MARYLINE DE L'ESCADRILLE DE L'INVISIBLE
Dimanche 26 octobre2025-10-26
NOUVEAU CONTACT AVEC NOTRE AMIE DE L’ESCADRILLE DE L’INVISIBLE
- Me voilà repartie dans une quatrième lecture du livre « L’Escadrille de l’Invisible ». Ces chers pilotes nous donnent dans leurs messages de magnifiques éclairages sur les temps déjà venus ou à venir. Depuis quelques jours, mon binôme Maryline se faisait de plus en plus présente dans mes pensées. Nous avions échangé un premier contact fin Mars 2025. Sept mois ! Encore un 7… Point de hasard… J’ai pensé que notre belle hôtesse de l’air souhaitait peut-être s’exprimer à nouveau. Ce que Tu m’as bien confirmé, n’est ce pas ?
- Réellement Ma Fille d’Amour, te voilà sans aucun doute avisée d’un lumineux rendez-vous avec ton amie de l’Invisible. Adresse-toi à cette belle Ame directement. Elle attend que tu sois prête.
- Je le suis.
- Merci Amie de m’accueillir dans cet espace de communication que tu réserves habituellement au Père Mère, Celui que nous appelons aussi la Source de toute Vie. Je sais que celle-ci t’a informée que tu peux exceptionnellement transcrire le ressenti de tes parents terrestres, de Yeshua, de sa Mère Marie, mais aussi mes propres paroles. C’est déjà pas mal, penses-tu. Oui, oui et cela est suffisant car ton hypersensibilité induit quelques perturbations, quelques turbulences, pour employer un terme de vocabulaire qui m’est familier. Alors justement, à propos de « turbulences », celles qui vous bousculent déjà vont s’intensifier. N’ayez aucune crainte. Vous qui lisez ces lignes ne tomberez dans l’Océan de l’Oubli. Accrochez plus sûrement encore vos ceintures d’Amour et je vous assure qu’avec notre aide vous traverserez ces nuages noirs avec une totale Confiance en la Divine Providence.
- Oui, mais ceux qui auront mal ou pas du tout arrimé leurs ceintures, qu’advient-il pour eux ?
- Le risque qu’ils prennent est comme je te le dis précédemment, de sombrer dans l’Océan de l’Oubli. Oubli de leur Essence Divine, oubli de la mission qu’ils sont venus accomplir dans ce passage terrestre, oubli de tout, alors qu’ils sont ce TOUT.
- Peut-on TOUT oublier ?
- Oui, et c’est alors le néant, le rien, le vide…
- Que se passe-t-il alors ?
- Il ne se passe rien. Tout revient comme au début des choses, un temps.
- Il faut TOUT recommencer ?
- Non, pas exactement mais l’Evolution de votre Ame est freinée.
- J’ai très sommeil tout d’un coup alors que j’ai grande Joie à m’entretenir avec toi…
- Oui, je sais bien mais cette somnolence était nécessaire pour que tu puisses te « ré intérioriser ». Des pensées quelque peu délétères ayant subitement envahi ton esprit.
- Peut-être des forces veulent-elles empêcher notre dialogue ? Privant ainsi nos frères et sœurs d’informations et d’enseignements salutaires, nous qui vivons dans cette matérialité terrestre des évènements plus que perturbateurs ?
- Non, non. Aucun parasitage négatif. Rassure- toi. Juste une petite ré initialisation de tes facultés de réception. Nos fréquences sont, pour toi, plus perturbatrices que Celles du Père Mère qui, Lui, te baigne dans la Lumière et la Paix de son Amour.
- Merci à toi pour ces paroles. Elles me font du bien…
- Faire le bien… Cela ne devrait-il pas être le but de toute Vie ? Ici, c’est l’Essence même de l’Etre. Nous œuvrons, oui, nous œuvrons, dans la permanence, pour répandre cette Onde d’Amour, que nous ressentons mais que nous n’avons pas encore expérimentée dans sa Totalité. Nous les membres de l’Escadrille de l’Invisible, naviguons sur des plans qui peuvent être différents. Nous nous rassemblons aussi parfois pour des moments plus intenses, par exemple, pour la méditation que l’un de vous a mise en place. C’est une très bonne idée. Cependant ne culpabilisez pas si vous ne pouvez vous y joindre.
- J’avoue que c’est parfois mon cas.
- Ce n’est pas grave. Nous nous ajustons à vos possibilités, à vos disponibilités. Ici, nous avons compris l’importance de « déculpabiliser ». Il est possible d’accomplir de grands pas dans l’existence terrestre à condition d’enlever le carcan des « culpabilités »
- Ce n’est pas facile…
- Non. Mais il faut s’y appliquer. Moi-même j’ai souvent culpabilisé à cause du métier que j’exerçais et par rapport à ma famille. Mais j’aimais voler, m’élever au-dessus de cette terre que j’aimais pourtant infiniment. Je t’en ai déjà parlé je crois. J’avais décidé d’arrêter. Ce vol devait être ma dernière mission dans les airs. Ce le fût en effet. Mais ce fût aussi le point de départ de cette vie, ô combien heureuse et fructueuse, que nous réalisons ici. Toutes ces considérations m’amènent à te repréciser l’importance pour l’Humanité, d’accepter la survie de la Conscience. C’est une réalité, une certitude. Si vous ne devez en avoir qu’une, c’est bien celle là. De plus, elle vous confirme votre Essence Divine.
La deuxième partie du message que tu es chargée de diffuser, mais tu n’es pas la seule, est aussi d’accepter les autres formes de Vie. Qu’elle soit minérale, végétale, animale. Toute vie manifeste une Conscience. Sans oublier celles qui n’appartiennent pas au monde terrestre et qui se déroulent sur des plans qui ne vous sont pas encore très familiers.
- A ce propos, peux-tu nous préciser s’il existe bien une vie intra terre, comme certains chercheurs semblent l’affirmer ? La Terre ne serait-elle pas creuse ?
- Je ne peux m’exprimer à ce sujet. Ce n’est pas mon rôle. Peut-être n’est ce pas le tien non plus. Demande au Père Mère. Lui seul est en mesure de te répondre si ton but est de L’exprimer sur ces sujets là. Je désire garder ce contact avec toi et te réserve une belle place au sein de notre Escadrille de l’Invisible, le moment venu. Mais rassure-toi, ce n’est pas demain ni après demain. Tu fais partie de l’Escadrille terrestre pour laquelle il y a encore beaucoup de travail. J’oublie de te dire que nous sommes enchantés à l’idée de ce film qui se prépare. Merci à tous ceux qui œuvrent pour cette belle réalisation. Ils se reconnaitront ici.
- Et moi, je te remercie pour ce bon moment passé en ta compagnie. Pardon pour mes petits pics de somnolence, même si, comme tu me l’as gentiment dit, ils étaient nécessaires.
- Oui, oui, ne t’inquiètes pas. Nous restons en lien et tu peux me contacter quand tu le souhaites. Une petite précision : dis à ta cousine de ne pas culpabiliser de m’avoir vendu sa maison. Je l’ai beaucoup aimée et y ai vécu des moments très heureux. Voilà. Je te laisse maintenant. Je t’embrasse avec toute mon affection ainsi que nos Frères et Sœurs qui nous liront.
- Moi aussi, je t’embrasse bien affectueusement. J’ai l’impression de te connaître presque depuis toujours….
- C’est sans doute vrai. A bientôt sur cette ligne. MARYLINE.
PS. Le livre dont il est fait référence est
« L’Escadrille de l’Invisible » Les Pilotes Messagers du Ciel
ANNA CARANTA aux Editons du 7.
Date de dernière mise à jour : 27/10/2025
Ajouter un commentaire