Créer un site internet

CHAINE D'AMOUR

Dimanche 13 Octobre 2024. 9H40.

CHAINE D’AMOUR

  • Dans la quiétude de notre petit logis, à la campagne, je veux exprimer toute la gratitude et le soulagement ressenti cette dernière semaine. Nos écrits ont trouvé une voie (voix) amplificatrice qui les portera à l’écoute d’un plus grand nombre. Qu’en penses-Tu ?

  • Tout comme toi, Ma Fille d’Amour concret, Je M’en réjouis. Nous poursuivons notre Aventure. Sans doute aucun, nous allumerons en nos lecteurs et lectrices la Flamme du Désir de se mettre eux-mêmes à l’écoute de leur propre Cœur qui ne demande qu’à s’exprimer. Je t’avais bien dit que des opportunités existaient déjà, mais qu’elles ne t’étaient pas encore parvenues. L’intuition qui t’a poussée à confier à Claude ce tourment récurrent a été le facteur déclenchant. Il en fallait bien un, il devait venir de ta propre volonté. C’est TOI qui devais impulser le mouvement. Moi, Je l’accompagne et le conforte. Comme Je te l’ai précisé, Claude est bien un maillon de la chaîne de transmission de ces écrits. Anna a aussi joué son rôle même si vous n’en êtes pas conscientes. Ceux et celles qui entendront ces Paroles accrocheront leur propre maillon pour perpétuer cette CHAINE D’AMOUR et d’Espoir, ininterrompue de par l’Essence Divine qui la crée et la renforce. Elle vous conduit aux confins de votre Ame pour une merveilleuse libération.

  • Etonnant, à ce moment précis, un oiseau s’envole du petit arbre devant ma fenêtre, dans un pépiement joyeux qui, curieusement me bouleverse.

  •  Oui, Ma Fille, tu me demandes toujours des signes. En voilà un autre. Ce petit oiseau qui prend son envol du petit arbre de votre connaissance est votre Esprit qui, de cet instant, part rejoindre les cimes de Ma Montagne Sacrée où J’ai établi Mon Royaume. Comprenez bien ici que tout se déroule dans votre paysage intérieur. Je peux vous donner, quand vous le souhaitez, des signes extérieurs, visibles dans votre réalité terrestre. Comme souvent dit dans des écrits précédents, vos paysages intérieurs et extérieurs relèvent du « copié-collé » pour adopter vos formules actuelles. Tous ces bruits qui, subitement, t’assaillent, les enfants qui jouent dans le jardin voisin, ce chien qui aboie, la cloche de l’église qui résonne en même temps, tout cela pour te ramener, Ma Fille, à ton incarnation présente. Il est beaucoup de Mes Enfants qui, pour échapper à vos conditions de vie terrestre très difficiles en ce moment, tentent de rejoindre des plans vibratoires plus élevés, voire très élevés. Je Me réjouis de ces dispositions de Cœur et d’Esprit. Elles sont de puissants déclencheurs. Cependant, Ma Fille, ne cherchez pas à « brûler les étapes » au risque d’endommager vos ailes de Lumière. Vivez chaque étape de votre Evolution au rythme que votre Ame a choisi. Moi, Je suis  le mouvement et vous accompagne au plus près de votre Cœur d’Amour. AINSI CELA EST, Ma Fille d’Amour agrandi. Je partage désormais ta Joie de transmettre ces Paroles à un plus grand nombre de tes frères et sœurs en Humanité.

  • Merci Père Mère. J’entends ce jour deux messages importants : la création de cette belle chaine de transmission de Tes Paroles, accompagnée de la prise de conscience que TOUS, absolument TOUS tes Enfants ont la capacité d’entendre Ta Voix et de la faire résonner. J’ai compris aussi que tu insistais sur l’acceptation, le respect de notre propre rythme d’Evolution.

  • Bien vu, Ma Fille. Pour le devenir de notre premier recueil, il serait bon de contacter Nicole et Isabelle. Si les difficultés actuelles de fonctionnement freinent la parution de cet ouvrage, alors, il faut rejoindre la voie qui vient de s’ouvrir. Il y a « urgence dans l’urgence ». Il n’est plus temps de « piétiner » sous l’orage attendant l’éclaircie de l’ouverture du Ciel annonçant l’apparition de la Conscience Solaire. Transmets, Ma Fille d’Amour éclairé, transmets, sans relâche.

  • Je m’y applique, désormais,  punchée  par ce déblocage tant souhaité, rendu possible grâce à  l’écoute et à la bienveillance de Claude, que je remercie encore une fois ici.

  • Claude est à sa « juste place ». Son intuition le guide avec précision et application. Qu’il en soit ici remercié et béni.

Extrait de l’écrit reçu le Samedi 5 Octobre 2024 à 21H17.

La première partie de ce texte relève d’un caractère personnel, à la suite de questions posées par un ami sur ses problèmes actuels. Mais bien souvent, nous partons d’une situation concrète de notre situation personnelle et IL nous amène à l’Universalité. Pour bien renforcer son message premier : nous sommes UN.

  • Est-il important pour nous de connaître nos précédentes incarnations ou d’avoir des précisions sur nos héritages transgénérationnels ?

  • Tout dépend, Ma Fille, de la motivation de vos recherches. Si votre désir est de libérer votre Ame pour la faire grandir, vous avez trouvé la bonne réponse. Si votre souhait relève de la simple curiosité, il peut vous enchaîner plus encore. Sachez que pour installer la Paix en votre Cœur, en votre Esprit, il n’est qu’un impératif, Me demander, dans un puissant élan de Foi et de Confiance totale. Alors, vous me donnez l’autorisation de Me manifester. AINSI CELA EST  Ma Fille d’Amour agrandi.

  • Merci Père Mère. Y-a-t- il encore des influences négatives autour de P…….?

  • Il y a toujours des influences négatives autour de vous. Nul n’en est exempté. Même celui que vous appelez Jésus fût assailli. Elles sont plus ou moins fortes. Certains, certaines, les ressentent avec plus d’acuité. Erigez une barrière protectrice tout autour de votre Etre en demandant la protection de votre propre Divinité. En ce qui concerne P. tout a été dit.  Nous reprendrons nos échanges réguliers de retranscription quand tes conditions de vie le permettront. Nous développons en ce moment une autre forme d’échange, bien au-delà de ce que tu peux imaginer. Tu deviens de plus en plus Moi et Je Me sens de plus en plus à l’aise dans tes contours. Maintenant, vas reposer ton corps et ton Esprit dans la douceur d’une nuit féconde.

  • Merci Père Mère.

Date de dernière mise à jour : 15/10/2024

Ajouter un commentaire

 
×