Dimanche 30 Novembre 2025
RESTAURER L’HARMONIE AVEC NOTRE ETRE DIVIN
- Père Mère, puis-je continuer de Te nommer ainsi ?
- Et pourquoi changerais-tu Ma Fille d’Amour éclaté ?
- Aucun désir en moi en ce sens. Mais on te donne tellement de noms… Pour moi, Père Mère est le plus beau et le plus vrai. C’est aussi Celui sous lequel Tu T’es présenté à mes visions intérieures.
- Souviens-toi aussi que tout au début de nos entretiens « matérialisés » si Je peux M’exprimer ainsi, Je Me suis modestement nommé « DIEU ». Tu n’as pas manqué de M’en demander l’explication. Je t’ai précisé DIEU : Divin Infini En Un.
- C’est vrai. Je me souviens.
- Cette appellation correspondait à tes croyances du moment. A ce jour, tu as mieux compris l’Essence de Mon Etre, à savoir l’Origine du TOUT. Les Mondes naissent de la Fusion entre Mes particules de Lumière, électriques d’une part, magnétiques d’autre part.
- C’est bien ce que dit le Christ Jésus dans ses Lettres ?
- Je te le confirme. Il est le premier dans l’histoire de l’Humanité à avoir perçu et vécu cette étonnante alchimie. Vos physiciens quantiques ont découvert cela. Leurs discours sont encore trop souvent étouffés par des forces contraires qui voudraient vous maintenir dans l’obscurité de l’Ignorance. Cependant le vent tourne, comme vous dites et celui de la Libération souffle de plus en plus fort. Je vous répète de ne plus vous laisser anéantir par les tempêtes de toutes natures qui agitent votre macrocosme comme votre microcosme. Soyez dans l’acceptation de ce changement salutaire. Votre fréquence vibratoire en sera élevée. Ainsi, vous ne serez pas affectés par les secousses qui nettoient votre planète.
- Nous pouvons donc nous placer au-dessus du plan terrestre tout en poursuivant notre Aventure Humaine ? Ne risquons-nous pas une « dissociation », une division de notre Etre ?
- Absolument pas ma Fille d’Amour inquiet si vous décidez de traverser ce passage avec Moi. Cette pie qui jacasse non loin de ta fenêtre et qui semble vouloir couvrir tous les autres bruits, vient te dire ceci : « Ne vous laissez pas détourner par les discours alarmistes, souvent mensongers qui envahissent vos ondes. Préférez-leur la douce musique des chants joyeux de Dame Nature ».
- Une nouvelle fois, à cet instant précis, le soleil émerge je ne sais d’où d’ailleurs, car le ciel est envahi de nuages gris et lourds… Je suis maintenant habituée à ces mystères qui me réjouissent.
- Je pose un « point d’orgue » sur les paroles qui viennent d’être entendues. Simplement pour souligner leur importance.
- Alors, ici, nous comprenons que la proximité de la Nature est essentielle pour nous aider à traverser cette période de grand bouleversement ? Quand on vit dans le béton, ce n’est pas évident…
- Je sais, mais vous pouvez, comme Je te l’ai déjà dit, vivre avec la Nature même si vous ne vivez pas dans la Nature. Dans ta ville tu vois bien des arbres, des plantes, des fleurs, des oiseaux, tu vois le ciel. Alors syntonise-toi avec tous ces éléments. Et chaque fois que tu peux, va respirer « en dehors » des murs. Rappelez vous Mes Enfants d’Amour que cette disposition concerne aussi et surtout votre Evolution Spirituelle. Décidez d’aller au large. Dépassez vos croyances actuelles devenues obsolètes.
- La pensée de Rudolf Steiner, selon laquelle « Pendant son existence terrestre, ce n’est pas le monde qui l’entoure qui entre en l’être humain, mais c’est lui qui s’introduit dans le monde extérieur » fait-elle partie des croyances obsolètes ?
- Oui. Cet homme, particulièrement doué de perceptions spirituelles, a vécu dans un autre temps. A ce jour et parvenus à ce stade de lecture et de compréhension, vous savez que ces deux mondes s’interpénètrent. Vous créez instantanément votre vision extérieure à l’image de celle qui a pris naissance en vous et vice versa. JE SUIS ce TOUT et Je vous demande de veiller à restaurer l’Harmonie qui régnait entre nous au moment que vous appelez « le début des choses ». Redevenus Etres Divins à part entière, vous décuplez Ma Puissance, vous fortifiant dans le même élan. AINSI CELA EST, Mes Enfants d’Amour encore agrandi.
- Merci Père Mère. Tout est clair pour nous dans ce message une nouvelle fois porteur d’Espérance et de Paix.