QESTIONS 7
Date de dernière mise à jour : 19/05/2025
Commentaires
-
Ce que tu dis Claude rejoint complètement les conclusions du Docteur JJ CHarbonnier, qui a d'ailleurs écrit un ouvrage intitulé "La Conscience Extra Neuronale". Pour lui après de nombreuse expériences en tant que médecin anesthésiste réanimateur, nous aurions deux consciences. L'une qu'il appelle a CAC, la conscience cérébrale analytique qui fait partie de notre corps physique et une autre la Conscience Extra Neuronale qui "voyage".... C'est elle qui quitte notre corps et qui "raconte" ce qui est vécu lors des sorties de corps, de comas, etc... Ce livre est intéressant. C'est un sujet qui, maintenant, fait l'objet de thèses de médecine. Quel progrès ! Merci pour le témoignage de Marie France. -
Merci, Merci, Merci. Cela est très intéressant, Suite à une opération du coeur, je m'étais rendue compte que quelque chose n'allait pas en moi.
J'ai donc posé la question au chirurgien s'il y avait eu transfusion, la réponse a été oui. J'ai donc fait un travail personnel par rapport au sang transfusé, aux mémoires
contenues, et je pense être parvenue au résultat escompté, je n'avais plus les même sensations après ; cela s'est passé en 2019.
De tout coeur.
Angelica -
J'ai lu récemment que la plus grande découverte scientifique aura lieu lorsque l'on se rendra compte que la conscience fonctionne indépendamment du corps physique.
Mais il me semble nécessaire de différencier " conscience de l'âme " et " conscience cellulaire ". La conscience de l'âme appartient à l'expérience acquise au cours des différentes incarnations et fonctionne indépendament du corps physique, alors que la conscience cellulaire est inhérente au fonctionnement de la cellule ou de l'organe. Lors d'une greffe, la conscience cellulaire demeure. Cette conscience comprend la conscience de la lignée, transmise à la naissance du corps et peut-être différente, bien sûr, de la conscience des autres organes. C'est l'une des raisons des rejets et de la nécessité de faitre taire cette mémoire par des médicaments.
Le problème le plus crucial intervient lors de la greffe d'un coeur.
Ajouter un commentaire