QUESTIONS DIVERSES

Dimanche 11 Mai 2025.

QUESTIONS DIVERSES VI

  • Nous avons au programme, ce matin, plusieurs questions posées par Patrick.

  • Oui, Ma Fille. Nous avons déjà répondu à ses premières interrogations. Il est à reprendre nos échanges précédents et vous retrouvez ce qui a été dit à ce propos. Les questions suivantes appellent une seule et même réponse, du moins pour certaines d’entre elles. Votre double incarnation, à la fois physique et spirituelle, vous amène parfois à vivre une condition terrestre étrange, dans le sens où elle ne vous apparaît pas comme la « norme ». Ne basculez pas dans une attitude de jugement d’évaluation ou autre position de l’esprit. Au cours de la formation du fœtus, il peut se produire quelques anomalies qui vont entraîner un décalage,  presque une dissociation, qui peut se ressentir dès la petite enfance, souvent dans le mental, parfois dans le physique. Les ressentis, les pulsions sont différents de ce que votre apparence physique, votre enveloppe charnelle peut laisser croire. Même si celle-ci peut révéler des signes particuliers, semant le doute dans votre identité. Ne vous attachez pas à cela. Vivez selon vos aspirations. Votre Ame, Ma Présence en vous, n’a pas de sexe. Elle choisit simplement de vivre une nouvelle Aventure, dans une enveloppe qu’elle adopte, acceptant son devenir dès son union avec elle.

  • Et la fécondation in vitro alors ?

  • Ici aussi, point de jugement Ma Fille. Vous pensez que votre rôle est de perpétuer votre espèce. C’est bien ce que J’ai prévu au début des choses. Mais l’Evolution Spirituelle de votre Nature Humaine n’a pas suivi le mouvement, si J’ose dire. De curieuses alternatives sont apparues, entre autres, celle de pouvoir accepter de transmettre la vie ou pas. Débridant vos activités sexuelles, vous avez libéré un immense champ de possibles, attirant tout et son contraire, selon la loi d’attraction-répulsion. Un profond déséquilibre s’en est suivi, entrainant une nouvelle distribution des cartes, à savoir que les uns peuvent enfanter naturellement et les autres pas. Bien sûr, une vie humaine peut jaillir de l’union entre un amas de cellules femelles que vous appelez « ovule » fécondé par la semence de vie, apportée par l’espèce mâle.
  • J’ai l’impression d’assister à un cours de biologie, car les images me viennent en même temps…

  • Oui, Ma Fille, elles viendront aussi sans doute à nos lecteurs. Et c’est très bien car cette visualisation permet de prendre conscience de l’importance du cadre environnemental dans lequel cette Union s’opère. Si un acte d’Amour, Pur, Intense, Joyeux en est à l’origine, alors l’Ame qui choisit ce corps, peut, sans aucun doute, commencer l’incarnation terrestre qui se présente dans un incommensurable Bain d’Amour. Elle pourra, par la suite, y puiser d’innombrables ressources quand les expériences de la vie terrestre ne manqueront pas de se présenter. Comme J’ai mis tout Mon Amour dans l’Impulsion de Création Universelle, Je vous demande de mettre tout votre Amour dans l’accomplissement de vos actes de Création, tout aussi Divine, de Mes Enfants d’Amour. Vous Me donnez ainsi, à Moi, votre Ame, votre Partie Divine, le champ libre pour vous accompagner au plus près, confortablement installée dans votre Cœur d’Amour. Mais vous savez aussi que tout est possible. L’Ame qui a rejoint un corps qui a pris naissance dans un tube en verre, peut très bien évoluer magnifiquement tout au long de son parcours terrestre. Et cela, nul ne peut, même pas Moi, Conscience Divine, le pré voir, l’organiser. La Création, notre co-Création est permanente. N’oubliez pas, Moi J’impulse, et VOUS orientez Mon Impulsion.

  • Et les Ames des enfants nés d’une mère porteuse ?

  • Ces Ames, souvent, choisissent ces circonstances d’incarnation. L’Ame est en UNION avec Le TOUT. Il n’y a pas de surprise pour elles. Les mères porteuses mettent leur corps à la disposition d’Ames qui veulent s’incarner. Et pourquoi pas, Ma Fille d’Amour incarné ?

  • Oui, Pourquoi pas ? comme Tu dis. Mais là non plus, l’Acte d’Amour Originel n’est pas ? Alors ?

  • Alors ? L’Ame pourra aussi évoluer plus tard. Elle a choisi ce point de départ qui n’est pas dans vos normes mais nul ne peut présager de son Evolution future. Ce qui entache ce procédé c’est le but lucratif qui, en général, l’accompagne.

  • Oui, la femme vend son corps, n’est ce pas ? Très rares sont les cas où ce don est gratuit… Mais cela s’est produit…

  • Très rarement. Le plus souvent, il y a échange de la capacité d’accueil de la femme contre cette énergie que vous appelez l’argent. Encore une fois, Ma Fille, pas de jugement, pas de considérations inutiles. JE SUIS aussi là, dans cet échange. Je donne TOUT Mon Amour, que vous savez inconditionnel, aussi bien à cette femme qui, pour sa survie, et donc la Mienne, fait appel à cette ressource, qu’à la mère qui prendra soin de l’enfant et qui aura, elle, donné son ovule fécondé.

  • Qu’en est-il des Ames des enfants nés à la suite d’un viol ?

  • C’est le même processus Ma Fille. L’Ame choisit son enveloppe. IL en est qui parviennent à « illuminer » la vie d’un être qui a pourtant jailli d’un acte barbare.  Rien n’est prévisible, rien n’est impossible. Cela peut aussi se traduire par une existence terrestre chaotique, avec beaucoup de souffrance psychique. C’est une des expériences les plus douloureuses auxquelles vous pouvez être confrontés. Mais la Libération est possible.

  • Et suite à un avortement ?

Là c’est un peu différent. Le programme que l’Ame avait commencé dans ce corps s’interrompt. Mais l’Ame est voyageuse, elle rejoindra une autre enveloppe. On interrompt la vie du corps, pas celle de l’Ame. On lui refuse juste cette possibilité présente d’incarnation ou de réincarnation. Mes Enfants d’Amour, entendez bien que vous devez considérer toutes ces expériences avec la plus grande neutralité possible quant à votre perpétuelle tendance au jugement téméraire. Nul ne possède ce droit, même pas Moi, Conscience Divine Père Mère. J’aime TOUS Mes Enfants, d’un Amour immense, incommensurable. Il est Roi dans Mon Royaume de Paix. Il inonde votre Cœur d’une chaleur bienfaisante et rafraichit votre Ame que les flammes de la Re Connaissance ont embrasée.

  • Merci Père Mère. J’ai oublié la question sur la « confession »…

  • Celle-ci se réfère au domaine religieux que certains, certaines ont besoin de rejoindre pour donner un cadre à leur fonctionnement spirituel. Cela fait partie de leur cheminement. C’est respectable. Nul jugement. Cependant, Je vous ai souvent dit, dans ces écrits ou autres, que la seule Religion Universelle est celle de l’Amour qui vous relie, entre vous et avec Moi, Père Mère, Energie Divine, Conscience Universelle. JE SUIS en vous, JE Sais vos pensées avant même qu’elles ne traversent votre esprit. Il vous suffit de poser l’intention de vous relier à Moi et vous serez surpris de la clarté de nos échanges.  AINSI CELA EST, Mes Enfants d’Amour encore agrandi.

  • Merci merci. Et comme d’habitude à la fin de nos échanges écrits, le ciel s’illumine, le Soleil paraît, joyeusement. Alors qu’il y a à peine un petit moment, une très forte pluie se déversait d’un ciel gris, plus que maussade. Et maintenant, je vois du bleu, beaucoup de bleu. Tous ces signes me réjouissent. Et il me plaît d’y voir encore une fois la manifestation de Ta Présence et de Ton Amour pour nous. Puisque Tu veux bien Te montrer à nous n’est ce pas ?

  • Bien vu Ma Fille. ? Oui, il Me plaît, à Moi aussi, de vous manifester ainsi Mon Ecoute bienveillante. Nous répondrons aux autres questions la prochaine fois.

  • D’accord. Encore une fois merci, merci. J’ai oublié aussi de Te remercier pour ces possibilités que Tu donnes aux Pilotes de l’Escadrille du Ciel de nous transmettre leurs messages par Anna, et aux Veilleurs de nous faire un petit signe, toujours par l’intermédiaire de notre chère Anna.

  • Oui, Ma Fille. Tous ces signes sont importants pour témoigner d’une Vie au-delà du plan terrestre et Anna est une de mes plus belles et fidèles messagères.

Date de dernière mise à jour : 12/05/2025

Ajouter un commentaire