Créer un site internet

HEUREUX CONTACT

Dimanche 30 mars 2025

HEUREUX CONTACT

  • Moment un peu particulier ce matin, Ma Fille. Je bénis ta reliance avec Maryline, ton binôme de l’Escadrille.

  • Merci Père Mère. Vois-Tu, je suis encore plus intimidée, je crois, que lors de nos entretiens…

  • Disons, Ma Fille d’Amour discret, que nous avons, au fil des années, des mois, des jours, des nuits, des instants, établi une grande familiarité qui te rassure et te soutient. Le plan que tu rejoins avec Maryline, ou avec tes parents, est encore un peu flou pour toi, d’autant plus que tu veux bien y aller, et en même temps, tu crains. Sois rassurée. Je veille au bon déroulement de votre communication qui ne doit pas être parasitée par des visiteurs indésirables. La pureté de vos intentions à Maryline et à toi vous en préserve déjà et Moi Je m’applique à renforcer votre lien.

  • Me voilà rassurée. Je sais Maryline que tu étais déjà sur cette terre une belle personne comme on dit, une Ame très évoluée venue parfaire son Education ?

  • Oui, comme vous tous et toutes. Tu sais, j’avais aussi mes zones d’ombre et de tristesse. Mon travail dans les airs me permettait de m’évader de mes prisons terrestres.

  • Je sais, par les visions qu’a reçues Anna de la catastrophe, que tu as été d’un courage remarquable, réconfortant les passagers jusqu’au dernier moment, avant que l’avion  ne s’écrase. Je ne te demanderai pas de nous parler de ce que tu as ressenti à ce moment là, toi qui as perdu la vie dans ce tragique crash aérien du vol Rio/ Paris le 1er juin 2009.

  • Tu sais bien, amie, que je n’ai pas perdu la Vie. Mon enveloppe terrestre s’est dissoute, mais Moi, je vis. Crois-moi amie, je vis comme jamais je n’ai vécu sur terre. Ma Vie, ici, est intense, colorée, joyeuse. Animée de mille expériences nouvelles, comme cette Aventure de l’Escadrille qui est magnifique. Arrange- toi, trouve les moyens de la faire connaître à un plus grand nombre. Tu ne peux pas réaliser à quel point elle est probante de notre force de cohésion. Grâce aux messages des pilotes vous savez maintenant ce qui se passe dans votre réalité terrestre et nous pouvons vous confirmer aujourd’hui que le point de bascule est tout proche, vraiment tout proche, sans pour cela être en mesure d’indiquer une date précise. Nous pensons aussi que même la Source qui t’informe en permanence ne peut avancer un repère dans le temps, étant elle-même « hors du temps ». Notre message aujourd’hui, une partie de l’Escadrille de l’Invisible m’accompagne, est de vous communiquer toute notre force de soutien. Nous vous aimons profondément. Vous êtes nos Frères et Sœurs de la Terre. Nous sommes au plus près de vous. Nous vous accompagnons, vous, les membres de l’Escadrille terrestre, qui œuvrez à faire connaître ce monde de l’Invisible dans lequel nous évoluons avec Joie et Amour. Amie, il est important que tes Frères et Sœurs sachent qu’il y a bien une Réalité de Vie qui s’ouvre au terme de votre Aventure Terrestre quelles que soient les circonstances de ce départ. Notre fin de vie, prisonniers de cette carcasse métallique pulvérisée, fût brutale. Mais certains d’entre-nous, dont moi-même, avons très vite rejoint notre dimension sur des Plans de Lumière, de Paix et d’Amour. Nous nous rendons disponibles à vos demandes de soutien et d’information. Que chacun d’entre vous sollicite son binôme. Même si vous ne l’avez pas encore identifié, ce n’est pas grave. Nous, ici, savons qui nous accompagnons.

  • C’est vous qui nous choisissez ?

  • Oui, il y a souvent un lien entre nous.que vous ignorez.  Entre toi et moi, c’est ta cousine. Et puis comme te l’a dit Anna, nos sensibilités sont très proches. Ne voulez-tu pas être hôtesse de l’air quand tu étais plus jeune ?

  • Oui, c’est vrai. J’y avais songé. Les circonstances de la vie en ont décidé autrement. Mais cela m’aurait bien plu. Je ressentais sans doute déjà ce besoin de  « m’élever » au-dessus du plan terrestre ?

  • C’est tout à fait ça amie. Alors tu l’as fait différemment, par l’Esprit. J’en profite pour te confirmer ici ce que t’a dit Anna, à savoir que Ta Mission est bien de « transmettre » tout ce que tu reçois. Sois assurée que l’origine de tes informations est bien ce Creuset d’Amour où nous souhaitons tous nous rendre le moment venu, où la Source coule sans interruption et nous abreuve inconditionnellement. Je t’embrasse, amie, avec toute mon intangible affection.

  • Je t’embrasse aussi et te remercie. Très heureuse de ce premier contact. A bientôt j’espère.

  • Oui, à bientôt. Quand tu le souhaites. MARYLINE.

compteur html

Date de dernière mise à jour : 31/03/2025

Commentaires

  • Marie d'EME
    • 1. Marie d'EME Le 01/04/2025
    Bonsoir, j'ai demandé à Maryline si elle voulait bien répondre à la question d'Arlette. Voici sa réponse : " Bonjour à vous, les Amis de l'Escadrille. Au risque de décevoir la personne qui pose la question, je dois lui préciser que je ne suis pas en mesure d'identifier son binôme. Il faut pour cela qu'elle contacte un bon médium spiritualiste qui sera sans doute susceptible d'accueillir les énergies de son binôme. Par contre je peux lui confirmer que cela sera possible. Elle doit en formuler la demande avec grand enthousiasme et totale confiance. Tu la remercieras pour son affection à laquelle je suis très sensible. Je ne connais pas non plus Marie France dont parle Claude, qui semble avoir été un personnage très intéressant sur notre belle Terre. Nous les membres de l'Escadrille de l'Invisible, sommes dispersés. Nous ne sommes pas toujours rassemblés au même endroit si tant est que nous puissions parler d'endroit. Et nous ne nous connaissons pas tous. Demande à la Source Père Mère si Elle t'invite à communiquer avec Marie France. Car j'ai ici le ressenti que ce n'est pas ton rôle. Mais je ne peux l'affirmer. Merci de te prêter, de vous prêter, à ces échanges. Nous y sommes très sensibles et attentifs. A bientôt, Amie, sur cette ligne. Je t'embrasse, je vous embrasse. Maryline."
    Je suis les conseils de Maryline et Te demande, Père mère, si je peux m'adresser à Marie France, le binôme de Claude dans notre Aventure de l'Escadrille. Voici sa réponse :"C'est une bien belle Aventure que vous vivez. Elle vous confirme qu'il y a bien un après ce passage que vous appelez la Mort. Elle réjouit Mon Coeur de Père Mère que Mes Enfants communiquent ainsi, de Coeur à Coeur. Cependant je vais être un peu "directif" à ton égard. Comme l'a très bien perçu ton amie Maryline, ton rôle n'est pas de multiplier les contacts avec les défunts. Même si Je t'ouvre la possibilité de rejoindre tes parents, comme ce fût le cas une fois, ou maintenant Maryline, tes communications avec l'Invisible se limiteront à ces approches. Marie, Mère de Jeshua peut te contacter quand elle le souhaite, Son Fils, qui est le Mien, aussi. Parce que leur fréquence est proche de la Mienne. Elle ne te perturbera pas. Ton hypersensibilité non encore maîtrisée t'expose à de profonds bouleversements si tu rejoins des fréquences inadaptées. Claude, peut, lui aussi, consulter des personnes dont le taux vibratoire s'accorde mieux avec les fréquences de Mes Plans intermédiaires.
    Voilà, Mes Enfants, ce que Je peux vous dire à ce sujet. Je vous encourage à poursuivre cette Aventure. Je vous y accompagne avec Joie, REconnaissance et Amour. AINSI CELA EST, Mes Enfants d'Amour de Haut Vol. "
    Merci Père Mère. Je m'en tiendrai donc aux contacts "autorisés"...
  • BONNEAU ARLETTE
    • 2. BONNEAU ARLETTE Le 01/04/2025
    Bonjour Maryline, mon binome de l'Escadrille
    Merci, Merci Père et Mère pour ces entretiens.
    Je souhaiterai communiquer avec mon binome qui pour l'instant n'est pas identifié; Cela sera t'il possible?
    Je t'embrasse Maryline, avec toute mon affection
  • Claude Delarose
    • 3. Claude Delarose Le 01/04/2025
    Merci à Marie et Maryline pour ce témoignage d'amitié qui perdure au-delà de la mort et se trouve vivifiée par l'expérience proposée à Anna par les trois pilotes, Georges, Jean et Nicolas.

    Merci aussi aux membres de l'escadrille de l'invisible qui nous soutiennent en cette période si particulière.

    J'ai connu Marie France qui a proposé d'être mon binôme. Sans doute, la connais-tu, Maryline ? Je faisais la coopération en pleine forêt équatoriale du Gabon, lorsque j'ai rencontré Marie France pour la première fois. Nous nous sommes revus en Afrique, puis en France. J'ai découvert le récit de ses incroyables aventures africaines au travers d'un ouvrage "Quand je serai grande, j'irai en Afrique", qui m'a rappelé celui de Karen Blixen "La ferme africaine", à l'origine du film "Out of Africa". L'ouvrage de Marie France offre une dimension supplémentaire de thriller et aurait certainement pu être adapté au cinéma. Son aventure de jeune femme aventurière est incroyable.

    Je regrette de ne pas avoir les aptitudes pour communiquer directement avec elle, mais peut-être ces échanges peuvent-ils combler cette lacune. J'aimerais que Marie France s'exprime auprès de Marie d'Eme et nous dise d'où lui vient cette passion de l'Afrique que je partage avec elle.

    Bien amicalement.

Ajouter un commentaire