NOUVEAU . Publié le 27/01/2025

Dimanche 19 Janvier 2025.

MARIE D'EME

MARIE D'EME

 

DEMONTRER TON EXISTENCE ?

 

  • Que souhaites-tu transmettre aujourd’hui Ma Fille ?

  • Tu inverses les rôles. Habituellement c’est Toi qui nous instruis.

  • Oui, mais Moi, sans ton oreille qui entend Ma Volonté, sans ton regard qui offre Mon Amour, sans ta bouche qui répercute l’écho de Ma Voix, sans ta main qui retranscrit Mes Paroles, Que Suis-Je ? Une totale Abstraction ?

  • Mais pas du tout.

  • Ah, tu crois ? Alors démontre- Moi Mon Existence…

  • Voilà les rôles décidément inversés ce matin. Pour moi, c’est très facile. Déjà, ma présence ici, sur cette belle planète, ce corps physique parfait originellement, mais que l’homme a abimé, le fonctionnement de mes cellules, la nature qui m’entoure, la Vie présente en Tout et que je ressens, en mon esprit,  il n’y a pas l’ombre d’un doute qu’une Intelligence Supérieure « est aux manettes ». Et je sais que c’est Toi. En mon for intérieur comme on dit, il n’y a plus, je crois même qu’il n’y a jamais eu de doute. D’où me vient cette assurance folle ?

  • « Folle » parce que dépassant tout entendement ? Est-ce cela que tu veux dire ? Je te rappelle un souvenir bien enfoui dans ton « for intérieur » comme tu dis. Enfant, ton regard se perdait dans les représentations picturales de la voûte de l’église de ton village. Tu n’écoutais plus rien ni personne, ne voyais que Mon Image qui t’interpellait gravement.

  • Est-ce de ces circonstances qu’est née Ma Foi ?

  • Elle est née dans des temps bien plus anciens que vous ne pouvez dater avec vos paramètres temporels actuels. Ce que tu vivais, présente dans ton église, n’était qu’un rappel et l’occasion, pour Moi, de Me manifester à ton Esprit, grâce à tes yeux de chair avant de M’installer définitivement en ton Cœur, avec ton assentiment.

  • Je te croyais pourtant présent en notre Ame dès la conception ?

  • Mon Etincelle de Vie, oui, bien sûr. Mais Ma Flamme de Sur Vie ne peut croître que si vous lui insufflez votre propre volonté. Tu Me dis que tu as l’impression que celle-ci n’est pas toujours intervenue pour favoriser Ma Croissance en toi ? C’est parce que tu te réfères à ta volonté mentale qui se présente comme consciente. Il s’agit ici, Ma Fille d’Amour incertain, de la volonté de ton Ame. Ses désirs, ses besoins, n’apparaissent pas toujours clairement à vos yeux intérieurs. Ceux-ci, collés par la glue de l’Ignorance, s’ouvrent sur la vision de Mon Royaume lorsque le temps en est venu. Et il vient pour Tous Mes Enfants d’Amour. Ne vous désespérez pas. Gardez Foi, Confiance, Espérance. Vous n’êtes pas tous réglés sur le même tempo. Mais vous prenez tous naissance à la Même Source et après quelques pérégrinations terrestres ou autres, vous revenez TOUS à la Même Source. N’oubliez pas : nous sommes UN, bien que tous différents. J’anime votre Corps, Je nourris votre Esprit, J’insuffle votre Cœur, d’Amour Inconditionnel, c'est-à-dire que Je vous donne, quel que soit votre Chemin de Vie, le libre accès au banquet de Mes Largesses. AINSI CELA EST, Ma Fille d’Amour agrandi.

  • Open Bar comme nous disons aujourd’hui ?

  • Si tu veux, Ma Fille. La différence, vois-tu, est que Ma Nourriture s’avère un bienfait, même et surtout en grande quantité. Comprends-tu ?

  • Oui. Approchons-nous donc des nourritures terrestres avec Joie, mais avec mesure et sagacité.

  • Bien vu, Ma Fille d’Amour avisé.

PS. A la relecture de cet écrit, Je souhaite, Ma Fille, apporter un complément d’information. Sachez que JE SUIS Partout et en Tout, pas plus dans une religion que dans une autre. Vos différents courants religieux créent des divisions qui ravissent les forces contraires à l’Amour. Celui-ci est le seul lien de votre reliance. C’est le flux qui circule entre vos Cœurs, alimenté par Mon Pôle Générateur de Père Mère. AINSI CELA EST, Ma Fille.

- Merci Père Mère.


compteur site web

Date de dernière mise à jour : 27/01/2025

Commentaires

  • Claude Delarose
    • 1. Claude Delarose Le 28/01/2025
    Au cours de mes cinquante années de recherches ésotériques, je n'ai jamais rencontré de tels messages. Marie d'Eme semble être en contact avec celui que l'on nomme Père/Mère, mais aussi Source, Grand constructeur ou Architecte. Apparemment, il souhaite nous transmettre d'importants messages. Celui d'aujourd'hui nous amène à comprendre que nous sommes tous issus de la même Source et que nous somms donc des "Dieux" en devenir. Mais il nous appartient de choisir le bon chemin pour y parvenir et rejoindre la Source de toute Vie. Il nous explique que le choix d'un courant religieux, aussi important qu'il puisse être, n'est certainement pas le bon choix. Seul le choix de l' "Amour Inconditionnel", celui qui reconnait la parcelle de divin en toute création, nous le permettra.

Ajouter un commentaire

 
×