Créer un site internet

LA SOURCE

 

Dimanche 12 Décembre 2021. 9H15.

LA SOURCE

  • J’ai été très « bousculée » cette semaine. Et le suis encore. Alors je sais que des énergies très fortes déferlent en ce moment sur notre planète et que certains d’entre nous les ressentent vraiment. Est-ce la seule raison ?

  • Non. Il y a plusieurs raisons. Certes Mes Energies vous « bousculent » fortement en ce moment. A cela rien d’anormal. Il en est ainsi de l’Evolution de la Vie et ce « chamboulement » est nécessaire. On ne peut évoluer sans secousses telluriques, psychiques, spirituelles. Tout converge vers ce point de rencontre en ce moment. Ne vous troublez pas. Sachez aussi qu’il y a des circonstances qui vous sont propres. Un milieu de vie, un contexte familial, social, un état de santé, votre niveau d’évolution… Tous ces facteurs concourent à une disposition d’ETRE qui conditionne vos réactions à cette tempête du macrocosme et du microcosme. Cherchez dans vos vies ce qui peut augmenter ou planifier ce phénomène. C’est très souvent une perte, une rupture qui vous conduit à une espèce de « torsion » en votre être. Voyez l’image que Je vous donne : comme une spirale de Lumière qui tournoie en votre être, en un mouvement ascendant et qui enlève sur son passage les scories qui empêchent votre être profond de « monter » vers son Moi Supérieur. Encore une fois ce processus est très simple. Le moment est venu d’accélérer l’évolution de la planète Terre et de ses occupants. Même vos animaux suivent cette évolution. Observez-les. Leur comportement n’est plus tout à fait le même qu’il y a quelques années. Et cela est juste et bon pour eux, pour vous. Alors que vos Cœurs d’Amour ne connaissent plus l’inquiétude, qu’ils ne soient plus crispés par une angoisse délétère. Bien au contraire ils sont prêts maintenant à s’ouvrir à Ma Lumière d’Amour. Elle est là, à votre portée d’humains. En ce qui te concerne, tu es inquiète de ressentir tous ces malaises qui ressurgissent, ces pensées négatives qui traversent ton mental. N’AIE AUCUNE CRAINTE. C’est le processus de nettoyage qui fait ici son travail. Tu remarques bien que tu ne le vis pas du tout de la même façon qu’il y a quelques années ? N’est ce pas ? N’as-tu pas l’impression que les choses se passent à la « surface » de ton être ? Et non plus dans tes profondeurs ?

  • Oui c’est vrai mais c’est quand même difficile à vivre…

  • Je sais bien. Aide-toi des outils dont tu disposes maintenant. Tu as la radiesthésie pour Me joindre directement quand tu as un doute. Tu as la prière, cette faculté qui vous est donnée de Me rejoindre en toute simplicité. Quelle Joie pour Moi de vous retrouver là. Même si parfois et même très souvent, ces prières ne sont que des demandes. Et c’est l’intensité de votre Foi en Mon Amour de Père Mère Créateur Créatrice qui répondra. Vous n’avez nul besoin d’acquérir un grand savoir pour entendre, voir ou percevoir ce que le monde invisible a à vous dire. Notez cependant une nuance ici. Certains ont la faculté de percevoir, de ressentir ce qui se passe sur ce plan que vos yeux humains ne voient pas. Cela ne veut pas dire qu’ils soient parvenus à ce point de rencontre avec Moi, leur Moi Supérieur. D’autres court-circuitent ces canaux la et sont dans la Conscience de leur Unicité avec Moi. Leurs pensées et les Miennes ne sont qu’Unes si tu veux. Tu ressens bien cela n’est ce pas ?

  • Oui, en toute humilité j’ai bien la certitude d’être là. De plus en plus. Peut-être je me trompe ?

  • Encore des doutes !!! Si tu dois avoir une seule certitude c’est celle là. Votre monde est peuplé de certitudes qui sont balayées un peu plus chaque jour que Mon Soleil d’Amour se lève sur vos Terres. Rendues infertiles par la menace du manque elles demandent à être abreuvées par Ma Substance de Vie. Elle vous est offerte à chaque instant, en tous lieux et en toutes choses. Ouvrez vos yeux pour agrandir votre regard, ouvrez vos oreilles pour percevoir le murmure de Mes Paroles, ouvrez votre bouche pour Les partager. Donnez à vos mains la liberté d’écrire, de peindre, de dessiner, de sculpter. C’est ça la Vie. Bien sûr il vous est nécessaire de vous procurer un subside matériel. Mais là aussi si vous demandez dans Ma Lignée vous ne manquez de rien.

  • Je suis très heureuse d’entendre tout cela ce matin. J’ai l’impression que tu remets les « pendules à l’heure, comme on dit. Ou l’église au centre du village.

  • Oui, c’est nécessaire. Car l’Oubli fait aussi son travail, bénéfique. Vous oubliez pour mieux re-découvrir car agrandi de Moi. Quant à vos églises elles ne sont plus au centre des villages car elles ne représentent plus ce qu’elles signifiaient avant. Ce n’est pas important. L’Essentiel, entends bien ceci et transmets le, l’Essentiel est que votre propre Eglise, votre Temple Divin, doit être bien centré au Cœur de votre Etre tri-dimensionnel. C’est la seule Eglise où Je Me tiens, tout Amour et de toute Eternité.

  • Ah revoilà l’Eternité…

  • Oui, toujours. Mais nous ne nous y arrêterons pas aujourd’hui. Un peu d’humour : comment veux-tu t’arrêter sur l’Eternité ? Impossible.

  • Bon!

  • Je sens encore en toi un léger voile d’angoisse. Comment t’aider ? Tu disposes de tous les outils qui te permettent de le dissiper. Alors crois un peu plus en toi. Tu as une immense réserve d’Amour. N’aie crainte de t’y plonger entièrement, sans retenue aucune. Et tu verras que tes facultés en seront décuplées.

  • Parfois, c’est difficile à exprimer cet Amour. J’ai souvent des pensées de révolte, voire de colère. J’ai des « nonchalances » aussi…

  • Tout ce qu’il y a de plus normal Ma Fille. Mais tu peux quand même vivre tout cela dans l’Amour, dans La Lumière. Il faut juste le transmuter dès que tu en prends conscience. Révolte ? Fais tout de suite appel à Mon Apaisement. Colère ? Fais tout de suite appel à Ma Douceur. Nonchalance ? Fais tout de suite appel à Mon Inspiration… Et ainsi de suite…

  • Bon, on a du boulot. Il faut être en permanence dans la « vigilance » si je comprends bien ?

  • Oui et déjà dit. Soyez « vigilants » dans la Paix, dans l’Amour, dans la Joie. Nul effort n’est ici demandé, seulement et simplement une disposition d’Esprit. Ma Source coule. Laissez la se faufiler entre les cailloux de vos peurs et de vos doutes. Bientôt Elle n’en rencontrera plus et jaillira au Cœur de votre Etre enfin libre. Ainsi Cela Est.

  • Merci Père Mère. Merci de m’avoir permis de Te rencontrer.

  • De rien Ma Fille d’Amour tendre. Mais tu sais, Je n’ai rien permis. C’est toi qui as décidé. C’est toi qui as ouvert ce canal. Et Moi Je M’y suis coulé délicieusement, à Vie.

 

Date de dernière mise à jour : 05/08/2025

Commentaires

  • Gontrand
    • 1. Gontrand Le 05/08/2025
    Um Message qui coule de Source. Gracias.

Ajouter un commentaire