MERCI POUR LE DON DE VIE
Dimanche 22 Décembre 2024.
MERCI POUR LE DON DE VIE
- Père Mère, pouvons-nous répondre à quelques questions qui nous sont posées ? Nous venons de vivre et nous vivons encore une période très troublée par des évènements redoutables, par exemple, l’apparition de ce virus entrainant une pandémie mondiale. Sa gestion, l’arrivée et la quasi imposition d’un vaccin censé l’éradiquer, bref, tout ce qui nous a été donné d’expérimenter depuis quatre ans maintenant, fait-il partie d’un plan, je n’ose dire « Divin » ?
- Ma Fille d’Amour inquiet, penses-tu qu’il existe réellement un plan Divin ?
- En tout cas je l’espère. Mais oui, je le crois. Et je refuse de lui attribuer tout ce déferlement de violence.
- En effet, Ma Fille, ce déferlement comme tu l’exprimes, n’est que conséquence de l’inconscience humaine. Certains hommes ont choisi de nourrir la partie sombre de ce que Mon Energie propose. C’est leur choix, leur libre choix. Comment veux-tu que Je planifie de tels comportements ? Je vous redis que rien n’est préétabli. La seule certitude que vous pouvez avoir est celle de rejoindre, à un moment ou à un autre, peut-être dans des milliers d’années, peut-être demain, Ma Source d’Amour. Tout ce qui se passe avant relève de votre seule volonté. Sachez seulement qu’en M’associant à vos intentions de Paix, de Joie, de Partage, de Réconfort, en résumé d’Amour, vous décuplez vos chances de réussite. Mes Etres de Lumière prennent le relais et vous accompagnent dans vos pérégrinations. Le seul programme que J’ai déterminé pour Mes Enfants de la sphère terrestre est d’accueillir leur Essence sur Mes Plans de Lumière, au terme d’une escapade initiatrice, dont le seul but est de vous rendre LIBRE, dans votre pleine Conscience.
- Merci Père Mère. Pouvons-nous répondre à la question de savoir si nous connaîtrons d’autres pandémies ?
- C’est possible, dans la mesure où il existe encore des groupes d’individus qui œuvrent pour une disparition partielle de la population humaine, affectant aussi Mes autres Règnes. Les mondes animal, végétal, minéral, souffrent autant que vous, êtres de chair, sur le plan de la densité. Vos énergies s’interpénètrent, se nourrissent mutuellement. Oui, Ma Fille, les pierres que tu as placées autour de toi absorbent tes pensées instantanément. Il en est de même de vos plantes.
- A ce sujet, les fleurs coupées gardent-elles une conscience ? D’ailleurs, les plantes ont-elles une conscience ?
- Les plantes ont un « ressenti » qu’elles vous communiquent si vous êtes attentifs. Prenez-en soin. Elles vous nourrissent de leur beauté et de leur substance. Cependant certaines d’entre elles sont dites « toxiques ». Mais si vous savez doser leurs propriétés, elles sont tout aussi bénéfiques. Apprenez à connaître et à développer les pouvoirs de tout ce qui vous est offert dans Ma Création. Le potentiel de guérison qu’Elle recèle est incommensurable. Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles. Le temps est venu de l’Apocalypse annoncée. Vous vous souciez de savoir si ce qui a été fait est suffisant pour stopper la « mise en esclavage » de l’humanité ? Je vous rappelle que la Grande Histoire est faite de toutes vos histoires personnelles. Que votre Conscience, votre Esprit, votre Ame, peuvent se révéler « libre », même enfermés dans un corps douloureux et entravé.
- Parce que sur un plan vibratoire plus élevé que celui de la matière ?
- Oui, très justement Ma Fille. Oui, oui, le nombre de consciences éveillées s’élève de jour en jour, si Je puis M’exprimer ainsi.
- Pourquoi ne le pourrais-Tu pas ?
- Parce que la notion de temps terrestre n’intervient plus ici. Vos correspondants des modes subtils vous informent que le grand basculement est proche. Il a déjà commencé pour certains d’entre vous Mes Enfants d’Amour. L’onde transformatrice et purificatrice s’étend désormais sans retenue. Passant outre ceux, de moins en moins nombreux, qui ont choisi de se pétrifier dans l’Ignorance, elle entraîne joyeusement dans son sillage un nombre de plus en plus grand de Mes Enfants, les guidant vers Mon Royaume. AINSI CELA EST, Ma Fille d’Amour désormais totalement épanouie.
- Merci Père Mère. Et pour les fleurs coupées ?
- Elles gardent quelques heures terrestres, une émanation de leur substance mais elles meurent plus rapidement. Même si vous plongez leurs tiges dans l’eau, elles sont privées des éléments nutritionnels de la terre. Si vous voulez jouir de leur beauté en vos maisons, veillez à les installer dans des contenants correspondant à leurs besoins de croissance et de maintien en vie. Ainsi ne seront-elles jamais coupées de leurs racines. Moi, Père Mère, Energie Créatrice, vous en remercie.
- Et nous, nous Te remercions pour LE DON DE VIE.
Date de dernière mise à jour : 23/12/2024
Ajouter un commentaire