Créer un site internet

AU DETOUR DU CHEMIN

Dimanche 13 Avril 2025.

AU DETOUR DU CHEMIN J’ai rencontré….

  • Par quoi commençons-nous Ma Fille d’Amour débordant ? La pluie pourrait attrister le paysage extérieur n’est ce pas ? Mais ton Cœur est léger. Vois-tu Mon Ciel clair presque lumineux ?

  • Oui, c’est curieux. Il pleut et le ciel est très blanc, anormalement blanc je dirai. Nous approchons de la fête de Pâques pour les Chrétiens. Ce blanc céleste, ce matin, est-il l‘heureux présage de la Résurrection annoncée ?

  • Oui, Ma Fille. Ma Résurrection annoncée en vos Cœurs d’Amour. Depuis la nuit des Temps, J’attends ce moment où Je vais enfin revivre librement en Mes Enfants d’Amour. Longtemps retenu prisonnier dans vos filets de l’Ignorance, J’explose en vos cellules. Celles-ci se régénèrent dans leur Essence Divine, retrouvant leur forme originelle. Vous ne le ressentez pas encore dans vos corps physiques mais la « transsubstantiation » est en cours dans votre Corps Spirituel.

  • Tu emploies des mots savants…

  • Non savants, mais précis. Il s’agit bien ici d’une transformation de la substance constitutive de votre Etre.

  • Alors Tu Te transformes Toi aussi en même temps ?

  • Oui, Ma Fille. Je change de forme, à vos yeux encore un peu voilés. Bien tôt, vous Me verrez tel que JE SUIS, Etincelle de Vie, Joyau de votre Couronne, Diamant Céleste et Pur, que vous porterez le jour de Gloire de nos épousailles.

  • J’ai la sensation ici de n’être plus directement avec le Père Mère mais avec un de Ses Attributs les plus puissants : la Conscience Christique, plus particulièrement manifestée par son fils JESHUA, que  nous appelons le CHRIST.

  • Tu ressens juste, petite sœur. Votre grand-frère est là. Par cette Conscience Christique qu’il a portée au Monde, qu’il porte encore, qu’il vous transmet. JE SUIS ce Chemin que vous avez choisi. Ma Conscience a quitté mon corps sur la Croix, visité les plans inférieurs et ré intégré mon corps physique dont mes amis avaient pris grand soin. Je veux vous rappeler ici qu’il n’est pas nécessaire de souffrir pour guérir. Mais la nature humaine est ainsi faite. Si elle n’est pas touchée dans sa chair, dans son esprit, il est difficile pour elle d’évoluer vers des plans supérieurs. Croyez bien que cela vous est aussi proposé à la faveur d’un bonheur intense qui favorise une montée spectaculaire de votre taux vibratoire. Je dis bien spectaculaire car votre corps physique peut le manifester de différentes manières.

  • Des phénomènes de guérisons spontanées par exemple ?

  • Par exemple, oui. Tu as constaté cela dans des assemblées de guérison où tu t’es rendue ou que tu suis maintenant sur tes réseaux. Tu vois bien que ce mode relationnel peut avoir un rôle très favorable pour votre évolution et votre reliance.

  • Que se passe-t-il dans ces processus de guérison ?  Comment expliquer ?

  • Difficile à expliquer petite sœur. Vous avez toujours besoin d’explications même là où il n’y en a pas…

  • C’est pour cela qu’on les appelle « phénomènes  inexpliqués » ?

  • Oui. Il n’est nul besoin d’expliquer cette possibilité que donne l’Amour du Père Mère de ressentir votre souffrance et, dans l’instant de la transmuter, de l’envoyer dans la Lumière de l’Amour Inconditionnel qui la guérit « instantanément ».

  • C’est bien parce que tu irradies toi-même cette Lumière avec une Puissance extra- ordinaire que tu peux accomplir ces miracles ? Il s’agit bien de miracles n’est ce pas ?

  • Frères et Sœurs, vous, sur le plan terrestre, posez des limites. Vous pensez que… Vous croyez que…Ce que j’ai est trop grave, je ne guérirai pas, etc.… etc.….Non, non. Sachez que rien n’est impossible. Dans mon temps terrestre, j’ai ramené à la vie des êtres que l’on croyait morts. Leur conscience avait momentanément quitté leur corps. J’ai juste aidé à sa ré intégration parce que ce n’était pas le moment pour elle de rejoindre les autres plans. J’ai guéri des malades en ré actionnant l’Energie de Vie dans les cellules endommagées. Il est actuellement, sur terre, des êtres dont le taux vibratoire est suffisamment élevé pour que la Divinité en eux opère toutes ces belles transformations. Certains soulagent mais ne guérissent pas. Il manque encore ce petit plus de la reliance directe au Père Mère. Mais  rien n’est impossible et cela peut advenir avec de la Persévérance et une Confiance infinie.

  • Comment fais-tu pour voir en même temps ce qui se passe en chacun de nous ?

  • Encore une fois petite sœur, pas d’explications à cela. Pas possible avec vos mots, votre mode d’expression ne permet pas une compréhension totale. Sur les plans où j’évolue, très élevés, notre vision est panoramique, si je peux m’exprimer ainsi. Nous pouvons voir ce qui se passe dans tous les Cœurs, même si la porte en est fermée à double tour. Mais nous avons toutes les clefs. Alors, pensez-vous, pourquoi nous n’intervenons pas ? Parce que pour certains la guérison n’est pas souhaitée à ce moment là. Leur Ame a encore besoin de cette souffrance, de ce manque, pour accepter de continuer son Chemin d’Evolution. Ces paroles vous semblent un peu « barbares » ? Elles correspondent pourtant à une réalité peut-être  difficile à entendre pour vos oreilles entr’ouvertes.

  • En tout cas, mon grand frère, moi, je peux témoigner de quelque chose. Lors de l’avant dernière assemblée suivie sur les réseaux (à St Nicolas des Champs, à Paris), j’ai entendu, au moment où sont données les « Paroles de Connaissance » : « Le Seigneur visite une personne qui a une douleur entre les omoplates ; elle se reconnaitra, elle aime beaucoup la couleur jaune, le Seigneur la guérit. Merci. » J’ai ressenti que cette personne c’était moi. Je souffrais, depuis, longtemps, entre autres, d’une douleur au milieu du dos, au niveau des omoplates. Douleur qui me partageait le dos en deux, assez pénible j’avoue. Affectant ma respiration, etc.  Et bien, dès le soir même, je n’ai plus ressenti cette douleur. A ce jour, elle ne s’est pas remanifestée. Je ne m’y attendais pas. Je n’étais pas sur place et j’ai visionné en différé.

  • Inutile de te repréciser, petite sœur, qu’ici, plus de temps, plus d’espace. Cette notion est définitivement acquise pour vous n’est ce pas ? Je lis dans ta pensée ; non, tu n’inventes rien. Ecoute bien. Tu as ici, un rôle important : celui de témoigner de la réalité des guérisons spirituelles. Tu auras d’autres signes. Et ton mari y est associé. Les tremblements des mains qui l’affectent parfois ne sont apparus que pour qu’il puisse un jour témoigner de leur disparition totale et inexplicable pour votre compréhension purement humaine. Il faut persévérer dans le suivi de ces assemblées. Sachez qu’il peut aussi y avoir des dérives. En ces cas, les guérisons ne sont jamais totales et définitives. Voila, petite sœur, ce qu’il est important de dire aujourd’hui. Les Chrétiens s’apprêtent à faire revivre cette période douloureuse que j’ai vécue sur terre. Ils pensent que cela m’est agréable et me glorifie.  Ni l’un, ni l’autre petite sœur. C’était un autre temps et ma gloire ne se nourrit pas de tels sacrifices. Attachez-vous à ouvrir largement vos Cœurs à fin que la Conscience Christique, la Conscience du Grand Soleil Central, qui doit maintenant inonder votre Terre d’Amour, ne rencontre plus aucun obstacle. . Il en sera ainsi, Frères et Sœurs. Soyez assurés de ma présence en vous tous et de mon Amour, tout aussi inconditionnel que Celui du Père Mère. Merci à toi, petite sœur, pour ton application à nous transcrire.

  • Merci à toi, grand frère Bien Aimé. Merci à toi Père Mère pour cette belle et joyeuse intervention ce matin, qui nous régénère et nous inonde de Joie et d’Espérance.

  • De rien, Ma Fille d’Amour agrandi. C’était inattendu et Je Me réjouis du bonheur de Mes Enfants qui marchent, avec grande assurance maintenant, vers Ma Lumière Libératrice, parce qu’Elle Me révèle à vos yeux subtils, en vous révélant à Vous-Mêmes. AINSI CELA EST, Mes Enfants d’Amour originellement régénérés.

Date de dernière mise à jour : 15/04/2025

Commentaires

  • Gilles A
    • 1. Gilles A Le 16/04/2025
    Je me permets un petit commentaire sur la disparition de cette douleur entre les omoplates de Maie d’Eme.
    Au niveau des omoplates nous avons 2 points importants longeant la colonne vertébrale au niveau D4 D5 et D6, ce sont les point correspondant au Constricteur du cœur (14vessie) et au cœur (15 V). Au même niveau que le 15 V on a sous la pointe de l’omoplate un point très curieux le Kao roang que l’on pique surtout dans les problèmes de sang style leucémie. Il est dit dans les vieux textes chinois que c’est en ce lieu que peut se cacher un kouei, une sorte de démon et que si c’est le cas même un très bon acupuncteur ne pourra pas le déloger.
    Pour revenir chez nous en occident on peut assez facilement percevoir nos omoplates comme étant la racine bien terrestre de nos ailes d’ange, cette douleur d’enfantement disparue par miracle serait alors le vrai signe que l’outil permettant la communication entre le visible et l’invisible au niveau du cœur est devenu effectif pour notre plus grand bonheur à nous lecteurs de ces commentaires.
  • Gilles A
    • 2. Gilles A Le 15/04/2025
    Quel bel échange où les commentaires de Jesus se mélangent subtilement avec ceux de Père Mère.
    C’est en effet la semaine Pascale pour les chrétiens et à ce sujet j’ai quelques interrogations dont je n’ai pas eu de réponse fiable à ce jour.
    Ces questions concernent le Saint Suaire de Turin appelé aussi le Sindon.
    Le Saint Suaire est le drap posé sur le corps mort de Jesus après sa crucifixion et sur lequel une empreinte indélébile du corps et du visage du Christ s’est imprégnée.
    Première question : ce suaire est il réellement authentique ?personnellement je n’ai guère de doute à ce sujet.
    Un incendie d’église où se trouvait ce suaire a endommagé le tissu. Après cet incendie il semblerait que le Suaire ait été volé et remplacé par un faux de très bonne qualité.
    Deuxième question s’il y a eu vol, où se trouve aujourd’hui l’authentique et qui le détient?
    Si les analyses scientifiques du Suaire faites à ce jour sont authentiques, pourquoi ne nous donne t’on pas l’haplogroupe de Jesus. Est il pourvu d’un chromosome Y donnant l’ascendance paternelle ou bien n’a t il qu’un chromosome X, n’ayant pas de père. Cette analyse est très facile à faire non pas dans les labos français ou c’est interdit, mais en Suisse ou aux Amériques ou c’est autorisé. Cette analyse pourrait aussi se faire sur le sang sur la couronne d’épine du Christ, relique déposée à Notre Dame de Paris ou par analyse sur le voile de Véronique ou l’on retrouve la sueur du visage de Jesus et aussi du sang. Sur ce voile Jesus était encore vivant.
    Les analyses d’un sang vieux de 2000 ans sont aujourd’hui tout à fait fiable pour affirmer si l’on a affaire à un mort ou à un vivant. Si le sang du suaire est le sang d’un vivant alors il n’y a plus de résurrection et ceci est intenable pour le Vatican.
    Si le sang n’a pas de chromosome Y, alors Jesus pourrait bien être le Messie et ceci est intenable pour le monde juif qui attend encore son Messie et c’est aussi intenable pour l’Islam qui considère Jesus comme uniquement un prophète , le grade en dessous de Mahomet. C’est intenable aussi pour le monde athée de reconnaître une origine divine de Jesus. Donc aucune confiance en quelque laboratoire, tous ont intérêt à cacher la vérité.
    Merci Père Mère, merci Jesus de bien vouloir soulever le voile de la vérité
    Bonnes Pâques à toutes et tous.

Ajouter un commentaire