Créer un site internet

CELEBRER NOS RETROUVAILLES

Dimanche 18 Janvier 2026.

CELEBRER NOS RETROUVAILLES

  • 18 Janvier : jour anniversaire de l’arrivée de mon petit frère sur cette Terre. Pour repartir le 27… Ce fût un court passage. Il y a 70 ans de cela. J’avais quatre ans. J’ai l’impression que c’était hier.

  • Oui, Ma Fille. Ces dates sont un rappel douloureux à ton Cœur aimant. Cependant, par les messages qu’il t’a transmis directement ou par l’intermédiaire d’êtres ayant cette capacité, tu sais quelle est maintenant sa mission des plans très élevés où il se trouve.

  • Oui. Je sais aussi qu’il est toujours là en moi, qu’il me guide et me protège, ainsi que d’autres Etres de Lumière. Cela ne m’évite pas quelques expériences dont, à priori, je préfèrerais me passer. A la réflexion, et Tu vas peut-être me le confirmer, j’en comprends l’opportunité. Ainsi il y a quelques jours, j’ai valsé sur une petite plaque de verglas que bien évidemment, je n’avais point vue. Le patinage artistique n’étant pas ma spécialité, je n’ai pu éviter une belle chute. Discrète mais bien appuyée, elle s’est révélée source d’ébranlement. Rien de cassé, merci mon Dieu, comme on dit dans ces cas là. Merci à Toi. Dans les jours qui ont suivi, je ne compte plus les mâchures, les pointes, les gênes en tout genre que je ressens. Persiste une douleur sur le côté, à l’endroit même où les Ecritures nous signalent l’impact de la lance qui a percé la poitrine de Jésus sur la croix.

  • Bien vu Ma Fille. Je dois te dire que ce coup de lance, bien qu’apparemment cruel, fût salutaire. Il permit l’évacuation d’un volume de liquide d’eau et de sang mêlés, sauvegardant la reprise des fonctions vitales dans les cellules organiques de Mon Fils. Comprenez-vous, mes Enfants d’Amour parfois égaré ?

  • Je crois que nous comprenons. Nos blessures, qu’elles soient physiques, psychiques, psychologiques, n’apparaissent jamais par hasard.

  • Exact, Ma Fille. Quand elles affleurent à la surface de votre être physique, ayez la certitude que, bien souvent, elles se révèlent de salutaires canaux d’évacuation. Alors, même si elle ne suinte pas, laisse ta douleur exsuder ce que ton Etre en Evolution ne peut plus, ne veut plus retenir. Tu n’es pas entravée dans l’accomplissement de tes tâches quotidiennes. Tes insomnies passagères ne perturbent pas un sommeil réparateur.

  • Tu me dis que tout va bien alors ?

  • Je te dis « Tout est bien » C’est différent. Apprenez à considérer tous les éléments qui constituent la trame de votre vie, comme des invitations à créer le meilleur de ce que vous pouvez en extraire. Nul ne peut prétendre détenir la formule magique qui permet de lever toute douleur instantanément.

  • Pourtant les miracles existent : guérisons du corps, de l’âme, détournement de certains évènements, etc.… Les exemples ne manquent pas…

  • Il est vrai. Mais ils n’adviennent pas sur un coup de baguette magique. Si vous pouviez voir ce qui se passe sur les plans subtils et même ici, plus que subtils, vous comprendriez l’incompréhensible et croiriez sans réserve aucune, l’incroyable.  Le miracle se produit quand votre Divinité est libérée. Quand Je peux gambader librement, Je M’associe à votre volonté de lever tous les obstacles. Cela ne veut pas dire qu’il ne s’en présentera plus. Mais nos impulsions con-jointes les surmonteront, à la fois avec force et douceur. Alors, réveillez Moi, Moi qui dors dans le secret de votre Cœur d’Amour.

  • Comment Te réveiller en nous ?

  • En prenant conscience que vous n’êtes pas qu’un amas de cellules qui ne serait qu’illusion sans une Energie pour les densifier. J’insuffle inlassablement Ma Création. Ressentez ce Souffle de Vie en habitant votre respiration. Inspir, expir, le Mouvement Originel de toute Vie. Le Ciel respire, la Terre respire, la Mer respire. Accordez vous à ce rythme lent et profond. Il vous portera, littéralement, à Ma Rencontre. Là, vous vous souviendrez, avec Conscience retrouvée et Grande Joie, que nous n’avons jamais été séparés. Vous M’aviez juste oublié dans un recoin de votre mémoire terrestre.  Célébrons nos retrouvailles, Mes Enfants d’Amour.

  • Avec Grande Joie, oui. Merci Père Mère. Ce matin le soleil ne se montre pas.

  • Il est cependant toujours là. La pluie est bienfaisante aussi. Purifiée par Mes Energies Cosmiques plus puissantes que les trainées chimiques. Vois comme le Ciel a changé. Il était gris et sombre, il est maintenant d’un blanc lumineux. Soyez béni et bénissez vous.

Date de dernière mise à jour : 19/01/2026

Commentaires

  • Gontrand

    1 Gontrand Le 19/01/2026

    Pourquoi les différents médiums ne voient pas la crucifiction de Jésus de la même façon ,pourquoi le chronoviseur ne voit pas les mêmes images selon la chronicité de la vision ?A l'heure actuelle on parle de lignes du temps qui seraient différentes ? Désolé d'être curieux et persévérant dans ce monde réél et illusoire. Pourquoi garder ce mystère pendant notre période d'ouverture à la Lumière et à la Vérité ?L'essentiel est que notre Bien Aimé Frère Jeshua/ Sananda soit bien vivant et bien actif et que son message "Aimez-vous les uns les autres" soit appliqué sur Terre et Ailleurs,n'est-il pas ?Pourquoi pas une réponse de PèreMère?

Ajouter un commentaire

Anti-spam