Créer un site internet

LE MERVEILLEUX KALEIDOSCOPE

Dimanche 11 Décembre 2022. 9H30

LE MERVEILLEUX  KALEIDOSCOPE

  • Pourquoi ce mot « folie » tourne –t-il brusquement dans ma tête ? Celle-ci me gagne t- elle ? Poursuit-elle les hommes de ce monde ? Envahit-elle les plans terrestres ?

  • Ma chère Fille d’Amour inquiet, ton esprit demeure sain. N’aie aucune inquiétude. Il n’en est pas de même pour certains ou certaines de tes congénères. Ils ont le ressenti de perdre tous leurs repères. MAIS ils en sont conscients. DONC ils peuvent rectifier, changer de trajectoire, prendre ou reprendre la direction de Mon Royaume d’Amour.

  • Qu’est ce qui empêche cela ?

  • A l’Origine il y a le Doute, puis la Peur, puis la Colère, et enfin la Révolte. Vois-tu Ma Fille ces énormes rochers débouler sur votre Chemin, entends-tu le fracas de leur chute, ressens-tu le souffle de Panique envahir votre environnement ? … Tu restes sans le mot n’est ce pas ?

  • Ah oui… Tu es très « fracassant » ce matin… Pourquoi ? Pour nous « secouer » ?

  • Je dirai pour vous « réveiller », c’est plus juste. On « secoue » l’arbre pour faire tomber les fruits. .. Alors qu’il vaudrait mieux attendre que le fruit tombe de lui-même ; il serait ainsi à bonne maturité. En ce qui concerne Mes Enfants d’Amour leurs fruits sont mûrs MAIS ils ne tombent toujours pas. Alors il est nécessaire de provoquer des « séismes » qui vous amènent à des prises de Conscience salutaires.

  • Je trouve Tes Paroles un peu « dures » ce matin. Tu ne m’as pas habituée à ce ton là… Tu parles de « séismes » !!! Ce n’est tout de même pas Toi qui organises tous ces drames ? Ca je ne le crois pas.

  • Refoule tes croyances Ma Fille d’Amour perdu. Elles te freinent pour avancer. Comprends une fois pour toutes que Je ne peux M’opposer à l’Evolution de l’Aventure Humaine, au risque justement de la stopper net. Non, celle-ci doit se poursuivre, à son rythme. Trébuchant, tombant, se relevant, Mes Enfants fortifient leur Ame, au fil des expériences vécues. Imagine si tout vous était donné, acquis au départ … Dieu ! Quel ennui ! ne crois-tu pas Ma Fille d’Amour surpris ?

  • Ah, Tu viens de me dire de « refouler » mes croyances. Je ne crois rien. Ici, me revoilà dans le doute. Je ne pensais pas que Tu me reconduirais dans ce gouffre ce matin…

  • Moi non plus, Je ne pensais pas (car Je pense tu sais) que nous y retomberions. Mais nous allons en sortir car, toi, tu sais voir Mon Soleil d’Amour percer à travers les nuages de l’Oubli. Alors, lève les yeux et laisse nous monter, monter, aspirés par les Rayons Puissants  de Mon Astre Central………. Nous y voilà. Maintenant regarde et vois ce qui s’offre à nos yeux émerveillés…

  • Ton Royaume de Lumière, verdoyant, où les arbres, les plantes, les fleurs s’ouvrent et grandissent presque « à vue d’œil » ; peuplé d’animaux de toutes sortes, aux magnifiques couleurs, aux chants superbes. Merci pour cette Joie envahissante, presque insoutenable…….. J’aperçois au loin quelques hommes et femmes qui s’avancent. Il y a aussi des animaux… Ils sont gais… Une expression d’incrédulité s’est posée sur le visage de certains… Parviendrions-nous à cet état de félicité parfois « à notre insu » ? Ce qui expliquerait ce ressenti de « surprise » en découvrant cet état d’Etre en notre monde intérieur ?

  • Oui, Ma Fille d’Amour revenu. Certaines et certains d’entre vous semble être guidés, un peu à « leur insu » comme tu dis.

  • Alors quelque chose me gêne ici. Nous n’arriverions pas sur cette terre avec les mêmes outils ?

  • Tout dépend de votre vécu antérieur. Tu n’as plus besoin aujourd’hui de certains outils qui t’étaient pourtant nécessaires dans les parcours précédents. Tu les as utilisés en temps voulu. Pour toi ils sont maintenant obsolètes, alors que pour ton « voisin d’en face » (c’est une image) ils sont de première nécessité. Comprends-tu ?

  • Oui, je comprends. Le bagage est plus ou moins lourd… Est-ce la valise du karma ?

  • Non. Vous avez deux valises. Dans l’une, les expériences vécues qui n’ont pas été « résolues », comprises. Dans l’autre, la « boîte à outils », toutes les ressources nécessaires à la transmutation à la fois de ces obstacles qui n’ont pas été encore surmontés et de ceux que vous allez rencontrer dans votre nouveau parcours.

  • Ainsi nous arrivons avec « deux » valises ? !

  • Oui, mais leur poids ne s’ajoutent pas. La valise de tes outils contre-balance celle de ton vécu. Il y a EQUILIBRE. Souviens-toi toujours du fléau de la balance.

  • C’est ce que disait mon amie Anne.

  • Et elle disait juste. Elle vit maintenant dans Une de Mes Sphères d’Amour, en attente de Son Devenir Divin.

  • Reviendra-t-elle sur notre planète ou ailleurs ?

  • Ses guides et elle en décideront. Là aussi, et sur tout là, vous avez le choix. Moi, JE SUIS. Comprends-tu ce qui est exprimé ici ?

  • Oui, double sens pour JE SUIS : indique à la fois l’Etat et la Direction. Alors, Toi, Tu crées l’Ame et ensuite elle se « débrouille » dans l’embrouillamini des différentes existences… C’est bien ça ?

  • Oui, Ma Fille d’Amour assez éclairé, mais Je crée aussi les outils… et Je les dispose dans votre boîte…

  • Et nous t’en remercions. Parlant d’Anne, j’ai montré ses écrits à Gabrielle. Je n’ai semble-t-il pas à finir le travail commencé avec mon amie… Alors ces écrits vont « mourir » ?

  • Rien ne meurt Ma Fille. Ce n’est pas parce que ces écrits n’ont pas été édités qu’ils sont « morts ». Leurs vibrations demeurent et ils sont inscrits sur la Toile de Mon Univers. N’aie aucun regret. J’étais encore un peu trop « là bas ». Christian a vu juste. Le temps (le vôtre) est enfin venu où la Multitude M’aperçoit, Me perçoit, au fond de ce Cœur porteur de mon atome germe. C’est très concret Ma Fille. Vous portez en votre Cœur, physique et éthérique (c’est le même) un point VITAL, mémoire de votre Etre dans sa TOTALITE, dans tous ses différents corps, dans toutes ses dimensions. Les peuples anciens savaient tout cela. Des hommes ont voulu gommer cet enseignement. Ils y sont parvenus un temps (toujours le vôtre). Mais maintenant cette Connaissance est portée à la compréhension de TOUS MES ENFANTS, sans exception aucune. « Que ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent » a dit Un de Mes FILS parmi les plus éclairés. Ma Fille, à ta « petite échelle » (puisque tu la penses « petite » alors que tu sais très bien que cette graduation des valeurs n’existe pas sur Mes Plans Divins, dissoute dans Mon Amour Inconditionnel et Incommensurable) tu participes à l’expansion de Ma Conscience dans le Cœur de tes Frères et Sœurs en Humanité.

  • Oui, maintenant je l’ai compris.

  • Ce n’est pas le tout de le comprendre Ma Fille d’Amour persévérant. Il s’agit de l’exprimer ET SURTOUT de le Partager.

  • Bon, tu veux parler de nos écrits. Alors j’ai montré à Gabrielle qui m’a donné sont point de vue et de judicieux conseils de « chercheur ». Se référant au plan adopté pour sa propre thèse, elle me conseille un classement par thèmes, avec des repères alphabétiques, numériques etc. Très bien, je vais m’y appliquer. Mais comme mon mental n’est pas du tout « formaté » pour cela, je ne sais pas comment je vais m’en sortir…

  • N’aie aucune crainte. Laisse ton mental faire strictement son travail d’organisation, de classement, etc. Accordons- lui sa « juste » fonction d’intermédiaire. N’oublie pas que Tout vient de la Source Première.

  • C’est-à-dire de Toi ?

  • Oui, mais Moi, J’ai aussi besoin « d’outils ». Ton cerveau en est un, sinon comment pourrais-tu M’exprimer ? Je te rappelle aussi que le but n’est pas de te « mettre la rate au court bouillon » comme vous dites si justement. A ce propos, Je te précise que c’est un organe très important dans le fonctionnement de votre corps, dont le rôle est trop souvent méconnu, voire totalement ignoré. Fais un rappel de cela aussi s’il te plaît.

Revenons à nos écrits. Bien sûr la facilité nous conduirait à les présenter tels quels. Ils sont classés chronologiquement ; c’est important car ils correspondent à des périodes de ton évolution, mais aussi de beaucoup d’autres humains. Il s’agit juste de rectifier le type d’écriture ou du moins de différencier « la mienne » et « la tienne », bien qu’elle soit « MEME » comprends-tu ?

  • Oui, c’est sûr que ce serait le plus confortable pour nous… Peut-être pour certains lecteurs aussi…

  • Sans aucun doute. Cependant le classement par thème attire aussi certains lecteurs. Tout dépend de l’intention qui préside au désir de lecture. Certains auront envie de s’y plonger pour passer « un bon moment » avec nous, d’autres y chercheront réponse à leurs questionnements, plus ou moins précis…

  • Excuse-moi mais Tu ne m’éclaires pas beaucoup. J’ai même l’impression de « nager » un peu plus profond… Aide-moi à ne pas « couler » !

  • Non, Ma Fille, tu ne couleras pas. Peut-être faut-il envisager double présentation ? Deux parties ? L’une redonnant nos entretiens dans leur intégralité car il y a toujours un fil conducteur. Pour l’autre tu auras effectué un travail de tri pour un regroupement en différents thèmes.

  • Oui, mais j’ai l’impression de « morceler » d’abimer notre UNICITE.

  • Je comprends mais tu n’abimes rien car tu regroupes quand même. Tu ré-unis. Entends que vous êtes tous différents. Vos structures mentales vous conduisent à appréhender les idées dans un assemblage de moyens, de divers outils propres à chacun. C’est un merveilleux Kaléidoscope dont Je Me nourris et que J’alimente par Mes Puissants Rayons d’Energie d’Amour.

  • Tu me montres l’image de toutes ces lumineuses et chatoyantes étincelles de couleur qui s’échappent de nos corps physiques pour rejoindre le Grand Tout et s’y fondre Amoureusement…

  • Voilà, Ma Fille d’Amour explosé. Nous sommes parvenus au terme de notre transcription ce jour. Je te libère non sans rappeler à TOUS MES ENFANTS  D’AMOUR que Mon Royaume n’est pas un continent inaccessible, mais tout près, tout près, pour peu que vous posiez l’intention d’ouvrir grand vos Yeux du Cœur où Je Me tiens de toute Eternité. Ainsi communiquant le message à vos yeux de chair, vous découvrirez un monde nouveau de Liberté retrouvée. AINSI CELA EST  Ma Fille. Sois bénie, toi et tes Frères et Sœurs de Ma Terre d’Amour.

  • Merci Père Mère. A bientôt.

  • A tout de suite, à l’instant qui vient.

Date de dernière mise à jour : 03/10/2025

Commentaires

  • Marie d'EME
    • 1. Marie d'EME Le 07/10/2025
    Bonjour à tous deux,
    merci pour vos commentaires. Effectivement il s'agit d'une Anne, ma soeur de Coeur, qui est partie dans l'autre dimension il y a quelques années. Dotée de nombreux dons, elle recevait aussi des écrits très inspirés... Elle a surtout ouvert en moi de nombreuses portes... J'ai travaillé de longues années avec elle, re transcrivant ses écrits souvent presque illisibles... Elle faisait aussi des recherches médicales, notamment en homéopathie. J'ai considérablement appris à ses côtés. Elle avait parfaitement vu tout ce qui se passe pour moi maintenant. C'était un être tout à fait exceptionnel, naviguant entre Ciel et Terre... Elle n'était pas très âgée (72 ou 73 ans) quand elle a rejoint l'autre rive mais son dernier passage sur notre Terre fût un parcours hors norme que je découvrais au fil de nos entretiens. Je la sens parfois assez proche bien qu'elle me laisse me "débrouiller" toute seule...
    Je suis enchantée par la suite de l'Aventure avec les pilotes de l'Escadrille... Attachons nous à ce genre d'évènements et non plus à ceux que l'on nous matraque à longueur d'informations... Je sais que c'est difficile mais continuons de faire confiance... Nous savons qu'une mise à plat est vraiment nécessaire mais elle ne peut se faire que par un profond nettoyage.
    Bien fraternellement à vous.
    Marie.
  • Delarose
    • 2. Delarose Le 05/10/2025
    Bonjour Gondrand. Non, il ne s'agit nullement d'Anna Caranta qui est l'auteure de " l'escadrille de l'invisible". Elle travaille actuellement à la réalisation d'un film qui relatera l'aventure des trois pilotes, Georges, Jean et Nicolas, ainsi que leurs messages. Je collabore avec elle et deux scénaristes professionnels, pour cet objectif.
    En ce qui concerne le message de cette semaine, il est un rappel du libre arbitre et des épreuves nécessaires à notre avancement, épreuves librement acceptées avant l'incarnation.
    Marie d'Eme recherche, encore aujourd'hui, le meilleur moyen de diffuser ses écrits, en dehors de ce site qui les accueille provisoirement.
  • Gontrand
    • 3. Gontrand Le 04/10/2025
    Je lis qu'une Anne nous a quitté ,serait-ce Anne qui a écrit L'escadrille de l'invisible ? J'ai bien aimé la réponse , l'image du kaléidoscope,merci.

Ajouter un commentaire