A TOUS LES INCREDULES

Dimanche 19 Octobre 2025 

A TOUS LES INCREDULES…

  • Pas très bonne surprise ce matin. Je découvre un ciel entièrement quadrillé par ces trainées chimiques qui nous empoisonnent. Il est urgent de stopper cela mais comment pouvons-nous y parvenir ?

  • Nous en avons déjà parlé Ma Fille. Je t’ai dit alors que tu pouvais transmuter les effets néfastes de ces épandages par des pensées bienfaisantes d’Amour Divin. Il est simple et direct de les transformer en particules de Lumière qui participent au nettoyage de votre belle planète. Mes Etres de Lumière apportent une aide active. Quelques uns de Mes Enfants d’Amour aussi. Croyez-Moi, il en est bien ainsi. Sans cela, il y a longtemps que l’humanité serait réduite au néant si le monde de l’Invisible n’était intervenu. Quand Je parle du Monde de l’Invisible Je Me réfère ici aux Etres hautement évolués baignant dans Mes Ondes Théoniques. Ils relaient la Puissance de Mon Souffle, en décuplent le Pouvoir de transmutation voire de guérison totale et définitive.

  • Peut-il en être de même avec tous les maux qui nous assaillent ?

  • Bien sûr.

  • Ouais… Facile à dire pour Toi. Nous ne devons pas être très évolués car cela ne « marche »pas. Tu sais bien qu’en ce moment j’ai une douleur très précise, qui m’handicape beaucoup. Il y a aussi les tremblements dits « essentiels » de mon époux. J’ai beau activer des codes, prononcer des phrases de guérison, recourir à certains remèdes… rien ne bouge… Alors ?

  • Alors Ma Fille ? Ta Foi et ta Persévérance Me paraissent bien ébranlées. De cela aussi nous avons déjà parlé. Je t’ai dit que ces expériences se présentent pour favoriser un témoignage de guérison précisément. A toi de trouver le chemin, la direction à prendre. Elle est très proche tu sais. Pourquoi vas-tu encore chercher à l’extérieur ce qui attend au fond de toi d’être activé ? Suis les conseils de ton ami Jean. C’est avec ta propre Divinité, directement, Moi, bien installé dans ton Cœur d’Amour que tu accompliras des miracles.

  • J’ai pourtant commencé non ? Non pas à faire des miracles mais à solliciter ma propre Divinité comme Tu dis…

  • Oui. Un petit pas, timide. Ce qui freine ton apprentissage est que tu penses encore toi ET Moi.

  • Alors il faut dire « nous » ?

  • Non pas « nous » mais « JE ».

  • JE SUIS ?

  • Si tu veux.

  • JE  veux ?

  • Bien sûr. N’hésite pas à donner des ordres. Je suis la direction que tu Me donnes. Nous prenons la décision ensemble. Comprenez bien cela. Je ne suis pas à l’extérieur de votre pensée. JE SUIS votre pensée. Ne croyez pas que celle-ci vienne de votre cerveau. Il la relaie simplement. Elle vous vient de ce Plan où TOUT est déjà là, disponible à vos demandes, à vos souhaits. Je sais qu’il y a encore beaucoup d’incompréhension de votre part. Le temps est proche de Mon Absolue Connaissance même s’il ne peut s’évaluer en données terrestres. Ce que vous pouvez entendre se traduit par la certitude que vous pouvez « TOUS » accomplir des miracles comme de nombreux guérisseurs qui, eux, ont compris le processus. Si tu réfléchis bien, n’as-tu pas déjà influé sur certaines situations, certains comportements ?

  • Je ne sais pas… peut-être…

  • Toujours ce doute. Mes Enfants d’Amour, demandez à tous Mes Etres de Lumière de vous aider à terrasser vos peurs et vos doutes. Alors vous Me verrez, vous Me sentirez prendre toute la place en votre Etre. Jusqu’à ce qu’un jour, votre pensée et votre parole ne s’expriment plus que par JE. AINSI CELA EST, Mes Enfants d’Amour Divinement agrandi.

  • Merci Père Mère. Voilà que, comme par hasard, le Soleil surgit, éblouissant. Les trainées blanches ont disparu…

  • Ce signe est là, Ma Fille, une nouvelle fois, pour tous les « saint Thomas », les incrédules qui peuplent votre planète… Ils se reconnaitront.

Date de dernière mise à jour : 20/10/2025

Commentaires

  • Delarose
    • 1. Delarose Le 21/10/2025
    Merci Gondrand et Marie pour vos messages.
    Je préfère les incrédules à celles et ceux qui croient tout ce qu'on leur dit, sans contrôle ni réflexion. Nous vivons une époque particulière où cette question se pose avec acuité, où, hélas, trop de fausses nouvelles circulent, au risque de provoquer de graves conséquences.
    Je recommande de faire preuve de vigilance et de ne rien accepter sans preuves irréfutables, mais aussi de ne pas rejeter à priori, si la question mérite d'être approfondie. Un simple exemple : certains affirment que la terre est creuse, d'autres qu'elle est plate. Nous avons les preuves formelles qu'elle n'est pas plate, mais nous ne savons pas si elle est pleine, comme les scientifiques l'affirment ou bien creuse. Nous n'avons aucune preuve formelle pour l'une ou l'autre de ces deux hypothèses. En science, une expérience doit être reproductible pour être qualifiée d'irréfutable. Nous aurons la preuve qu'elle est creuse le jour où il sera possible d'aller voir et de revenir. C'est d'ailleurs ce qu'a tenté de faire Stève Currey, en affrétant de brise glace nucléaire Yamal. Mais sa mort prématurée a annulé ce voyage. Il faut donc laisser cette question au niveau des possibilités et non des certitudes. Peut-être Père/ Mère pourrait-il donner son avis sur cette question et nous donner, si possible quelques indices ?
    Les signes donnés par Marie ne constituent pas des preuves absolues mais, si elles se produisent fréquemment, elles peuvent constituer un faisceau de présomption qui accrédite fortement la validité de ce qui est affirmé.
    Les messages de Père/Mère laissent interrogatifs et il est intéressant de les suivre et de réfléchir à leur pertinance.
  • Marie d'EME
    • 2. Marie d'EME Le 20/10/2025
    Oh oui. Cher Saint Thomas! Nous l'aimons tous car nous aurions sans doute réagi de la même façon. Et même encore aujourd'hui il nous est difficile de croire en
    certains évènements... Cependant je suis quand même étonnée de certains signes qui me sont donnés souvent en fin d'écriture. Comme pour me confirmer ce qui vient d'être dit...Les oiseaux qui viennent me rendre visite sur ma fenêtre, le soleil qui surgit d'un coup au milieu d'un ciel chargé de nuages, un bruit soudain complètement
    inexplicable... Je considère toutes ces manifestations comme de petits miracles... en attendant de plus gros...
    Merci Gontrand de nous rappeler notre frère Thomas Didime que l'on dit être un frère de Jeshua. Didime signifiant "le jumeau" n'est ce pas ?
    Bien à vous.
    Marie
  • Gontrand
    • 3. Gontrand Le 20/10/2025
    J'aime beaucoup Thomas Didyme et son Evangile , il avait bien le droit d'être incrédule face à un gros miracle ....

Ajouter un commentaire