LIBERATION

Dimanche 27 Avril 2025.

LIBERATION

  • JE SUIS un peu fatiguée ce matin et somnolente. Tu sais, bien sûr, quelles ont été mes activités hier après midi et je crois que mon ressenti ce matin en découle. Qu’en penses-Tu ?

  • J’en pense, ma Fille, que vous faites une sacrée équipe avec ton ami, notre ami, Jean. Comment veux-tu que Moi, le Père Mère Créateur, ne Me réjouisse pas de Ma Libération en l’Etre ? Le Monde Invisible et ses répercussions dans le Visible fonctionnent ainsi. C’est un échange permanent entre Mes Mondes, et entre vous, habitants de la Terre, humains, animaux, végétaux, minéraux. Mais aussi avec les êtres d’autres dimensions. Bien qu’un peu inquiétant pour vous, c’est un processus complètement normal que des Ames en souffrance vous demandent de l’aide. Sachez que même des Ames incarnées peuvent se manifester et solliciter votre Bienveillance afin de franchir un cap d’Evolution. Oui, oui, tu sembles dubitative mais tout ceci est bien réel. Tu ne peux imaginer le nombre de fois où ton Ame a accompagné Celle d’un être vivant sur le plan terrestre, encore une fois, qu’il appartienne au règne humain, animal, végétal ou minéral. Vous mesurez ici la Grandeur de Ma Création et ses liens les plus secrets parce que moins visibles. Des êtres comme notre ami Jean, sont pour Moi de précieux relais. Vous ne pouvez évaluer, même avec vos antennes ou autres, le niveau vibratoire précis du travail accompli, tellement il est élevé. Dis-lui que Je le bénis pour cela ainsi que tous ceux qui œuvrent dans le même sens.

  • Oui, je vais transmettre. Cela lui fera très plaisir je pense.

  • Dis-lui aussi que Je l’accompagne toujours au plus près de ses recherches même s’il n’en est pas toujours très conscient.

  • Bien. En ce qui concerne Michel que faisons-nous ? Il me dit ce matin se sentir comme d’habitude. Il ne s’est pas réveillé cette nuit et a parfaitement dormi ! C’est moi qui étais réveillée à trois heures du matin, un peu énervée, gênée par des bruits de craquements, une lueur fugace au plafond vite disparue. Bref, je n’étais pas très paisible. Le sommeil m’a abandonnée jusqu’au matin.

  • Ma fille d’Amour assidu, tu as là un exemple concret de ces échanges mystérieux. Michel capte, à son insu, et c’est toi qui es chargée de libérer, ici, avec notre ami Jean. Mon fils, oui, Je parle bien de Jean, même si Mes Paroles le surprennent, t’a bien expliqué le processus que Je vous propose pour libérer ces Ames de leur carcan de souffrance et, ainsi, favoriser l’élévation du niveau vibratoire de vos mondes intérieurs et extérieurs. Pour Michel, Je vous demande de poursuivre ce travail, de recherche pour Jean, d’activation pour toi. Tu as vu juste, Ma Fille, en soupçonnant un facteur héréditaire. Mais sa lignée n’a pas su comprendre, entendre, l’Appel. C’est Michel qui détient maintenant la clef de la Libération.

  • Peut-il refuser d’utiliser cette clef ?

  • Oui, bien sûr. Il a toujours son libre arbitre comme vous dites. Mais les conséquences seraient regrettables, pour lui, d’abord, quand, parvenu à une salutaire prise de conscience, il mesurera le temps perdu. Il devra alors aider sa descendance à terminer la mission que lui-même n’aura pas amenée à son terme. AINSI CELA EST, Ma Fille d’Amour agrandi.

  • Merci Père Mère. Dois-je transférer cet écrit ?

  • Oui, tu le peux Ma Fille. Car il contient un petit rappel bénéfique pour tous : à savoir votre reliance d’Ame à Ame. Vous avez maintenant la certitude que votre Ame peut voler au secours d’une autre Ame, à votre insu. Alors installez-Moi confortablement en votre Esprit. J’Y SUIS déjà mais accordez-Moi toute la place afin de pouvoir M’y expanser. Je vous promets que les couleurs de votre paysage intérieur vont atteindre leur Eclat Divin, peu à peu se refléter dans votre paysage extérieur et l’illuminer. AINSI CELA EST, Ma Fille d’Amour joyeux. N’ai crainte de transmettre.

  • D’accord, encore merci.

Date de dernière mise à jour : 28/04/2025

Ajouter un commentaire