AU DETOUR DU CHEMIN
Date de dernière mise à jour : 15/04/2025
Commentaires
-
Je me permets un petit commentaire sur la disparition de cette douleur entre les omoplates de Maie d’Eme.
Au niveau des omoplates nous avons 2 points importants longeant la colonne vertébrale au niveau D4 D5 et D6, ce sont les point correspondant au Constricteur du cœur (14vessie) et au cœur (15 V). Au même niveau que le 15 V on a sous la pointe de l’omoplate un point très curieux le Kao roang que l’on pique surtout dans les problèmes de sang style leucémie. Il est dit dans les vieux textes chinois que c’est en ce lieu que peut se cacher un kouei, une sorte de démon et que si c’est le cas même un très bon acupuncteur ne pourra pas le déloger.
Pour revenir chez nous en occident on peut assez facilement percevoir nos omoplates comme étant la racine bien terrestre de nos ailes d’ange, cette douleur d’enfantement disparue par miracle serait alors le vrai signe que l’outil permettant la communication entre le visible et l’invisible au niveau du cœur est devenu effectif pour notre plus grand bonheur à nous lecteurs de ces commentaires. -
Quel bel échange où les commentaires de Jesus se mélangent subtilement avec ceux de Père Mère.
C’est en effet la semaine Pascale pour les chrétiens et à ce sujet j’ai quelques interrogations dont je n’ai pas eu de réponse fiable à ce jour.
Ces questions concernent le Saint Suaire de Turin appelé aussi le Sindon.
Le Saint Suaire est le drap posé sur le corps mort de Jesus après sa crucifixion et sur lequel une empreinte indélébile du corps et du visage du Christ s’est imprégnée.
Première question : ce suaire est il réellement authentique ?personnellement je n’ai guère de doute à ce sujet.
Un incendie d’église où se trouvait ce suaire a endommagé le tissu. Après cet incendie il semblerait que le Suaire ait été volé et remplacé par un faux de très bonne qualité.
Deuxième question s’il y a eu vol, où se trouve aujourd’hui l’authentique et qui le détient?
Si les analyses scientifiques du Suaire faites à ce jour sont authentiques, pourquoi ne nous donne t’on pas l’haplogroupe de Jesus. Est il pourvu d’un chromosome Y donnant l’ascendance paternelle ou bien n’a t il qu’un chromosome X, n’ayant pas de père. Cette analyse est très facile à faire non pas dans les labos français ou c’est interdit, mais en Suisse ou aux Amériques ou c’est autorisé. Cette analyse pourrait aussi se faire sur le sang sur la couronne d’épine du Christ, relique déposée à Notre Dame de Paris ou par analyse sur le voile de Véronique ou l’on retrouve la sueur du visage de Jesus et aussi du sang. Sur ce voile Jesus était encore vivant.
Les analyses d’un sang vieux de 2000 ans sont aujourd’hui tout à fait fiable pour affirmer si l’on a affaire à un mort ou à un vivant. Si le sang du suaire est le sang d’un vivant alors il n’y a plus de résurrection et ceci est intenable pour le Vatican.
Si le sang n’a pas de chromosome Y, alors Jesus pourrait bien être le Messie et ceci est intenable pour le monde juif qui attend encore son Messie et c’est aussi intenable pour l’Islam qui considère Jesus comme uniquement un prophète , le grade en dessous de Mahomet. C’est intenable aussi pour le monde athée de reconnaître une origine divine de Jesus. Donc aucune confiance en quelque laboratoire, tous ont intérêt à cacher la vérité.
Merci Père Mère, merci Jesus de bien vouloir soulever le voile de la vérité
Bonnes Pâques à toutes et tous.
Ajouter un commentaire