Créer un site internet

FASTES et DORURES

Dimanche 8 Décembre 2024

ELEVATION DE L’AME

FASTES ET DORURES

  • Je prends conscience de la sensation étrange de ressentir mon corps s’alourdir alors que mon Ame gagne en légèreté au point de la voir s’élever…

  • Parce que toi, Ma Fille, tu vois ton Ame ? Alors, tu Me rejoins sur toute Ma ligne. Ce que tu perçois avec tes yeux intérieurs est la part de ton Etre qui retrouve Mes Plans Divins le moment venu. Oui, tu vois ton Ame s’élever et regrette que ton corps manifeste encore plus sa densité. As-tu oublié sa fonction première ? Permettre à ton Ame de poursuivre son Aventure Divine. C’est-à-dire que ton corps enregistre tes « états d’âme » afin de les évacuer. C’est par lui que passe la libération de votre psyché. Il est tout à fait juste que vous le ressentiez s’alourdir. Réjouissez-vous, c’est un signe de délivrance dont le seuil est franchi harmonieusement si vous prenez amoureusement soin de votre enveloppe charnelle.

  • Mais je reviens à cette sensation de l’Ame qui s’élève. Signifie-t-elle que l’on s’éloigne du plan terrestre ? Parce que cela ne ressemble pas à une modification de l’état de conscience. Non, non, c’est tout à fait différent. Il m’est difficile, voire impossible de le décrire.

  • Ma Fille d’Amour étourdi, Je vous ai déjà expliqué que vous êtes maintenant un certain nombre à changer de plan vibratoire. Vous évoluez un peu « entre deux eaux » si tu veux une image. Vous êtes partagés : vous désirez élever votre conscience et, cependant, garder la sécurité de ce que vous connaissez déjà. L’inconfort qui vous trouble s’effacera à la mise en œuvre d’une volonté de pacification et d’harmonisation de votre double personnalité de Divin Humain. AINSI CELA EST Ma Fille d’Amour agrandi.

  • Merci Père mère. Pouvons-nous parler de ces manifestations spectaculaires pour la réouverture de la cathédrale Notre Dame de Paris ? Elle a retrouvé son faste, ses dorures. Des œuvres d’art magnifiques, fruit d’un remarquable travail des artisans. Qu’en pense justement celle que nous appelons Notre Dame ? Je suis sûre que Marie ne demande pas tout cela…

  • Tu peux le lui demander toi-même.

  • Ah ! Bon. En cette journée mariale du 8 Décembre, aurai-je ce beau cadeau comme ce fût le cas le jour du 15 Août ?

  • Chère enfant, Mon Cœur de Mère est toujours prêt à vous offrir Mes Fleurs d’Amour. Tu t’interroges sur Ma Perception de ces manifestations ? Au risque de te surprendre, je te dirai que tout cela me laisse indifférente. Ce n’est pas Moi, Mère Divine, incarnée en Marie, mère de Yeshua qui est ici fêtée, honorée. Non. Je ne suis que le prétexte à une exacerbation de l’attribut orgueil de votre égo humain. Tu as parfaitement ressenti ce qui se dégageait de chacun des participants. Tu as même aperçu une certaine noirceur qui contrastait avec la luminosité retrouvée de cet édifice. Moi, Marie et mon fils Yeshua n’avons jamais demandé d’évoluer dans un tel décorum où tout n’est qu’apparence et mensonge. Certes la beauté de la matière est présente mais elle dissimule l’ombre de l’Histoire.

  • Que veux-Tu dire ?

  • Tout est faux ma chère Enfant. Même la prétendue couronne d’épines. Beaucoup de symboles présents dans ce monument nous sont étrangers. Ils représentent des courants de pensée qui n’appartiennent pas au règne de l’Amour inconditionnel et Universel que Mon Fils est venu représenter. Chère Enfant, tu n’es pas attachée à cette matérialité trompeuse. Tu préfères la sobriété des petits ermitages où JE SUIS toujours présente dans le silence et la simplicité. Les grandes orgues M’assourdissent, les dorures M’éblouissent. Vois-tu, la richesse de Mon Royaume, Je vous la donne en partage : c’est Mon Amour Incommensurable de Mère Divine. IL EN EST AINSI, chers Enfants. Soyez bénis dans votre Essence Divine, dans la Paix et dans la Joie.

  • Merci Marie, Mère de Yeshua et Mère Divine.

Date de dernière mise à jour : 09/12/2024

Commentaires

  • Claude Delarose
    • 1. Claude Delarose Le 12/12/2024
    Le message de Marie, nouvelle Isis planétaire, est édifiant. Rien, dans ces manifestations, ne concoure à la véritable paix entre les hommes, ni à la restauration de la complémentarité entre les hommes et les femmes, dans une totale égalité. Marie insiste sur cet Amour inconditionnel qu'est venu enseigner son fils et que les hommes de pouvoir ont détourné à leur profit et à leur égo. N'est-il pas étrange que l'on trouve des centaines de millions d'euros en un rien de temps pour reconstruire cet édifice et que rien n'est fait, en dehors de promesses trompeuses, pour permettre à chaque être humain de disposer d'un toit pour se protéger.
    Que de chemin l'humanité a encore à parcourir ! Merci, Marie d'Eme, de transmettre ces paroles qui nous permettentde comprendre ce que nous devons faire pour appliquer les véritables enseignements christiques et mariales.
    Claude Delarose

Ajouter un commentaire