APPEL A VOTRE AME
Dimanche 4 Mai 2025.
APPEL A VOTRE AME
- Père Mère, puisque Tu te nommes ainsi, qu’allons-nous évoquer aujourd’hui qui mette un peu de baume au Cœur de notre Humanité souffrante ?
- Ma Fille d’Amour éperdu, reprenons notre échange commencé depuis ton petit matin, interrompu par des somnolences salutaires. Je te rappelle cependant que notre reliance est permanente même si elle ne se traduit pas par des mots ou des pensées conscientes.
- Oui. Je sais. Justement parlant de somnolence, Tu me dis « salutaire ». Il se trouve que j’en ai beaucoup en ce moment. Même dans la journée. Je ne sais pas si elles sont aussi salutaires ???
- Bien sûr que si. L’idéal serait que tu les écoutes » et que tu interrompes tes activités pendant une courte pause, permettant à ton être de se « ré initialiser »…
- Voilà un terme dans l’air du temps actuel. Cela va-t-il dans le bons sens ?
- Dans le bon sens du terme, compte tenu du désordre ambiant, oui, il est nécessaire de vous « débrancher » régulièrement de toutes les énergies perturbatrices et de vous recentrer sur la Seule Source de Sur-Vie, pour votre Nature Humaine : votre Source de Vie, le Courant d’Amour qui coule dans vos veines, nourrissant la plus petite particule de vos cellules. Pour permettre une telle « remise à niveau », votre mental doit s’effacer, se « mettre en veille », afin de se régénérer lui aussi. Quand vous le pouvez, accordez vous sans retenue, ces temps de pause. Vous avez l’impression d’être bousculés dans un gigantesque « maelstrom » qui n’est pas que le fruit de votre imagination. Certains de Mes Enfants le ressentent plus intensément. Tu en fais partie. C’est pour cela que Je te demande de continuer le travail avec Jean, même si s’ensuivent de grosses perturbations dans ton corps. Dans votre petit coin, aussi modestes que vous voulez être, votre travail est ô combien nécessaire et bénéfique pour ce que vous appelez le bien commun. Merci d’accepter cette Mission que votre Ame a choisie pour en aider d’autres, incarnées ou désincarnées. Mes Paroles résonnent différemment en vous selon vos conditions de réceptivité à cet instant précis de votre lecture. La précipitation des évènements actuels vous donne l’opportunité de mettre en « Lumière » ce que vous êtes de toute Eternité : Essence Divine. Que cette pensée soit pour vous un phare émergeant du brouillard de l’Oubli. J’entends vos pensées. Ce ne sont pas que des mots, Mes Enfants d’Amour désabusé. Soyez sûrs et certains comme vous dites, que le Havre de votre Port d’Attache n’a jamais été aussi proche. Placez votre Embarcation de telle sorte que Mon Vent de Libération, Souffle Puissant de Vie et d’Amour, ne rencontre plus aucun obstacle et vous mène avec sûreté et douceur, malgré la tempête, à la découverte de Mon Royaume d’Amour Infini. AINSI CELA EST, Mes Enfants d’Amour immensément agrandi.
- Merci Père Mère. Nous retenons ce jour, que nous sommes tous et toutes, en capacité de « sauver le Monde » en quelque sorte ? En toute modestie, bien sûr…
- Oui, Ma Fille. Il ne s’agit pas ici de « gonfler » le ballon de baudruche de votre attribut de l’Ego que vous nommez orgueil. J’insiste fortement, très fortement, Je fais appel à votre Ame. Donnez-lui la permission, c'est-à-dire votre accord, de libérer l’impulsion de Volonté de Libération de votre Etre, Unique But de votre incarnation terrestre. AINSI CELA EST de toute Eternité, Mes Enfants d’Amour infini.
- Merci Père Mère. Et, comme par « hasard », une fois de plus la Lumière Solaire s’intensifie, même à travers les nuages, comme si le Soleil lui-même, symbole de Ta Toute Puissance, nous confirmait Tes Paroles.
- Oui, Ma Fille. D’après toi, les rayons solaires émanent-ils de Qui, de Quoi ?
- Pour moi ? Tout simplement, Ils Te Manifestent.
- Bien vu, Ma Fille d’Amour ajusté, nous en reparlerons.
- Très bien, avec impatience et grand plaisir.
Date de dernière mise à jour : 05/05/2025
Ajouter un commentaire