Micros particules de l'espace

Comment un tube fluorescent peut-il s'allumer, comme par magie, lorsqu'il est placé sous une ligne à haute tension ? 

Si vous ne croyez pas à la réalité de ce phénomène, regardez cette vidéo : 

http://www.audeladeslignes.com/n%C2%B04-tube-neon-allume-sous-ligne-electrique-haute-tension-15211 

Comment ce phénomène peut-il se produire, alors que nous savons que les molécules de gaz et de métal contenues dans un tube fluorescent ne peuvent être excitées que par une circulation d'électrons, ou tout au moins de particules chargées négativement ? 

N'est-ce pas la preuve qu'un champ magnétique résulte de la mise en circulation des particules de l'espace par un champ électrique ? Et ces particules n'ont-elles pas nécessairement une charge électrique négative ? 

Voici une preuve supplémentaire qui me permet d'affirmer que l'éther ou champ subquantique est bien formé de micro particules de charges négatives que j'ai appelé "micros électrons". 

J'ai dit, et je le répète : l'étude de la constitution de ces particules est susceptible de déboucher sur des découvertes majeures dont la source d'une énergie abondante et gratuite pour tous. 

Comprenez que ces micros électrons de l'espace vibrent en opposition de phase constituant une énergie neutre équilibrée. Il suffit de trouver le moyen de déstabiliser l'équilibre de ces particules afin d'en récupérer l'énergie. Divers moyens existent. Kryeon nous en a fourni un, malheureusement impossible à réaliser par des chercheurs amateurs. Il faudrait les moyens du CNRS pour cela... 

Je suis pourtant convaincu que des solutions plus simples existent. J'invite les chercheurs à réfléchir sur ce que j'ai dit de la nature d'un champ magnétique et à voir comment la combinaison de champs électriques et magnétiques pourrait apporter une solution plus simple que celle proposée par Kryeon et permettrait la construction d'un générateur d'énergie gratuite. 

Cela dit, n'oubliez pas que les champs magnétiques de haute fréquence sont susceptibles d'interférer sur votre organisme, au même titre que le champ d'une ligne haute tension interfère sur un tube fluorescent. 

Je vous conseille donc d'éviter l'usage trop fréquent de vos téléphones portables, de vous éloigner des émetteurs radio et de ne jamais utiliser de micros ondes. 

Bien cordialement. 

Isaac Plotain.

Date de dernière mise à jour : 24/09/2013