement physique ou manifestation de ce passage vers une autre dimension ?
- Tes deux hypothèses se vérifient Ma Fille, l’une induisant l’autre. Certes ton corps physique manifeste certains changements qui te propulsent vers de nouveaux horizons. Je ne parle pas ici de vieillissement mais de nouvelles dispositions à appréhender ce qui vient. Pour la première fois dans l’histoire de l’Humanité, vos cellules physiques doivent se transformer pour retrouver leur structure divine originelle. Que ces perturbations dans vos perceptions ne vous troublent pas. Elles sont, au contraire, le signe visible de la manifestation de votre Evolution vers des plans plus élevés. AINSI CELA EST, Ma Fille d’Amour agrandi. Mon Souffle Puissant te propulse là où Mon Esprit te nourrit de sa Connaissance Subtile.
- Merci encore. J’espère que nous sommes nombreux dans ce cas.
- Je l’espère aussi, Ma Fille d’Amour Immense.
Dimanche 26 Mai 2024. 9H.
MEMOIRE OUBLIEE
- J’ai demandé à A….., la fleuriste de M……, de bien vouloir déposer une coupe de fleurs sur la tombe de ma maman terrestre, ainsi que sur celle de la famille L……. Fête des mamans, de celles qui ont permis que la vie se perpétue. Oui, mais alors, et je sais que nous touchons ici un sujet très sensible, car beaucoup de souffrance accompagne cette impossibilité physique à transmettre la vie. Les lois divines permettent-elles une transmission qui ne passe pas par un processus que la Nature a prévu ?
- Qu’entends-tu Ma Fille, par lois divines ?
- Précisément, celles que l’Intelligence Créatrice a mises en place.
- Est-ce Moi que tu désignes sous ce vocable ?
- Oui.
- Alors, sache Ma Fille, que ce terme de « lois » Me dérange. Il Me sort de Mon Rang. Vous avez inventé ce mot dans le but de vous asservir les uns les autres. La seule « loi » que Moi, le Père Mère Créateur, désire vous voir respecter, est celle de l’Amour Universel et Inconditionnel. La Reconnaissance en vous-même et en l’autre de Ma Présence Intemporelle. Ainsi, n’auriez-vous besoin de tous ces règlements qui dirigent votre vie et entravent la pleine réalisation de votre Etre Divin.
- Oh, mais sans eux, nous évoluerions dans un « grand bazar » non ?
- Pas si le respect de l’autre est votre intention, votre pensée première.
- Oui, mais tous les humains ne sont pas capables de cela. Il y a tant « d’esprits dérangés » en notre monde…
- Ce sont les égarements de Mes Enfants, qui ont amené les dysfonctionnements, les handicaps, les maladies. Au début des choses, tout était parfait, si J’ose dire. Et puis, vous avez voulu vous mesurer à la Divinité, voire la combattre et même souhaiter sa disparition. L’Harmonie primordiale rompue, la pensée première détournée, vous errez, depuis des millénaires et des millénaires dans les méandres obscurs de votre monde devenu délétère.
- Pas très gai tout ça. Cependant, il me semble que nous avons décidé d’en sortir non ?
- Assurément. ? Et JE SUIS plus que jamais, à l’avant poste de vos pérégrinations. Vous marchez vers ce Nouveau Monde. Mes puissants Rayons qui en émanent dardent vers vous une Lumière presque aveuglante. N’ayez aucune crainte. Avancez, avancez. Vous n’êtes plus dans cette ombre écrasante. Votre Etre se redresse, se déploie, touche Ma Substance dans ce qu’Elle a de plus tangible : la Conscience d’appartenir à un TOUT, indivisible. AINSI CELA EST, Ma Fille d’Amour agrandi. Ne sois pas attristée par la pensée que certains et certaines de tes Frères et Sœurs ne transmettent pas la vie, génétiquement parlant. Ils font ce choix, consciemment dans cette temporalité, ou l’ont fait avant de s’incarner et l’on oublié pour justement, vivre cette expérience.
- Oui, mais pourquoi alors chercher « à tout prix » à procréer ?
- Leurs raisons sont multiples et nul jugement ne doit apparaître ici Ma Fille.
- Je m’en garderai bien car je ne sais comment j’aurais agi ou réagi si j’avais été dans ce cas. J’ai toutefois tendance, en toutes circonstances, à laisser « faire la nature » comme on dit…
- Je t’en remercie. Cependant, Je ne peux qu’accompagner Mes Enfants égarés dans les limbes de leur mémoire oubliée. Ils Me portent, de Toute Eternité. Bientôt, leurs yeux, leurs oreilles, leurs Cœurs s’ouvriront et, alors, ils re naîtront à la Joie de se sentir Aimés. Mon Onde Divine, libérée en eux, les nourrit et les guérit. AINSI CELA EST, Ma Fille d’Amour encore agrandi.
- Merci Père Mère pour cette belle vision et confirmation de ce Nouveau Monde déjà présent, qui nous attend. Pouvons-nous, une prochaine fois, parler de la Mère Divine ?
- Si vous le souhaitez, mais sachez d’ores et déjà, qu’Elle est à la fois UNE, INDIVISIBLE ET MULTIPLE.
- Comme Toi ?
- Comme Moi.
Dimanche 2 Juin 2024. 9H15
COMMUNICATIONS PERTURBEES ?
- Père mère, Tu sais, j’ai l’impression parfois que des « forces » voudraient m’empêcher de transcrire Tes Paroles en semant un peu la confusion en moi. Mon esprit devient « brouillardeux . Sensation de désordre, de mots qui se précipitent. Par l’esprit seul, nos échanges sont instantanés. Mais quand je dois inscrire Tes mots sur un support, c’est plus laborieux… Alors que cela devrait « couler de Source » non ? Cependant, je suis toujours surprise quand je relis notre écrit de découvrir sa structure harmonieuse et son message toujours porteur d’Espérance, alors que je suis moi-même souvent dans le doute et la mélancolie.
- Oui, Ma Fille. Je sais et ressens tout cela. Nous sommes UN, n’oublie pas. Je vibre par ce que tu ressens. Ne crois pas que Je ne sois qu’au-dessus des choses. JE SUIS en TOUT et PAR TOUT, même dans vos pensées confuses, dans vos actes fébriles.
- On pourrait espérer plus de clarté d’esprit quand on parvient à communiquer directement avec Toi…
- Je tente de t’expliquer… ce qui est difficilement explicable avec vos mots, ces symboles que vous avez appris à utiliser. Notre contact est direct, instantané, perceptible dans le seul ressenti de votre Cœur. Mais, mais, pour que vous puissiez le vivre, l’exprimer et le partager, vous avez besoin de cet outil de communication qu’est la parole. Celle-ci est véhiculée par le langage, écrit ou oral, passe par le canal de votre esprit. Celui-ci est parfois encombré, tout simplement parce que mal oxygéné. L’air que vous respirez est vital, même si, dans vos villes, il est chargé de particules nocives. Actuellement il l’est partout. Ne retenez que la part « essentielle » de l’air. Certains l’appellent « prâna ». C’est elle qui assure votre survie. Et changez vos pensées. Transmutez les épandages mortifères en douches de Lumière revivifiante. La Force de vos pensées est réelle et percutante. Apprenez à la diriger vers ce qui est beau et bon. Et votre monde changera parce que vous aurez changé votre paysage intérieur. En ce qui te concerne Ma Fille d’Amour que tu crois confus, n’aie aucune crainte quant à l’apparente difficulté de transcription que tu éprouves. Elle n’est que fausse perception de ton mental décidément très résistant et manifestation d’un manque de nourriture tangible et intangible de ton véhicule terrestre. Vous êtes nombreux, Mes Enfants d’Amour dans ce même cas. Prenez soin de votre corps. Même si votre nourriture est frugale, pour diverses raisons, bénissez la et demandez à ce qu’elle vous apporte l’Essentiel, nécessaire au bon fonctionnement de vos organes. Bien sûr, si vous pouvez vous rapprocher des éléments naturels de Ma Création, présents aussi en ville, c’est une belle offrande à votre Etre, qui, pour s’épanouir et se réaliser a besoin d’une nourriture saine et abondante. L’Abondance, vous la trouverez en votre Cœur d’Amour. Libérez- la et elle se manifestera dans le concret de votre vie. AINSI CELA EST, Ma Fille d’Amour agrandi
- Merci Père Mère. Pour la Mère Divine, y-a-t-il complément d’information ?
- Elle est Ma Part Féminine et se manifeste plus intensément et plus visiblement chez certains Etres incarnés sur votre Terre ou ailleurs.
- Cela est-il déterminé avant notre conception ?
- Oui, car toutes les Ames ne sont pas prêtes pour une telle mission.
- Merci. A propos de mission, S………. en commence une nouvelle à l’hôpital. Ce n’est pas celle qu’il espérait. Qu’en dis-Tu, Toi ?
- Je comprends sa déception, voire sa désillusion. Je la ressens intensément par toutes les fibres de son corps meurtri. Et par les pleurs retenus en Son Cœur d’Amour. Il est UN de mes Enfants bénis, marqué de mon Sceau d’Amour Divin. Son passage dans cette incarnation conduit son Ame (sa part de Moi en lui) à la Connaissance Absolue. Cependant son Chemin s’éclaire de jour en jour. Non, il ne va pas travailler en milieu fermé mais, au contraire, « ouvrir » bon nombre de consciences enfermées dans des structures mentales et physiques inadaptées à votre monde. Nous l’accompagnons sur ce Chemin de Rédemption.
- Nous ? Est-ce Jérémie qui a pris le relais ici ?
Non, c’est toujours et encore Moi. Mais Jérémie, c’est aussi un peu Moi, non ? Que S…….. s’adresse à lui dès qu’il en ressent l’Envi.
- Merci encore Père Mère…
Dimanche 9 Juin 2024. 8H30.
A LA RENCONTRE DE VOTRE AME
- Je ne sais par où commencer si tant est que je puisse commencer… J’ai un tel poids sur l’estomac. Pourquoi ?
- Parce que Ma Fille d’Amour inquiet ressent le grand désordre qui vous environne. Les ondes perturbées véhiculent des courants de pensée puissamment destructeurs. Rassemblez en votre Esprit vos Forces Spirituelles. Elles seules peuvent chasser ce reliquat d’ombre qui s’accroche désespérément à votre monde en intensifiant sa noirceur. Gardez Foi, Espérance et Courage. Ne craignez pas la tempête qui s’annonce. Elle est bénéfique pour balayer, nettoyer les derniers résidus de l’Ignorance. Elle souffle déjà depuis quelques décennies de votre temps terrestre. Elle se renforce en ces temps venus de la Libération de votre Etre Divin. Ma Conscience Christique poursuit son œuvre de pacification en intégrant de plus en plus d’êtres humains. Vous êtes nombreux maintenant à pouvoir M’exprimer en toute liberté. Alors, détachez vos muselières, libérez vos liens, élancez-vous sur ce Chemin de Guérison. Certes, il est encore encombré de petits cailloux d’incertitude, de pierres de doute, voire de gros rochers de volonté aveugle et inconsciente de la Beauté de Mon Monde d’Amour. Prenez soin de votre corps de chair. Il est votre véhicule pour mener à bon terme votre mission sur ce plan terrestre. Allez à la rencontre de votre âme, votre vrai « Moi », et partez à la découverte de ces Mondes de Lumière et de Paix où Mon Amour Divin de Père Mère vous inonde de Toute Eternité.
- Conseilles-Tu des pratiques particulières pour atteindre ces dimensions là ?
- Je ne peux conseiller telle ou telle voie. Vous êtes tous différents et vos aptitudes en découlent. Faites confiance à votre ressenti, à votre Envi. C’est un très bon guide. Certains captent Ma Force dans une méditation profonde, d’autres dans une intense activité physique qui libère le mental de ses freins. D’autres encore Me rejoignent en accueillant l’hostie eucharistique. Tu sais aussi, Ma Fille d’Amour qu’une simple pensée peut, dans sa fulgurance, M’atteindre pleinement. Instant béni où tu peux ressentir à la fois dans ton corps et dans ton esprit unifiés, cette curieuse sensation de ne faire qu’UN avec le TOUT. Dans vos vies si actives, je dirais même, parfois si désordonnées, accordez vous des temps de « pause » afin de « reposer » vos corps et vos esprits. Ainsi, vous replacez le fléau de la balance en son bon et juste milieu. Vos troubles actuels ont pris source dans le dérèglement de votre balance intérieure. Celui-ci peut évoluer, ou involuer, au fil des générations. Transmutez les difficultés rencontrées par ceux qui vous ont précédé et que vous portez encore parce que non résolues. Ne les rejetez pas dans l’ombre mais lâchez-les, dévidez-les dans la Lumière. Vous pouvez vous aider par une visualisation si vous en ressentez la nécessité. LE PLUS CLAIR DE MON MESSAGE EN CE JOUR MA FILLE EST L’IMPORTANCE DE VOUS OUVRIR A LA VERITE DE VOTRE ETRE. Refusez les compromissions fallacieuses, les injonctions trompeuses, les obligations factices parce qu’illusoires. Vous êtes Maître en Notre Royaume et Liberté vous est donnée de transgresser les lois castratrices de votre monde pétri de matérialisme et de non Vérité. AINSI CELA EST, Ma Fille d’Amour agrandi. Merci de transmettre ces Paroles. Elles sont sévères penses-tu, mais sans ambigüité. Il y a urgence à l’ultime prise de conscience de votre appartenance à l’Espace Divin. Alors, vous vous reposerez dans la Paix et la Joie, dans l’Harmonie du Grand Amour retrouvé. Faites Ceci afin que Cela soit, Ma Fille d’Amour retrouvé.
Merci Père Mère. Je transmets.
Dimanche 16 Juin 2024. 8H50.
HYMNE A LA VIE
- Cette semaine a été encore un peu plus difficile aves ces trois jours « d’élimination ». Quand j’interroge à ce sujet il m’est répondu souvent que ce sont des éliminations d’ordre psychologique. Mon entourage ne comprend pas ce que je peux bien avoir à éliminer aussi régulièrement et cela dure maintenant depuis déjà un certain temps !
- Ma Fille d’Amour transi, tu sais parfaitement reconnaître une manifestation allergique et un processus éliminatoire. Aussi salutaires l’un que l’autre, ils doivent te mettre en éveil. Le premier te dit qu’il y a dans ton environnement du moment un élément perturbateur avec lequel ton être n’est pas harmonisé. Ce rejet passe par des écoulements inconfortables mais nécessaires. Le second t’indique que ton être psychique a accumulé des petits cailloux de révolte, souvent inconsciente. Il cherche par tous les moyens à s’en débarrasser. C’est ton corps physique qui est chargé de ce nettoyage. Là encore, ce sont des écoulements qui permettent cette libération. S’ils ne peuvent se faire, alors il y a cristallisation, blocage. Tes fonctions physiques peuvent être ralenties, voire s’arrêter. Que vaut-il mieux Ma Fille ?
- Oui. J’ai toujours su, compris, que ce processus était nécessaire et ne devait pas être « bloqué ». Mais c’est très fatigant, invalidant. Je me sens encore plus « en marge », la tête à l’envers. Ma maison intérieure est-elle si encombrée pour que de telles manifestations apparaissent, plus ou moins intenses, mais assez régulières ?
- Bien sûr que vous avez besoin dans vos différents corps, comme dans une maison, de « nettoyer » les poussières porteuses de germes, d’aérer afin que l’Energie circule aisément. La stagnation entraîne l’arrêt de l’activité de vos fonctions vitales. Alors bougez. Si ce n’est dans ou par votre corps, exercez votre esprit. Ainsi, vous le libérez graduellement. Mon onde peut se répandre librement et opérer une réelle guérison. Tu es surprise d’avoir tant à libérer ? Je te rappelle ici une précision que tu sais déjà. Etroitement reliée à tes semblables tu les allèges « aussi » de leur fardeau. Tu ne peux t’opposer à cela, au risque d’entrer en conflit avec ton Ame, qui, elle, a choisi cette mission dans cette incarnation. Ne fais-tu pas partie de la Famille des Alchimistes Fées ? Tu fais descendre le Divin sur Terre non ?
Mais il y est déjà puisque Tu ES PARTOUT et en TOUT !
- Oui, encore faut-il qu’Il soit révélé. Je compte sur vous, Mes Enfants d’Amour, pour accomplir Mon Plan Divin. Vous avez découvert les outils que j’ai placés en vous. Faites-en vos alliés pour vous aider à transmuter ce qui, jusqu’à ce jour, n’était que pure vanité.
- C’est-à-dire ?
- Toutes vos recherches sont vaines si vous ne Me rencontrez.
- Hors Toi, point de salut ?
- Hors VOUS point de salut car c’est en Me retrouvant que vous vous reconnaissez et accédez à votre ultime dimension de divin humain.
- Pourquoi « ultime dimension » ?
- Parce que la découverte de Mon Eventualité signe la fin de votre Evolution.
- Ah, tout s’arrête après ?
- Oh non ! Vous évoluez alors sur Mes Plans d’Amour dans une éternelle et bien heureuse Jouissance. AINSI CELA EST, Ma Fille d’Amour agrandi.
- Merci Père Mère. Je transmets ce message d’une grande importance je pense.
- Tu penses juste, Ma Fille. Cependant, tout ce qui est retranscrit ici vous aide à avancer sur votre Chemin de Vie. Bénis soyez-vous et chantez en Chœur (Cœur) cet Hymne à la Vie que J’ai composé pour vous.
Jeudi 15 Août 2024. 9H30
RENCONTRE MARIALE
- En ce jour de Fête Mariale, me vient le désir intense de parler avec Marie, que nous honorons particulièrement aujourd’hui. Crois-Tu que cela soit possible ?
- Tes désirs sont des ordres Ma Fille d’Amour ardent. Marie est là, toujours, avec toi. Tu la portes en tes gênes spirituels et elle te porte en son immense Cœur d’Amour. Tu as un lien particulier avec elle, de nombreux signes te le confirment.
- Oui. Mon prénom ? Ma date de naissance ?
- Et bien d’autres. Je te laisse à l’écoute de Marie, à la fois Mère Divine et mère de Jésus de Nazareth.
- Merci Père Mère. Je suis un peu « intimidée » mais je suis là, toute « ouïe ».
- Pourquoi dis-tu seulement « toute ouïe » mon enfant ? Alors que c’est TOUT ton Etre qui se tend comme un arc pour capter Mon Energie ? Et cette disposition est permanente en toi, depuis le moment de ta décision de venir en ce monde y compris celui de ta conception. Tu ne peux évoluer dans ton cadre de vie sans que ton œil n’effleure une de mes représentations. Il y en a beaucoup. Cela m’honore. Mais sache que notre lien serait tout aussi fort même en l’absence de toutes ces images ou statuettes. Présente en ton Cœur, en ton Esprit, je veille sur ton corps et sur tous les êtres que tu chéris. Je sais, tu vas me demander pourquoi, alors, toutes ces souffrances physiques, pourquoi un miracle ne se produit-il pas ? Mon Enfant, je te répondrai qu’il est juste de traverser certaines épreuves, que vous avez, pour la plupart, choisies avant de vous incarner. Elles vous amènent à la rencontre avec votre Divinité, ce qui est le but de votre incarnation terrestre. Quand j’ai vécu sur terre, mère de Jésus, tout mon Etre fût souvent peiné, tourmenté, fatigué. Mais j’ai connu aussi beaucoup de Joie. Je savais ce que serait le Chemin de Vie de mon fils. Je l’avais accepté. Tout comme tu as permis que la belle âme de ton fils vienne parfaire son Evolution dans cette nouvelle incarnation. C’est très difficile pour lui. Même s’il ne connaîtra pas la souffrance d’une crucifixion, les épreuves qu’il traverse le conduisent à la Lumière de l’Amour retrouvé. Ses prises de conscience lui permettent de s’alléger. Sa Mission de Vie, dans le lieu où il travaille actuellement est sacrée. Il en devient de plus en plus conscient et décuple ainsi ses pouvoirs de soins et de guérison. Je te confirme qu’il est marqué du sceau de ceux qui portent le Feu de Dieu à l’Humanité.
- Et Christine ?
- Christ ine porte un nom pré destiné. Comme le Père te l’a révélé, sa Mission de Vie est bien de prendre soin de TOUTE SA CREATION, manifestée dans TOUS SES REGNES. Dis le lui. Cela va la réconforter
.
- Ce sera fait. Je voudrais te parler de ma fille. Car pour nous, les mères, il me semble important et évident que nous avons des choses à transmettre à nos filles, n’est ce pas ?
- Oui, bien sûr. Cela est difficile à traduire en mots de votre langage humain. Ne t’inquiète pas si la pensée te traverse que ta fille est encore étrangère à ce monde spirituel. Elle n’en a encore pas pris conscience mais cela viendra. Sa Mission auprès de ces petites enfants dont elle s’occupe la conduira là où est son but de vie dans cette incarnation. Ne te trouble pas à l’idée qu’elle pourrait rester « en dehors ». En dehors de quoi ? L’Amour du Père est en TOUS Ses Enfants. Seulement quelques-uns encore ne l’ont pas découvert.
- Et nos prières alors ? Aident-elles ?
- Bien sûr. Mais chacun a son rythme de vie. Qu’elle soit spirituelle ou physique. Je dois ici te confirmer que les dons que tu offres déjà vont s’intensifier. Ne t’en effraie pas. Tu pourras donner, donner, toujours plus. Le Père remplit tes réserves au fur et à mesure qu’elles se vident. Tu vois, aucune inquiétude, Mon Enfant. J’ai moi-même vécu ainsi mon passage sur notre Terre. Ma vie fût simple mais riche. Ma grande famille a bien occupé mon temps. Mes forces se sont peu à peu amenuisées. Mais la Puissance d’Amour du Père m’a toujours habitée.
- Ta vie s’est-elle terminée comme il est écrit dans les récits que nous connaissons ?
- Toutes ces histoires ne correspondent pas toujours aux évènements, tels qu’ils se sont déroulés. Nous pourrions ici, avec humour, parler de « désinformation ». La vie de mon fils a été diversement et étrangement racontée. Beaucoup de transformations, beaucoup d’omissions regrettables.
- Saurons-nous un jour ce qu’il en a été réellement ?
- Bien sûr, si vous le souhaitez. Mais ce qui est important, c’est de retenir le message d’Amour que mon fils a porté « Aimez-vous, TOUS, comme le Père vous aime. Nous abritons TOUS, en nous, sa Divinité. Alors pourquoi perpétrer toutes ces différences ? Réconciliez d’abord en vous, le principe masculin et le principe féminin. Vous gagnerez la Paix Universelle. Acceptez que l’Autre, si différent de vous, à vos yeux, porte lui aussi sa Divinité qui l’inonde de son courant de Vie. Le temps est venu, Mon Enfant, de l’émergence de L’Homme Dieu. Tu le sais déjà. N’hésite pas à transmettre au plus grand nombre.
- Pour la diffusion, ce n’est pas facile.
- Je sais. Cela se fera en son temps comme vous dites. Continues ce que tu fais actuellement. Sois vigilante. Des opportunités se présenteront. Elles sont déjà en place mais pas encore parvenues à ta connaissance. Dieu est avec toi. Il comblera tes souhaits pour peu que tu les exprimes.
- Merci ma Maman du Ciel. C’est ainsi que je t’appelle. Merci pour ce moment de douceur, de Paix. C’est curieux, j’ai l’impression que tu es « multiple »…
- Parce que tu perçois en moi, la Mère Divine dont je suis une émanation. Pour toi, je suis Marie, la mère de Jésus. Mais je porte un nom différent dans d’autres courants spirituels. JE SUIS la Mère Divine. TOUT EST UN. C’est pour cela qu’il vous est demandé de ne pas créer et entretenir la division mais, au contraire, de vous re lier en une religion d’Amour Universel. Voici le message de la Mère Divine pour ces temps nouveaux. Mon Enfant, Je te demande de le dire et Je t’en remercie. Cette petite conversation nous a été fort agréable. Nous pouvons la poursuivre quand tu le souhaites. Je sais bien qu’entre nous le dialogue est permanent, mais je parle ici de notre version transcrite. Tu peux ainsi M’exprimer en tant que Père Divin ou de Mère Divine. A ton bon vouloir. AINSI CELA EST Ma Fille d’Amour agrandi.
- Merci Père mère. Je transmets cet écrit, merveilleux cadeau tombé du Ciel en cette belle journée de 15 Août.
Date de dernière mise à jour : 15/10/2024
Commentaires
-
- 1. Delarose Le 10/10/2024
Revenez de temps à autre pour consulter les autres messages qui seront publiés par Marie d'Eme.
Ajouter un commentaire