SOMMEIL ET TRANSINCARNATION
Dimanche 10 Novembre 2024. 9H15.
LE SOMMEIL et LA TRANSINCARNATION.
- Peut-il y avoir des suites négatives après le week-end de défilé des machines, Portes des Ténèbres et autres, dans la ville de Toulouse ?
- La réponse est simple, Ma Fille. Il ne peut y avoir d’impact que celui que vous lui donnerez. La plupart des participants n’ont pas mesuré le changement vibratoire. Leurs propres vibrations s’accordant avec celles dégagées par ces amas de matière d’une lourdeur incommensurable. Seuls, les êtres vivants dont le taux vibratoire est plus élevé sont gênés et ne peuvent supporter ne serait-ce que la vue de ces constructions impressionnantes. C’est bien le but qu’on leur donne : impressionner les foules, adultes, enfants, même les animaux, pour, encore une fois, abaisser leur vibrations, donc, leur système de défense, et les rendre encore plus dépendants de leurs soif de nouveau, de spectaculaire, de chocs visuels et émotionnels. Ne porte aucun jugement, Ma Fille, ils en ont aussi besoin pour grandir. Viendra pour eux le temps de la prise de conscience. Déjà là mais pas encore apparue dans le champ de leur conscience. Ceci dit et écrit, Ma Fille, puissiez-vous acquérir ici la certitude que votre champ magnétique plus élevé est une vraie protection. La ville de Toulouse n’en est pas plus ni moins affectée. De puissants courants d’Amour se sont mis en place pour amener une prise de conscience plus rapide de la part de ceux, qui, malgré la précipitation des évènements, tardent à s’éveiller.
- Autre question : que se passe t-il sur la plan physique et sur le plan de la conscience lorsque nous basculons dans le sommeil et lorsque nous nous éveillons ?
- Votre corps physique a régulièrement besoin de repos. S’il ne peut lui être accordé, ses fonctions vitales peuvent s’arrêter. Vos scientifiques ont fait de nombreuses recherches sur ce sujet. Ils ont décomposé ce temps d’endormissement en différentes gammes d’ondes, plus ou moins profondes. Moi, Père Mère Créateur, ne suis pas entièrement d’accord avec cette décomposition qui, encore une fois, fractionne et divise. Votre sommeil est un Tout. Il vous enveloppe. Bien souvent cette hiérarchie dans les ondes n’est pas vérifiée. Effectivement, cela peut basculer rapidement et pour quelques secondes seulement. C’est une nécessité pour votre cerveau. Il n’est pas bon de lutter. Des signes avant coureurs peuvent vous prévenir, vous évitant des situations dangereuses. Mes Enfants, n’ayez aucune crainte. Demandez, demandez toujours à ce que la Vie de votre corps, de votre Esprit soit toujours en accord avec Mes ondes théoniques. Une très grande fatigue physique peut induire un décrochage brutal. Là votre corps vous a prévenu. Mais le système de renseignement fonctionne dans les deux sens. Ce peut être le cerveau qui commande à votre corps de stopper ses activités car il n’est plus en mesure de les coordonner. Tu comprends ?
- Oui. Cela ne me paraît pas trop difficile jusqu’à maintenant.
- Tant mieux. Ce monde dans lequel vous plonge le sommeil est un grand mystère pour vous. Il est très subtil. Votre conscience humaine actuelle ne peut en saisir toutes les nuances. Même vos plus grands scientifiques n’y sont pas encore parvenus. Seuls, ceux qui s’approchent de la Vie Quantique pourront un jour comprendre tous les rouages de Ma Création. Tout cela est prévu et existe déjà. Le voile de la Révélation se lève. Quant aux « fugues » de votre Conscience extra neuronale pendant votre sommeil, oui, elle rejoint d’autres plans. D’ici peu, et pour certains d’entre vous, cela existe déjà, vous évoluerez simultanément sur d’autres plans, même en phase d’éveil. Je te l’ai déjà dit, tous les plans se mêlent, s’entre mêlent, se superposent et vous en ressentez une certaine confusion. Toutes ces perceptions nouvelles vont se régulariser jusqu’à devenir ce que vous appelez la norme. Ce n’est pas pour autant que vous vous connectez au Divin. Le « branchement » à Ma Conscience Divine, à votre propre Divinité, s’opère de votre Cœur d’Amour. C’est la prise de conscience de Ma Présence en votre Etre. C’est aussi simple que cela. Le monde onirique fait partie de ces plans subtils. Parfois en rapport avec des événements que vous venez de vivre, parfois avec des circonstances futures, parfois remontant très loin dans le passé.
- Jusqu’à des vies antérieures ?
- Tout n’est qu’une seule et même vie, Ma Fille d’Amour étourdi. Oui, votre mémoire peut puiser dans d’autres expériences de vie que votre Ame a rencontrées. Il y a toujours une signification qu’il n’est pas nécessaire de connaître. Certains êtres ne se souviennent pas de leurs rêves. C’est un procédé éliminatoire de votre psychisme qui, ainsi, s’allège de lourdes mémoires. Suivant les circonstances, il peut être positif, négatif ou neutre de s’en souvenir. Il n’y a pas de règle pré établie. Les micros sommeils ne vous conduisent pas dans des sphères célestes. C’est une simple déconnection momentanée, nécessaire pour désamorcer un processus de surtension cérébrale. Cependant, vous pouvez parfois vivre une expérience de « décollement » de la réalité terrestre. Vous restez éveillé, vos yeux ne se ferment pas, votre environnement proche, objets, sons, personnes présentes, s’éloignent et se rapprochent comme par un procédé de zoom. Vous glissez ainsi d’un plan à l’autre, en toute connaissance. Le corps astral ne vous conduit pas non plus dans les sphères célestes pendant votre sommeil. Ces sphères sont très, très hautes et vous ne pouvez vibrer à l’unisson avec elles qu’après avoir franchi de nombreux plans. Votre corps astral ne peut retrouver le corps physique du voisin. Il est relié à votre propre corps physique par ce que vous appelez « la corde d’argent » qui ne se rompra qu’à la séparation définitive entre votre Ame et l’enveloppe charnelle qu’elle avait choisie pour cette incarnation.
- On connaît maintenant la transincarnation. Une âme peut s’incarner dans plusieurs corps n’est ce pas ?
- Oui. Des parcelles d’une même âme peuvent s’incarner dans plusieurs corps en même temps mais votre corps astral, lui, est unique et ne peut donc intégrer un corps physique différent de ses propres contours.
- Notre âme peut-elle changer de véhicule au cours de notre existence terrestre ?
- Non. Il s’agit en ces cas, d’une entité qui s’installe dans l’esprit d’un être déjà incarné. Son Ame est alors confrontée à une nouvelle expérience qu’elle a sans doute souhaitée.
- Quand Tu parles de parcelles d’âmes, n’y a-t-il pas ici division ?
- Non. C’est une même Ame qui peut ainsi « animer » plusieurs vies, tout en restant UNE. De même que Moi, Conscience Divine Père Mère Créateur, Je Me projette en de multiples faisceaux de Lumière de Conscience, vous faisant DON de VIE. Tout en restant UN. Ceci expliquant cela.
- Peut-être encore un peu difficile pour nous, non ?
- Pas vraiment difficile, Ma Fille, mais tellement nouveau en rapport de tout ce qu’on vous a enseigné jusqu’à maintenant. Cependant, Mon Regard de Père Mère Aimant vous enveloppe de sa Lumière, de sa douceur, pour vous conduire avec Confiance à la Connaissance de Mon Monde d’Amour et de Paix où rien, absolument rien ne trouble la quiétude de votre Ame. AINSI CELA EST Ma Fille.
- Merci Père mère.
- De rien, Ma Fille d’Amour agrandi. Merci de transmettre. Ne te trouble pas pour la parution de nos premiers écrits. Ils vont aussi trouver une voie de diffusion.
- Oui, merci car c’est un souci pour moi.
- Je sais et Nous t’aidons à l’effacer.
Date de dernière mise à jour : 13/11/2024
Ajouter un commentaire