VERS MA MONTAGNE SACREE
Dimanche 20 Avril 2025.
VERS MA MONTAGNE SACREE
Et
FETE DU PASSAGE
- Pourquoi ce voile de tristesse, justement en ce matin de Pâques, où l’Allégresse devrait, au contraire, soutenir mon Cœur ?
- Ma Fille d’Amour désenchanté. La Joie habite ton Ame désormais. Ces nuages blanc gris qui parsèment ton Ciel ce matin, n’émanent que de l’évaporation diffuse d’évènements passagers parce que terrestres. Diverses contrariétés, prises de conscience, visions prémonitoires dans tes rêves, induisent cet état de latence. Qu’attends-tu Ma Fille ?
- Je n’attends plus. Je ne peux plus attendre. Je ne veux plus attendre. Je veux que la Vie change, que le Monde change. Nous n’en pouvons plus d’espérer ce Monde Nouveau que l’on nous promet et qui n’arrive pas…
- Que voilà une réaction fort salutaire Ma Fille. Alors, mettez les bouchées doubles Mes Enfants d’Amour averti. Puisez, puisez dans l’Abondance de Mon Cœur de Père Mère. Je vous offre la plus succulente, la plus subtile des nourritures. Celle qui infuse toutes vos cellules, qui les fait vibrer et étinceler.
- Tu parles d’Abondance ! Nous avons plutôt l’impression que cette Nourriture se raréfie, tant nous sommes abreuvés de mensonges, de fausses nouvelles dans le sens où ce que l’on nous présente comme nouveau ne l’est pas du tout, mais aussi d’incitations diverses et malsaines, auxquelles, hélas, nous succombons bien souvent.
- Non, non Mes Enfants. Sachez que malgré toutes ces apparences, trompeuses comme toute apparence, votre Chemin d’Evolution se poursuit. Bien sûr, vous y rencontrez beaucoup d’obstacles qui freinent votre marche, votre progression. Cependant, soyez assurés que votre vision va de plus en plus s’éclaircir au fur et à mesure que la pente devient moins abrupte. Désormais adoucie par l’Evolution de votre Ame Enchantée, vous la gravissez aisément et parvenez au sommet de Ma Montagne Sacrée. Vous pensez que Je Me répète ? Mais vos oreilles ne sont pas encore totalement ouvertes, vos yeux encore trop fermés à la Splendeur Divine. Acceptez, Mes Enfants d’Amour, ces piqûres de rappel. Elles vous immunisent contre toute rechute dans le vide de l’Oubli. AINSI CELA EST, Mes Enfants d’Amour agrandi.
- Merci Père Mère. Par ailleurs, j’ai relu, à Ta demande, le message donnée par l’Invisible au mois d’Avril 2009, chez Anne Marie L….. Un de mes guides, Louise, dit que cette écriture est un acte important. Voici un extrait du message : « … vous vous posez tellement de questions sur nos mondes (dont vous faites partie) il y a tellement de mystères qui ne demandent qu’à être démystifiés ! Par vos écrits, par votre curiosité, vous pouvez accéder à certaines informations. Nous vous délivrerons des messages, des enseignements en quelque sorte, basés sur la seule vérité de l’Amour, de la guérison par l’Amour, du progrès spirituel dont vous (votre âme) est friande. Vous avez autour de vous des êtres qui sont dans la même recherche/vibration et qui n’ont pas votre Talent. Voyez-vous à quoi ou à qui, vont servir vos réceptions ? »…. Après cela, j’ai repris l’Ecriture commencée en 2008 mais que j’avais interrompue. Sauf que mes instructeurs ne semblent pas être mes guides puisque Tu T’es toujours présenté comme le Père Mère Créateur ?
- Tes guides t’ont aidée à percevoir en toi cette faculté de communication et sont ravis que tu la vivifies par nos échanges quasi permanents. Ta Conscience Supérieure, tu peux l’appeler ton Moi Supérieur si tu veux, est bien une émanation de Ma Conscience Divine Universelle, telle que Mon Fils Yeshua vous la décrit dans l’ouvrage « Les Lettres du Christ ». Une fois ceci admis, nous pouvons communiquer. Tes guides ont accepté de laisser le champ libre en quelque sorte, à cette communication directe puisqu’elle s’avérait possible. Tu ne t’en plains pas n’est ce pas ?
- Oh Mon Dieu, non. Bien au contraire. Même si, parfois, de moins en moins je dois dire, le doute m’effleure… Heureusement, Tu me remets bien vite sur les rails. Je T’en remercie.
- Tu Me remercies Ma Fille et te remercies en même temps. Vous n’oubliez pas que nous sommes UN ? Que Mes Enfants d’Amour se disposent, en cette Fête du Passage, à pénétrer dans Mon Royaume de Paix, de Joie, d’Amour. Pour cela, changez votre regard, demandez à retrouver la Mémoire Originelle, débarrassez-vous de tous les enseignements reçus jusqu’à ce jour. Nécessaires et justes en leur temps, ils ne sont plus d’actualité. AINSI CELA EST Mes Enfants d’Amour un peu abasourdi.
- Merci Père Mère. Et « Les Lettres du Christ » alors ?
- Un des rares ouvrages à conserver car le plus proche de Ma Réalité. Tu peux en donner les références.
- Les voici : « Les Lettres du Christ » aux Editions Atlantes. Je ne sais par quel hasard (qui n’existe pas) ce livre est revenu dans mes mains au cours de cette Semaine que les Chrétiens appellent Sainte. C’est une véritable pépite…
- Tout à fait d’accord avec toi, Ma Fille d’Amour reconnaissant.
Date de dernière mise à jour : 21/04/2025
Ajouter un commentaire