PREMIER MESSAGE ET PREMIERES QUESTIONS

Premier message et première question

Vous pouvez constater chaque jour combien le monde a besoin de prendre conscience, de s'élever, d'intégrer des concepts supérieurs.

L'expérience de constituer une escadrille mixte entre incarnés et invisibles génère une énergie de bonne volonté puissante et positive qui contribue au maintien d'un équilibre entre les forces en action. Les nouvelles catastrophiques sont largement partagées et commentées, mais on diffuse moins les actions et initiatives constructives qui se déroulent à chaque instant et il y en a beaucoup.

Nous avons ressenti le questionnement de celles et ceux qui souhaitent intégrer l'Escadrille et tenons à rassurer : il suffit d'adopter une attitude d'ouverture, car l'Invisible se chargera de susciter les rencontres avec des personnes en questionnement. Vous n'êtes aucunement tenus d'imposer des croyances mais juste de partager votre vision avec tolérance et bienveillance lorsque l'occasion se présente.

De tout cœur avec vous

L'Escadrille

 

Le conflit mondial que vous annoncez est-il encore évitable ?

Non seulement un conflit, mais aussi  d'autres difficultés sociétales et climatiques peuvent être évitées, sinon améliorées par l'acceptation et la mise en place de grands changements dans les comportements humains. Le choix entre s'accrocher aux structures du passé avec leurs inégalités génératrices de conflits de tout ordre ou adopter des modes de vie différents basés sur le respect, l'acceptation des différences, et le partage font  partie du libre arbitre qui est un principe fondamental dans le processus de l'évolution

Si oui, comment ? Si non, comment s'y préparer et protéger les siens ?

Il est actuellement recommandé d'utiliser la visualisation et la pensée créatrice uniquement dans un sens positif en évitant de nourrir l'astral, avec des images destructrices  générant  peur et angoisse et abaissant les champs  vibratoires. C'est un point important sur lequel il sera utile de revenir.

Quand vous nous demandez de communiquer, est-ce avec vous ? Si oui, comment ? Avec le plus de monde possible ? J'ai déjà essayé, c'est très difficile notamment avec les cartésiens qui demandent des preuves de tout.

Il est tout d'abord, recommandé, pour  établir une communication avec l'invisible, de se rendre réceptif à l'intuition, de s'accorder, si  vous ne le faites déjà, des temps de méditation, de rêveries, de détente, en privilégiant le contact avec la nature, la beauté, votre moi supérieur. Tout se joue au niveau de la conscience. Tout humain active généralement sa conscience objective. Pour contacter les plans supérieurs il faut basculer sur la conscience subjective en  augmentant  vos vibrations, en vous servant de votre émotionnel. Vous pouvez utiliser de la musique ou contempler la photo d'un être cher ou d'un guide. Les émotions vont alors vous envahir, peut être avec  des  larmes… Laissez les couler, car c'est la force des émotions qui permet de vous harmoniser avec les longueurs d'ondes élevées correspondantes aux plans où séjournent les différentes consciences évoluées. Le mental, habituellement trop sollicité, bloque la réceptivité. L'état souhaité est un état de calme, de paix en laissant au départ les pensées vous traverser, sans tenter de faire le vide. Lorsque vous faites la moitié du chemin, l'invisible fait l'autre moitié. Concernant les autres humains, faites confiance, car des « hasards » ou « synchronicités » mettront sur votre route des personnes en questionnement. Laissez-vous guider.

Date de dernière mise à jour : 27/06/2026

Ajouter un commentaire