GUIDES ET GARDIENS
GUIDES ET GARDIENS
- Me revoilà, après un petit « saut », la semaine dernière. Nous accueillions Flo et Paolo qui venait passer quelques jours avec nous pour les vacances.
- Et Je vous accompagne avec grande Joie lorsque vous êtes ainsi rassemblés, en famille, entre amis ou autres. Vos Energies renouvelées Me transportent, Me nourrissent et Me réchauffent de mille Feux d’Amour.
- Ah ben tant mieux. Nous sommes heureux d’apprendre que nous pouvons faire quelque chose pour Toi. Car nous avons tendance à penser que ce don ne peut se déployer que dans le sens du Divin vers le Vivant. Mais non, nous pouvons aussi Te donner Substance de Vie.
- Oui Ma Fille. C’est un échange permanent qui se déroule la plupart du temps à votre insu. Et c’est pour cela que vous demeurez dans l’Ignorance. Si vous preniez « réellement » conscience de cette relation vous la cultiveriez avec assiduité. Nous gambaderions joyeusement dans toutes Nos Dimensions. Propulsés serions-nous vers ce Monde de Paix et de Joie alors que nous nous trainons lamentablement dans la matière gluante et nauséabonde… Sortons de ce Monde de Désespérance et de servitude. Moi, Je suis prêt pour le grand Retournement.
- Nous aussi.
- Alors qu’attendons-nous ?
- Oui, qu’attendons-nous ? Peut-être peux-Tu nous le dire ?
- Je ne puis rien dire que vous ne sachiez déjà. Mais Je peux le rappeler à votre Conscience endormie. Vous vous êtes plus ou moins confortablement installés dans une matérialité délétère qui se nourrit de chimères. Votre Devenir Spirituel est embrumé et que faites-vous pour dissiper ces nuages menaçants ? Vous demeurez dans votre torpeur, alignés comme des soldats de plomb, figés par la peur. Même si vous vous ressentez parfois une âme de guerrier de l’Amour, bien vite êtes-vous cernés par le découragement ou la colère. Ni l’un ni l’autre ne vous permettent d’avancer sur votre Chemin d’Evolution. Bien au contraire ils vous freinent net.
- Ne chercherais-Tu pas à nous tester là ? Tu es très « provocateur » ce matin. Sans doute avons-nous besoin d’être « secoués » mais quand même… Nous sommes, nous dis-Tu parfois, de plus en plus nombreux à nous « réveiller ». Certains d’entre-nous avons bien pris la route non ? Le sac sur le dos, le bâton à la main, nous marchons sur le Chemin de la Vie non ? Celui qui doit nous conduire à l’UNITE avec Toi, le Divin ?
- Bien sûr. S’il te plaît, ne Me place pas, ne Me placez plus au « bout » du Chemin. JE SUIS ce Chemin. Nous SOMMES ce Chemin. Pouvez-vous une fois pour toutes accepter cette idée que nous ne faisons qu’UN ? Que nous nous créons mutuellement. Admettez cette Vérité Première comme base fondatrice de Notre Royaume.
- Oui, mais là, Tu vois, de Cœur à Cœur avec Toi, mon Moi d’En Haut, aucun problème. Sauf que dès que nous tournons notre regard vers le monde terrestre qui nous entoure, admet qu’il nous est difficile de rester sereins. Tout craque, tout se fissure. D’accord, c’est un grand nettoyage. Je ne voudrais pas Te paraître défaitiste mais sommes-nous sûrs de la victoire de la Lumière ?
- Quel est Celui ou celle qui provoque l’autre Ma Fille ?
- Je ne cherche pas à Te provoquer. Je voudrais juste que Tu nous rassures…
- Alors pour la nième fois, Je vais te dire ce qui a déjà été dit. La Vie de la Création est cyclique. Dans votre temps terrestre, vous vivez une fin de cycle, voire de plusieurs cycles. Vous êtes parvenus à un stade où d’autres civilisations se sont autodétruites. Vous vous êtes incarnés maintenant, justement pour participer à ce grand changement et aider la Terre dans son Ascension. Prenez bien conscience de l’importance de votre Mission. Votre âme, l’interface entre Mon Moi Divin et votre moi humain trépigne d’impatience à rejoindre des plans supérieurs. Pourquoi la freinez-vous ? Pourquoi la bloquez –vous ? Lâchez la prise ! Hissez votre voile dans le sens de Mon Vent d’Amour. Habillez-vous de vigilance, aiguisez votre discernement afin de repérer les vents contraires. Et voguez, voguez sur Ma Mer d’Amour. Certes vous rencontrerez quelques écueils, simples rochers ou magnifiques récifs. N’ayez pas peur. Votre Cœur-Boussole vous guide. J’Y SUIS et vous aide à franchir les obstacles si vous M’associez à la manœuvre. Tu comprends Ma Fille n’est ce pas ? J’ai déjà expliqué cela.
- Oui, je comprends. Mes Frères et Sœurs entendront aussi j’en suis sûre.
Alors justement, à propos d’aide. Michel remarquait que dans un de ses messages, Padre Pio dit que Tu as placé auprès de nous un guide qui a pour mission de faire attention à ce que rien ne nous arrive. Mais alors, tous ces accidents ? Tous ces gens qui meurent semble-t-il prématurément ? Tous ces enfants vite repartis ? S’ils se sont incarnés c’est bien pour vivre une vie entière sur Terre non ?
- Je vais répondre en plusieurs points. En ce qui concerne le message du Padre, lisez-le dans sa totalité. Il vous dit aussi que le guide est là afin que vous grandissiez spirituellement. Il vous dit aussi que J’ai tout prévu pour que vous puissiez vivre heureux en harmonie avec la Nature. Il vous dit aussi que c’est vous, les Hommes qui mettez ce bel équilibre en danger. Votre guide ne peut pas tout. Pour qu’il ait pleins pouvoirs il est nécessaire que vous l’associez, en conscience, à votre Vie. C’est une sorte de « partenariat » si tu veux. Cependant, il sait, lui, quelles expériences vous devez faire, quelles épreuves vous devez affronter. Son rôle peut être alors ramené à une simple observation. Et il « passe le relais » à votre gardien.
- Notre Ange Gardien ?
- Tu peux L’appeler ainsi. C’est Un de Mes Etres de Lumière.
- Lui peut nous protéger des dangers ?
- Il intervient lorsque vous vous trouvez en situations difficiles, voire dangereuses, mais que le moment de quitter le plan terrestre n’est pas encore advenu. Ce qui vous fait souvent dire « Ce n’était pas le moment ».
- Guide et Ange Gardien… Deux entités différentes ?
- Oui, les guides sont des êtres désincarnés qui vibrent sur des fréquences élevés. Tu as connaissance de tes trois guides, dont deux font partie de ton arbre généalogique.
- J’aurai toujours les mêmes ?
- Probablement. Ils se plaisent bien avec toi. Notez cependant que ce n’est pas une règle générale ; ils peuvent changer au cours de votre passage terrestre.
- Je me plais bien aussi avec eux. Et mon ange alors ?
- Il est là pour vous apporter à tes guides et à toi-même son aide indéfectible. Et tes pensées aimantes à son égard le comblent de douceur. Les remerciements que tu adresses à tes guides et à ceux de tes petits les réconfortent et les réjouissent. Dis bien à tes Frères et Sœurs en désarroi dans ce monde en turbulence que leurs guides et leurs gardiens sont là, tout proches, et qu’une simple pensée de reconnaissance et d’Amour à leur égard signe un pacte de collaboration étroite et Je redis indéfectible. AINSI CELA EST, Ma Fille d’Amour agrandi. Va maintenant apporter Ma Nourriture au Vivant.
- Je vais donc. Merci Père Mère.
Date de dernière mise à jour : 08/04/2025
Commentaires
-
- 1. Gilles A Le 14/04/2025
MERCI Père Mère, Merci Marie et Claude. -
- 2. Marie d'EME Le 13/04/2025
"JE SUIS Le Grand Alchimiste, Père Mère de toute création d'Amour. Je n'ai point besoin de symboles pour Me présenter à Mes Enfants. Vous, les humains, sollicitez des représentations diverses dont vous êtes les seuls créateurs. Tout est bien plus simple que vous ne le pensez, ne le croyez. Vous avez, en vous, réponse à vos questions.
Il suffit d'ouvrir le livre à la bonne page. Ton ami, sachant tes connaissances, a voulu, semble-t-il, te rappeler la Puissance que tu possèdes en toi et que les cornes représentent. Pour activer cette Puissance, il te montre son troisième oeil, qui est la porte de communication avec le monde subtil. L'Emeraude a sans doute pour toi une signification toute particulière que tu dois pouvoir associer ici à ce mode de communication. C'est une apparition fugace parce qu'il ne pouvait la prolonger. Mais précieuse pour toi, Mon Fils, puisqu'elle te conforte dans l'authenticité de cette reliance. Ne t'arrête pas en chemin. Poursuis ta quête de la Vérité et tu Me rencontreras au détour d'un sentier qui te paraissait cependant ne mener nulle part. AINSI CELA EST, Mon Fils d'Amour parfois détourné."
Merci Père Mère. -
- 3. Gilles A Le 13/04/2025
Bonjour
Voici un rêve d’ange
« Dans les ruines désertées d’une ville, une vielle dame voûtée, habillée de noire est accompagnée de son chien. Je m’approche et le chien sent ma présence sans pour autant me voir. Il se met à japer et je l’entends penser à mon sujet, mais c’est un ange »
Ne sommes nous pas nous aussi, tous des anges et peut être aussi dans cet incarnation terrestre des anges déchus?
Voici une question pour Père Mère :
Suite au décès d’un ami alchimiste, il se présentait à moi en rêve avec 2 petites cornes sur le crâne, tel Moïse et soudain son troisième œil ( l’émeraude?) s’illuminait et il disparut tout aussi vite. Quel pourrait être le sens de ces cornes?
Bon dimanche à tous -
- 4. Caroline Le 09/04/2025
Bonjour Marie et Claude.
Je suis toujours bluffée par ces transmissions.
En ce moment, c'est une lumière dans l'obscurité. Merci !
Ajouter un commentaire