ECRITS ANCIENS. FIN .
Dimanche 28 Novembre 2O21. 9H50
ENTRETIENS
- Pouvons-nous parler un peu de Paolo ce matin ?
- Si tu veux. Que t’importe ? Paolo a gagné ses galons de bravoure. Ne te semble t-il pas qu’il affirme une sorte de détermination dans ses choix, dans ses pensées ?
- Oui, peut-être bien. Effectivement il me paraît en train d’acquérir une certaine solidité dans son être. A la fois dans son physique, dans son mental et dans son esprit. Il prépare un spectacle avec la Pastorale et a demandé à être Jésus ? Qu’est ce que cela signifie ?
- Il n’est pas extraordinaire que, se rapprochant de Marie, la Mère Divine qu’il appelle à son secours, il ne s’identifie pas à Jésus, son Fils terrestre. Et ce personnage l’interroge beaucoup. Sa vie, un peu mystérieuse, ses souffrances, sa fin de vie terrestre impressionnent souvent les enfants qui portent en eux une empreinte spirituelle plus marquée. Ainsi, Mon Fils peut se pencher sur ces enfants avec plus de Force parce qu’ils sont plus réceptifs. Mais tout cela n’empêche pas qu’ils peuvent avoir en eux une certaine violence, venue du fond des âges, qui éclate parfois en des explosions soudaines et incontrôlables. Mon Fils pouvait aussi se comporter ainsi face des injustices, des incompréhensions de la part de ses pairs. Voire de ses proches. Tout le travail pour Paolo consistera à apprivoiser ces peurs qui se transforment en colère et à les transmuter en étincelles de Paix, de Joie et d’Amour. Il y parviendra. Il est sur le chemin et il a déjà beaucoup évolué en ce sens. Continue tes petits traitements homéopathiques, énergétiques ou autres. Ils me permettent de pénétrer en lui par tous ses pores, physiques et spirituel, tu Me comprends n’est ce pas ?
- Tout à fait. On touche avec ces petits remèdes « globuleux » à la fois son corps physique, son corps spirituel et son corps énergétique. J’ai bien compris le truc ?
- Complètement. C’est très puissant. Tout ce qui relève de l’énergétique, de cette transmission invisible, traduit une Force incommensurable. Si elle est impulsée par l’Amour, elle ne rencontre aucune barrière. Elle se propulse à une vitesse vertigineuse, encore plus rapide que la Lumière, tu vois, c’est presque irréel… pour vous. Mais sache que dans Ma Réalité d’Amour tout est possible. Il n’est rien qui ne soit irrecevable. Alors ne désespérez jamais. Elevez votre niveau vibratoire, la manifestation de vos souhaits ne se fera pas attendre. Et si cela ne se passe pas comme ça c’est que votre mental pèse encore trop lourd. Allégez-le de toutes les scories des attributs de votre égo qui vous empêchent de vous « envoler » : orgueil, jalousie, convoitise, et toute la cohorte de « bousculades » qui s’ensuivent. Venez plutôt respirer le doux parfum de Mes Fleurs d’Espérance et de Joie. Venez vous enivrer de ces fragrances voluptueuses. Votre Esprit baignera dans un Océan de Vie.
- C’est très poétique, très beau. Les enfants peuvent-ils appréhender tout cela ? Ils gagneraient du temps sur le chemin de leur évolution ?
- Oui, ils sont capables de vivre ainsi. Mais c’est souvent l’éducation que donnent les parents qui les en éloigne. Tu vois, c’est paradoxal. Vous pensez et croyez bien faire en les « limitant » en les « drivant ». Mais ce qui se passe c’est qu’un brouillard épais recouvre ce chemin. Une espèce d’égrégore créé par les humains adultes pour employer un de vos mots. Mais à un moment, ces pauvres enfants ne voient plus rien. Non, ce qui est important et Je te donne ici la clef de l’élévation des enfants, oui, c’est bien de cela qu’il s’agit. Aider un enfant à grandir, c’est le porter chaque jour un peu plus haut, c’est l’élever chaque jour, à chaque instant, un peu plus haut. Mais pour cela ceux qu ont en charge cette mission doivent eux-mêmes suivre ce mouvement ascendant. Sinon ça ne fonctionne pas. C’est presque mécanique, simple à comprendre.
- Bon, nous revenons toujours au même point. Sans l’élévation spirituelle, guère de chance de rejoindre « Tes Ondes » !!! Et quelle responsabilité par rapport aux enfants !!!
- Ce terme de « responsabilité » ne fait pas partie de Mon vocabulaire. Nul n’est responsable ou irresponsable. Certains êtres sont « éclairés », d’autres moins. Une juste prise de conscience est nécessaire pour que le Cœur s’ouvre. Et là Tout est permis. Retenez juste ceci. Si vous vivez, vous, adultes que vous pensez être, en harmonie avec votre Moi profond où Je Me tiens, vous renverrez à vos enfants l’Image de leur propre Divinité. Petit à peti, ils s’habitueront à Elle, L’apprivoiseront et Nous en ferons qu’UN de plus en plus tôt dans vos âges terrestres. Et ceci dans les Temps qui viennent.
- Ah, j’entrevois quelque chose de merveilleux, un monde où dès l’enfance nous aurions conscience de ne faire qu’UN avec toi ? Mais alors pourquoi viendrions-nous sur Terre ?
- Ah pour découvrir la palette de Mes Couleurs. Vous avez chacun un tableau à composer pour perpétuer et parfaire Ma Création. Vous aurez plus tôt, dans vos âges dans votre temps qui sera modifié (il l’est déjà), une Connaissance concrète, si Je puis dire, de Ma Présence en vous.
- C’est tellement immense que j’ai un peu de mal. J’ai conscience que ce qui est dit ici, ce matin, est extrêmement important et merveilleux… J’ai l’impression que Mon Cœur se gonfle comme un ballon…
- Ballon d’Amour Ma Fille. N’aie crainte, celui la ne se percera pas. Et quand bien même il éclaterait il ferait rejaillir sur Mon Monde des étincelles de Feu de Joie.
- Oups ! jusqu’où irons-nous ce matin ? Partis de Paolo nous en arrivons à cette explosion…
- De Joie, Ma Fille, de Joie, dans jeu de mots… Mes limites n’existent pas. Se lancer à la poursuite de Ma Connaissance est une Aventure à la fois déchirante et mélodieuse. Mais Aventure Intérieure, Ma Fille. N’oublie pas que c’est là que Je réside depuis le début des choses. Nul besoin d’aller au bout de la planète terre pour Me trouver. Rendez vous sur vos terres prof ondes et là vous Me trouverez. AINSI CELA EST et c’est CELA Ma Fille que Je te demande de faire découvrir à tes petits. Tu seras surprise de leur aptitude à Me voir, tous les trois.
- Merci Père Mère. Quel bel enseignement !
- Peut-être Ma Fille pourrais-tu changer ce terme d’Enseignement, qui ne Me convient pas vraiment. Tu pourrais plus justement parler d’Entre tiens ?
- Alors allons-y pour Entre tiens.
- Merci à toi Ma Fille d’Amour de plus en plus Lumineux…
Dimanche 19 JUIN 2022. 8H.
FRATERNITE
- Que dire de ces conditions météo un peu éprouvantes pour nous : grosse chaleur, grand vent… Devons-nous nous préparer à vivre régulièrement ce genre d’épisode ?
- Oui, il Me semble, Ma Fille d’Amour étourdi t’avoir déjà alertée à ce sujet. Une cosmologie nouvelle se met en place.
- J’ai effectivement cette image d’un « branle bas » dans l’Univers. Mais c’est curieux et agréable à la fois à observer. On dirait qu’un « maître de ballet » orchestre une étrange chorégraphie : les planètes semblent « danser »… Il y en a même de nouvelles ? Et puis de belles couleurs inconnues font leur apparition ? Est-ce délire de mon mental ou Réalité de Ta Création ?
- Nul délire n’est ici à craindre Ma Fille d’Amour éveillé. Il se passe bien tout cela dans votre Ciel et vous pourrez, du moins pour certains d’entre vous qui ont les yeux pour voir et les oreilles pour entendre, percevoir ces phénomènes sur votre plan physique. Pour cela il n’est besoin que de détente et d’alignement. Vous aurez, sous peu, preuve de la Nouvelle Réalité de votre plan terrestre qui peu à peu se dévoile à votre regard agrandi. Le vent qui gonfle tes rideaux n’est autre que Mon Souffle Puissant qui pousse la voile de vos frêles embarcations.
- Pourquoi « frêles » ?
- Parce que, au fil des temps, vous les avez, non pas « allégées » mais « fragilisées » par le larguage de tous les attributs divins dont vous étiez pourvus. Ceci était prévu à fin de retrouver votre Essence Divine au plein milieu de la tempête. Vous y êtes. Certains de Mes Enfants gardent les yeux rivés sur Mon Phare Sauveur et naviguent dans la Confiance d’un Amour retrouvé. La Paix et la Joie les habitent. Ils connaissent leur destination et s’y rendent dans l’Assurance d’une Sécurité éprouvée. Je ne peux que te répéter que les évènements qui marquent cette période de transition que vous avez choisie de vivre et d’accompagner se précipitent. Il y a urgence. Et toute la Création se mobilise pour ce Passage. C’est une évolution qui se nourrit d’échanges mutuels : les fréquences vibratoires montent et entraînent vos ADN dans leur élévation. Toutes les particules qui constituent votre matière physique se transforment à leur tour, s’allègent, s’illuminent et impulsent un fort courant ascendant, rejoignant le rayonnement de Mes Energies Cosmiques. C’est un spectacle extraordinaire qui se déroule en ces temps sur les plans à la fois dense et divin. Je t’en ai déjà parlé. Les différents plans se superposent, s’entre- mêlent. C’est tout à fait extra ordinaire et merveilleux. Cependant, certains d’entre vous ressentent un effroi qui peut les figer momentanément. Appelez en vous Ma Paix, elle vous est donnée. Et ne vous attardez pas en ce lieu du Doute. Ne cherchez pas à lutter contre le Vent de la Révolution Spirituelle. Mes Enfants d’Amour, tournez lui sagement le dos. Sa seule raison d’être est de vous « pousser » vers Ma Lumière Divine. Comprends-tu maintenant pourquoi il souffle si fort à l’extérieur ?
- Oui, je sais que tout se qui se passe à l’extérieur a sa Résonnance à l’intérieur de Mon Etre. Tout ceci est pour moi parfaitement clair et entendu.
- Oui, Ma Fille, tes yeux se sont un peu dessillés et tes oreilles un peu débouchées… Mon Amour de Père Mère s’en trouve tout en Joie…
- Alors, justement, peux-tu m’expliquer comment Tu « fonctionnes » ? Tu me dis parfois « être en Joie » ou « en tristesse » devant nos comportements humains ?
- Bonne question Ma Fille. Tu sais que Mes Ondes Théoniques sont des Ondes Pensantes. Mon Energie TOUT AMOUR ne peut être altérée par des ressentis que vous, les humains, connaissez. Les animaux, les végétaux, les minéraux éprouvent, eux aussi, différentes atteintes. Car TOUT ce qui existe dans la Création est doté de Conscience, plus ou moins évoluée, selon les règnes, mais spécifique de sa Propre Essence. JE SUIS PURE ENERGIE. Je ne peux donc être en prise avec les différentes émotions que vous éprouvez. Car si tu veux considérer la chose d’un peu plus près de ta Conscience, réalise que tes « émotions » sont surtout physiques. Elles s’adressent et dépendent de ton égo. Ce n’est pas ta Partie Divine qui est troublée par une parole, un acte ou une pensée. C’est ce que vous appelez votre « égo », le moi qui vous individualise. Mais Moi, Ma Fille, Je n’ai pas d’égo. Je suis un TOUT, JE SUIS LE TOUT. Et Je ne peux ressentir les sensations physiques que vous éprouvez. JE SUIS la seule partie de toi à ne subir aucun dommage de ce côté-là. Vous portez bien souvent atteinte à la VIE et Je ne porte aucun jugement. La Loi en action ici est celle qui consiste à vous doter de la Puissance que vous lui donnez. Si vous « amputez » votre Vie par de multiples agressions, comment voulez-vous qu’elle vous communique sa Force ? A un certain stade de dégénérescence il n’y a qu’une guérison spirituelle qui peut advenir et vous délivrer des fardeaux que vous avez accumulés.
- Tu demeures quand même bien mystérieux encore. Il est difficile pour nous de concevoir que nous ne Te « verrons »jamais… Et en même temps, je ressens bien Ta Présence. Et puis Tu me parles n’est ce pas ?
- Bien sûr, Ma Fille d’Amour tout retourné. J’emprunte tes mots pour que tous comprennent. J’emprunte ce « couloir » que tu as ouvert en grand pour Moi afin de Me laisser la possibilité de m’adresser à Mes Enfants de la Terre. Je t’accompagne au plus près des évènements de ta Vie comme Je le fais pour tous ceux qui le souhaitent et M’en font la demande. Bénissez-vous les uns les autres. Vous vous renforcez mutuellement. Vous vous donnez de la Puissance. Vos Ames grandissent dans l’accomplissement de leur cycle d’Evolution. Malgré les circonstances qui aveuglent vos yeux innocents, sachez que vous êtes UN dans une même Entité Divine, tous issus de la Même Source. Le règne de l’Amour Universel advient quand vos Esprits ouverts, emplis de Mon essence, reconnaissent votre FRATERNITE. AINSI CELA EST.
Dimanche 2 Mars 2025.
ETERNELLE PRESENCE
- Voici venu le mois de Mars et l’annonce du Printemps, du Renouveau… Sur Tes Plans Divins, que cela veut-il dire ?
- La même chose que pour toi, Ma Fille d’Amour tendre.
- C'est-à-dire ?
- Il est à dire que Mon Printemps fleurit dans tous les Cœurs qui sont prêts à L’accueillir. Et peu importe vos saisons terrestres. Tu vois, une fois de plus, Je dois te rappeler que Mon Temps est UN. Alors si vous voulez vivre Cœur, Corps, Esprit en Union avec Mon Souffle de Vie, ne fragmentez plus vos pensées et attendez vous au Meilleur à tout instant. Vous faut-il encore nombre d’expériences douloureuses pour entendre et comprendre cela ? Cette compréhension ne fait pas appel à vos capacités intellectuelles. Cessez de penser et de croire que vous n’êtes pas aptes à M’entendre et à converser avec Moi, votre Conscience Supérieure, l’Esprit du Tout, réfléchi en chacun de vous, comme un miroir intérieur.
- C’est cette double réflexion, au sens propre du terme, qui Te fait dire que sur Tes Plans, tout est inversé ?
- Oui, Je t’ai effectivement dit cela, un jour, en un temps où ton esprit ne pouvait entendre que cette version des choses. Ce jour, en cet instant précis de votre lecture, de votre Evolution, vous savez que TOUT est UN et que c’est vous qui dirigez le but de votre pensée, privilégiant telle ou telle polarité. Le but du Jeu est de ne pas vous égarer dans le labyrinthe. Pour cela, gardez toujours Mon Fil Conducteur, la Conscience de Ma Présence en vous, Mes Enfants d’Amour. Cet Etat d’Etre qui vous anime définitivement s’éveille de plus en plus à l’annonce de ce Nouveau Printemps.
- Et, une fois de plus, voilà l’Astre Solaire qui fait une apparition inattendue au milieu de tous ces nuages qui envahissent uniformément le ciel de la ville ce matin. Ils ne me paraissent pas très naturels ? Nous savons que des manipulations s’opèrent aussi à ce niveau n’est ce pas ?
- Oui. Je vous demande de ne pas cristalliser cette pensée en votre esprit. Comme Je te l’ai déjà dit, transmutez- la tout de suite. Tu vois comme Mon Soleil est brusquement apparu ? Alors, n’ayez aucun doute en votre pouvoir de changer la face du monde.
- C’est très curieux en effet. Le Soleil persiste malgré l’épaisseur des nuages et les cloches sonnent au monastère voisin !!!
- Et voilà… Tout, Ma Fille, Mes Enfant, vous ramène à la Conscience de Mon Eternelle Présence. Aucun évènement terrestre, quel qu’il soit, même s’il vous paraît, Je dis bien « paraît » destructeur, ne doit ébranler le pilier de la Confiance que vous avez érigé en votre Temple Intérieur. Bien au contraire, vous le consolidez de jour en jour, au fil de vos expériences vécues. Cependant, votre construction intérieure est encore un peu « bancale ». Les piliers de l’Espérance et de la Persévérance ne montent pas très vite…Mes Enfants d’Amour un peu attardé. Moi, Votre Père Mère, Je ne désespère point et persévère dans la manifestation de Mon Amour Inconditionnel. Je poursuis inlassablement Mon But Premier : animer, nourrir l’Ame de Ma Création et L’accueillir joyeusement, au cours ou au terme de son Existence terrestre ou autre. AINSI CELA EST, Mes Enfant d’Amour définitivement agrandi.
- Merci Père Mère. Nous voilà tout « ragaillardis » ! Cela fait du bien. Je suis rentrée de mon séjour à la campagne avec Dame Nostalgie… Celle-ci m’accompagne chaque fois que je quitte un lieu où Mon Etre se sent mieux, plus en osmose avec la Nature. Heureuse aussi de voir C…… découvrir son Chemin d’Evolution, même si elle en est pas mal « secouée »…
- Oui, Son Chemin est le Mien et Je l’accompagne. Quant à toi, ton environnement urbain est le plus « juste » en ce moment. Tu dois pouvoir accepter cette aversion dans le but de la transmuter et, dans le même temps, y installer Mon Champ d’Action. Comprends-tu ?
- Oui.
- Alors, tout peut changer. Je t’ai déjà dit « Tu ne peux vivre dans la Nature actuellement mais tu peux vivre avec la Nature. Applique- toi à cela Ma Fille d’Amour pur et ne désespère pas. Je m’occupe de TOUT.
- Je sais. Merci Père Mère. Cette pensée est ma seule consolation.
FLAMME D’ESPERANCE
- Veux-tu regarder la flamme de la bougie que tu as allumée ?
- Oui
- Comment la vois-tu ?
- Un peu faible et vacillante ce matin. Prête de s’éteindre
- Oui, bien vu. A l’image de ta Foi ma fille en perdition d’Amour
- C’est-à-dire ?
- C’est-à-dire ? Tu connais déjà la réponse car maintenant tu sais lire au fond de ton Cœur qui est aussi le Mien je te le rappelle.
- Oui, c’est vrai, je désespère un peu de tout. Cette situation cosmique presque, la dégringolade de Raphaël, les difficultés de Patrick pour trouver le chemin menant au Cœur de Laure, etc… etc…
- Bon. Commençons par la situation cosmique comme tu dis avec juste raison. Je ne reviendrai pas sur les explications astrologiques que vous connaissez presque tous mais sur les données métaphysiques qui souvent vous échappent et qui néanmoins sont premières mais aussi très simples. Vous avez effectivement choisi de venir vivre ici cette expérience de passage d’une ère à une autre. Réjouissez-vous. C’est un vrai tremplin pour vous propulser dans mes champs d’Amour agrandi. Donc suivez le mouvement même si vous vous sentez secoués, voire « culbutés »… Vous êtes assurés de toujours « retomber sur vos pieds » si vous avez pris la peine de tenir votre Cœur en éveil. Oui ça bouge beaucoup et vous êtes assez nombreux à le percevoir .Vous faites beaucoup d’efforts pour « éveiller » vos semblables. Cependant ils sont encore trop nombreux à garder fermés leurs oreilles et leurs yeux. Leur Ascension se fera plus tard… N’ayez crainte, elle se fera à un moment ou à un autre. J’en viens à votre amie Laure qui vous occupe et vous préoccupe tant. Laissez-lui faire son chemin. Les mots qu’elle organise savamment dans sa pensée ne sont que le pâle reflet de l’immensité des choses. Je dis pâle car la Lumière n’a pas encore gagné son « mental ». Elle est pourtant dans son Cœur d’Amour que je vous demande de continuer à fleurir par vos intentions d’Amour. C’est tout simple. Tu le sais bien : Humilité et Simplicité : les deux axes d’une Vie réussie, dans une Plénitude totale. RESSENTEZ, VIBREZ, SOYEZ. Et dites-le : JE SUIS et vous pouvez ajouter comme vous le suggèrent certains de Mes Fils JE SUIS CE QUE JE SUIS. Tu vois, c’est simple. N’oubliez pas d’arroser la Fleur d’Amour que vous avez posé sur son Cœur, ne la laissez pas se flétrir. Elle finirait par mourir. Ne laissez jamais la désespérance vous envahir. A l’image de ta bougie ce matin elle éteindrait en vous la flamme vive que j’y ai amoureusement placée. Pour ton petit Raphaël c’est tout pareil. Continue à le porter en ton Cœur, il est Grand. C’est tout ce que je te dirai à son sujet. Sache seulement qu’il est sur son chemin , caillouteux, vraiment très caillouteux, il y a même d’énormes rochers. Mais j’ai aussi mis en lui une certaine Force et une toute aussi certaine Puissance d’Amour qui le conduira à prodiguer Mes Soins.
- Ah, comme l’Archange Raphaël ?
- Oui, en toute humilité bien sûr. N’oublie jamais cela. Alors, ici et maintenant, tu comprendras que Mon Message de ce matin est très important car il doit réchauffer votre FOI, soutenir votre ESPERANCE et activer votre don de CHARITE. Ainsi Cela Est ma fille d’Amour revenu. Nous parlerons un autre jour quand tu le souhaiteras de ce que j’ai ressenti, discrètement suggéré ce matin. A bientôt donc de te retrouver ici.
- Oui merci merci à toi ; je me sens déjà beaucoup mieux.
- Et moi aussi de ce fait…
- Oui, je sais maintenant comme ça marche, Christian m’a expliqué
- Oui il travaille beaucoup pour Moi et Je l’en remercie. Il le sait mais tu peux le lui renouveler.
- D’accord, ce sera fait, merci encore.
- De rien. A bientôt. N’oubliez pas que mon Amour est immense, inconditionnel. Qu’il vous est donné, tout simplement. Et qu’il vous suffit de l’accepter pour qu’Il puisse faire vibrer toutes les particules visibles et invisibles de votre ETRE.
- Merci infiniment, nous l’oublions trop souvent.
- Oui c’est pour cela que Je te le rappelle aussi, souvent… Va maintenant.
Dimanche 3 0ctobre 2021. 9H30
GARDER LE CAP
- Sujet libre ce matin. Désires-tu me communiquer un Enseignement précis ?
- Qu’appelles-tu un Enseignement précis ? Dans ma Finitude, cela ne correspond à rien de bien précis justement. Précis est un mot de votre vocabulaire d’humain. Pour Moi il ne signifie rien. Car pour Moi tout est UN. Rien ne peut être dissocié. Rien n’est plus ou moins précis qu’autre chose. Il EST, c’est TOUT. Je souhaiterais que tu te rapproches de plus en plus maintenant de cette UNICITE dont Je te parle déjà depuis le début de notre dialogue. Rien n’est plus ou moins ceci ou cela par rapport à autre chose. Oubliez cette notion de rapport. Elle divise votre pensée, elle divise votre Etre profond et ainsi vous ne parvenez jamais à M’atteindre totalement.
- Je suis bien d’accord et je voudrais parvenir à cette plénitude totalement. Cependant nous vivons dans ce monde de dualité à laquelle nous nous heurtons en permanence. Ne sommes nous pas venus ici pour justement nous confronter à cette dualité et permettre à notre Ame de s’agrandir et d’évoluer ?
- Oui, tu as bien saisi le but de ta présence sur ce plan de la 3e dimension. Mais tu sais maintenant que le moment est venu de changer de dimension. Mes messagers ne se privent pas de vous le dire et de vous le redire. Entendez bien Cela. Ce ne sont pas que des mots. C’est une nouvelle disposition de votre Ame à mettre en œuvre. Le Ciel s’ouvre et libère des forces incommensurables. Disposez votre Cœur et votre Esprit à les recevoir, à les accueillir. Véritable Manne d’Amour elles vous nourrissent et vous propulsent au sommet de Ma Montage Sacrée où vous évoluez en totale liberté. Allégés de vos charges ancestrales, auréolés de Ma Puissance d’Amour vous dansez votre Vie, sans peur, dans un abandon et une confiance totale.
- Nous pouvons vivre dans cette dimension là encore sur Terre ?
- Bien sûr. Je te l’ai déjà expliqué.
- N’allons-nous pas nous ressentir un peu « décalés », un peu « perchés » comme ils disent ?
- Encore une fois cessez toute comparaison. Il est vrai que au début de votre Ascension vous allez, parfois, ressentir ce décalage. Ou en prendre conscience subitement au hasard d’une situation dans laquelle vous ne vous ressentirez pas du tout présent. Cette sensation doit simplement vous effleurer. Continuez votre chemin, éclairés par Mon Phare d’Amour. Ecoute bien ce que Je te dis ici. Dans cette période extrêmement troublée, mais nécessaire à votre Evolution, la seule manœuvre pour garder le cap est de tourner votre regard vers Ma Lumière d’Amour. Vous pouvez faire appel à la visualisation si cela est plus facile pour vous. Un phare, une Puissante Lumière en haut d’une montagne, au bout d’un chemin sombre. N’oublie pas l’image du funambule. Elle me semble très opportune en ce moment. Ne regardez plus ce qui se passe en bas. Traversez sur ce fil qui vous conduit de Moi à Moi agrandi. Vous apprendrez ainsi à vivre l’Instant Présent. Ma Fille, la pépite est là, dans l’Instant Présent. J’ose te dire que le passé et l’avenir n’existent pas. Tout est dans l’instant présent, ici et maintenant. Ainsi Cela Est.
- Merci à Toi, Père-Mère. Bel Enseignement aujourd’hui aussi. Court mais super important je comprends.
- Tu as très bien compris Ma Fille d’Amour Lumineux. A très bientôt ici.
- Oui, à très bientôt.
Date de dernière mise à jour : 19/03/2025
Commentaires
-
- 1. Marie d'EME Le 21/03/2025
Après interrogation, je comprends que le Père Mère souhaite que tes questions, Claude, fassent l'objet de l'écrit hebdomadaire. Prenons patience donc et à dimanche !
J'espère que nous pourrons avoir quelques pistes...Vous savez ce qu'Il me dit pendant que j'écris là ? "Vous n'êtes pas des privilégiés Mes Enfants d'Amour. Vous êtes juste ceux qui ont accepté d'ouvrir un peu plus grand vos yeux et vos oreilles....Maintenant c'est votre Coeur qui doit s'expanser, Je dirai presque "dangereusement" pour vous amener à la Reconnaissance de cet Amour Absolu que Je vous offre inconditionnellement. A très bientôt sur cette ligne Ma Fille d'Amour assagi. Demeurez confiants en votre Pouvoir de Guérison et d'Ascension. AINSI CELA EST, ETAIT ET SERA." Merci Père Mère. Rendez vous Dimanche. -
- 2. Claude Delarose Le 21/03/2025
Ces écrits datent de quelques années, mais demeurent d'une incroyable actualité.
Voici plus de vingt années que nos Frères et Sœurs des pléiades nous ont informés qu'une cosmologie nouvelle allait se mettre en place, comme l'affirme aujourd'hui Père/Mère. Et pourtant, c'est du "sœur Anne, ne voit -tu rien venir ?" . Ce que nous voyons ne correspond en rien à ce que nous espérons. Père/Mère dit que nous sommes en plein milieu de la tempête. Nous le constatons, en effet, avec, pour certains, beaucoup d'appréhension. C'est un euphémisme de dire que notre monde va mal. Cette tempête va-t-elle durer longtemps ? J'entends la réponse, toujours la même : "cela dépend de vous !".
J'aimerais que Père/Mère nous parle de notre droit de nous désolidariser de cette humanité, si ce monde ne nous convient plus. Comment faire pour cela et rejoindre des espaces de vie plus agréables ? Père/Mère dit que le moment est venu de changer de dimension. Nous le souhaitons et l'espérons, sans pour autant voir quand et comment. Comment mettre en œuvre cette nouvelle disposition de notre âme ? Simplement en vivant l'instant présent ? N'y a-t-il pas d'autres clés ?
Merci infiniment pour ces incroyables échanges.
Claude
Ajouter un commentaire