LA TOILE DU VIVANT

Dimanche 28 Décembre 2025

LA TOILE DU VIVANT

  • Où est Ma Fille d’Amour éperdu et joyeux ?

  • Justement elle compte bien sur Toi, le Père Mère qui voit tout, entend tout, comprend tout pour le lui dire. N’a-t-elle pas TOUTE CONFIANCE en Son Divin Père ?

  • Assurément. De nombreuses et lourdes préoccupations envahissent ses pensées, affectant quelque peu sa condition physique. Cependant elle demeure ce phare vivant qui éclaire et protège tous ceux qui l’approchent.

  • Je ne sais pas si cela la rassure ou l’inquiète encore davantage ?

  • Je crois qu’elle trouve là un certain réconfort. La Peur n’est plus. Elle est remplacée par une inquiétude qui s’apaisera au rythme du dénouement des problèmes qui se présentent. Allons Ma Fille, rassemble les morceaux qui se sont douloureusement éparpillés et reviens vite en Ton Cœur d’Amour, au plus près de Ma Présence qui jamais ne vous quitte.

  • Me revoilà donc. Encore un peu « éclatée ». Des vents violents bousculent le puzzle de ma Vie. Il m’est difficile de rassembler tous les morceaux. Peut-être même en manque-t-il ?

  • S’il en manque c’est qu’ils ne sont plus nécessaires. D’autres pièces que tu vas découvrir vont venir s’ajuster très précisément dans l’espace laissé par les précédentes. D’autres s’ajouteront ailleurs et ainsi ton paysage intérieur va-t-il changer Ma Fille. Il en est de même pour tous Mes Enfants qui ont posé l’intention de bénéficier du nettoyage de cette grosse tempête macrocosmique et microcosmique. Je vous accompagne dans cette salutaire tourmente. Chacune de vos existences imagées par un puzzle prend place sur la TOILE DU VIVANT pour former une gigantesque mosaïque aux innombrables nuances. Vue de Mes Plans Divins, la vision est ABSOLUMENT EXTRA- ORDINAIRE. D’autant plus révélatrice pour Moi que J’en SUIS à la fois l’Observateur et l’Opérateur, puisque présent en vous tous, animant vos cellules et toutes les particules qui constituent Ma Création. Celle-ci est en mouvement permanent, rien n’est figé.

  • Aurons-nous la Joie de cette vision quand nous aurons quitté le plan terrestre ?

  • Tout dépend, Mes Enfants d’Amour, du taux vibratoire qui sera le vôtre à ce moment là et donc de la dimension que vous pourrez rejoindre. Savez-vous que vous pouvez aussi y accéder encore dans votre condition humaine ? Tu en as bien eu un aperçu ce matin ?

  • Oh, c’est peut-être mon imagination ?
  • C’est un canal que J’emprunte aussi pour faciliter votre compréhension. Cependant pour toi ce n’est pas le cas.  Alors, sois rassurée sur l’origine de ces  perspectives. Aujourd’hui, je demande à Mes Enfants de bien vouloir prendre un peu de hauteur de vue par rapport à votre condition terrestre actuelle. Je sais que cela est difficile, même très difficile pour certains. Prenez bien conscience que ce passage n’est pas le but final de votre existence. Votre Ame a décidé de s’inscrire dans cette histoire qui prend place dans un temps qui se définit du moment de votre naissance à celui de l’abandon de votre corps physique. Elle évolue au rythme des expériences que cette vie vous propose. Et quand ce sera le moment de lâcher son enveloppe terrestre, elle rejoindra le plan qui correspond à son stade d’évolution. AINSI CELA EST Mes Enfants d’Amour et c’est aussi simple que cela.

  • Oui, c’est à la fois très simple à entendre, à comprendre, mais bien difficile parfois à mettre en pratique.

  • Je sais. Pour vous aider, représentez-vous la Toile du Vivant et essayez d’harmoniser vos pensées, vos paroles, vos actes. Tout est relié, vous le savez maintenant. Cette période de transition vous paraît longue en temps terrestre. Gardez Confiance. Soyez persévérant dans vos intentions d’Elévation. Faites appel à Mes Etres de Lumière. Soyez bien conscient que c’est vous qui tissez cette Toile. L’Harmonie s’installera quand vous aurez décidé de vous syntoniser avec Mon Energie Divine, Source de Toute Vie. Allez Mes Enfants, tous unis dans Mon Amour de Père Mère, vers la Lumière Originelle qui a donné naissance à tous Mes Mondes. AINSI CELA EST Mes Enfants d’Amour encore agrandi.

  • Merci Père Mère. Nous voilà apaisés.

Date de dernière mise à jour : 29/12/2025

Ajouter un commentaire

Anti-spam