Histoires extraordinaires.

MEILLEURS AVIS DE LECTEURS :

 - 4e livre d’Ivan Ivanovitch qui est un excellent ouvrage et qui apporte de magnifiques témoignages sur de véritables histoires extraordinaires qui etonneront les lecteurs en leur montrant les phénomènes extraordinaires qui se produisent partout dans le monde et à toutes les époques....et qui sont qualifiées de paranormal par la science académique et une élite qui rejettent tous les modèles et théories novateurs non approuvés par elles-mêmes.Une Charte pour le Nouveau Monde est proposée dans cet ouvrage et témoigne d'un haut niveau de spiritualité et de sagesse dont les gouvernants d’aujourd'hui pourraient largement s’inspirer.

- Ces histoires donnent d'évidentes preuves de la vie après la vie, de la prescience, de la réalité de nos Frères et Sœurs extraterrestres et de la réalité d'autres espaces de vie. La Charte de la Nouvelle Alliance propose des axes de réflexion pour un monde plus juste, humain et solidaire et nous ouvre l'esprit pour plus de justice...Je recommande vraiment cet ouvrage qui élargit notre vision de la réalité.

 

TABLE DES MATIERES

1 – Phénomènes extraordinaires 7

2 – Présence extraterrestre 13

3 – Confédération des mondes libres 17

4 – La terre creuse 28

5 – Mon grand-père 44

6 – Mon frère bien-aimé 49

7 – Expérience de mort imminente 55

8 – La vie après la vie 66

9 – Les carnets du ciel 76

10 – Le bossu d’Amsterdam 89

11 – Histoires extraordinaires 111

12 – Du rêve à la réalité 120

13 – La multidimensionnalité 128

14 – Trois histoires russes 137

15 – Une rencontre hors du temps 144

16 – Souvenirs de Lémurie 153

17 – Messages des plans parallèles 158

18 – Charte de la Nouvelle Alliance 165

LES ARTICLES DE LA CHARTE

1 – Humanisme 169

2 – Intégrité 173

3 – Egalité hommes/femmes 177

4 – Manipulation 180

5 – Spéculation 184

6 – Distractions 186

7 – Informations 188

8 – La Paix 191

9 – Partage des richesses 193

10 – Partage des biens 196

11 – Equilibre budgétaire 197

12 – Agriculture 201

13 – Droit au logement 205

14 – Energies propres 207

15 – Droit de se soigner 209

16 – Respect des différences 213

17 – Education 215

18 – Pacification 219

19 – Assistance 221

20 – Cause animale 223

21 – Participation 225

Epilogue 229

CHAPITRE 1

Phénomènes extraordinaires, réalité ou illusion ?

Quand le Christ marche sur les eaux du lac de Tibériade, les humains se rappellent 2000 ans après de ce prodige et de ce fait extraordinaire. Quand Spalding, dans « La vie des Maîtres », raconte que ces derniers traversent les torrents en marchant sur les eaux, bien des initiés pensent le fait réalisable.

Mais quand un quidam est enregistré par une vidéo, marchant sur les eaux d'une rivière, il y a forcément un truc derrière cet apparent exploit.

Que s'est-il donc passé depuis ces années écoulées pour que tout fait extraordinaire soit dénié ou que l'on recherche forcément une explication physique et rationnelle ? L'homme a tellement perdu la notion de l'irrationnel qu'il s'est enfermé dans une prison qu'il imagine être sa seule réalité.

L'illusion est de ce monde et il est fort probable que la vidéo dont je parle rapporte une magnifique séquence d'illusionnisme. Reste à savoir si nous croyons ce prodige possible et si le Christ a bien marché sur les eaux. Faut-il croire Spalding lorsqu'il raconte, dans son ouvrage, qu'il fallait plusieurs jours à son équipe pour trouver un gué permettant le passage d'un torrent, alors que les Maîtres traversaient la rivière en un clin d'œil, en marchant sur les eaux ?

Il nous faut, certes, rester lucide et ne pas accepter tout ce que l'on nous présente, mais nous ne devons pas non plus, exclure la possibilité de phénomènes extraordinaires qui incitent à réfléchir sur l'extérieur de la prison dans laquelle nous sommes enfermés et de laquelle il nous faudra sortir par nos propres moyens, au risque d'y séjourner encore pour une longue période...

Quand nous fûmes contactés par ceux qui se présentèrent à nous comme « Les Aigles d'Héliopolis », les magnétophones que nous utilisions pour nos essais se mirent en marche sans notre intervention. Nous en fûmes surpris, même si nous savions que ce phénomène était relativement courant et que des médiums le reproduisaient. L'important, pour nous, n'était pas ce phénomène, mais les informations que nous allions recevoir sur un lieu situé à l'extérieur de cette prison où nous sommes. Il fut qualifié par nos interlocuteurs de « Plan neutre ». Nous apprîmes qu'il était possible de passer de notre lieu étroit à cet espace, supposé hors du temps, par l'intermédiaire de portes de passage qui s'ouvraient sous l'influence de courants cosmiques et telluriques.

Balivernes que tout cela, diront la majorité des humains ! Comment un autre espace de vie pourrait-il exister en dehors du nôtre et comment des êtres pourraient-ils y vivre ?

Nous n'avons aujourd'hui aucune preuve physique de l'existence de cet espace, comme nous n'avons pas la certitude que la terre soit creuse et que des êtres vivent sur un continent intérieur. Ces faits, supposés extraordinaires, méritent cependant que nous nous penchions sur leur possible réalité et que nous recherchions les faits et les preuves qui les accréditeraient.

Le monde tourne en dérision ceux qui participent à des faits extraordinaires à tel point que la majorité d'entre eux se rétractent après avoir raconté ce qu'ils ont vu ou expérimenté. Mon ami Raymond fait partie de ceux qui se sont rétractés. Je l'ai rencontré voici quelques années déjà. Nous avons tout de suite sympathisé. Raymond a passé son existence à explorer les sites templiers de sa région dont il connaît chaque recoin. Lorsqu'il fit savoir qu'il avait découvert un crâne de cristal, il fut l'objet de curiosité qui alla jusqu'au harcèlement. Pour retrouver la paix, il dut se rétracter et affirmer que ce n'était qu'un canular. Raymond parle, en comité restreint, de ses contacts avec ceux qui demeurent dans l'une des cités intra terrestres situées dans le sous-sol français. Il dispose de nombreuses photos d'appareils dits OVNI avant qu'ils ne se dématérialisent pour pénétrer dans la dimension de la cité. J'ai eu le privilège de voir ces photos et même un mini film pris à l'intérieur de la cité.

Peu de gens de l'extérieur pourraient croire à la réalité de ce que montrent ces clichés et encore moins ce que m'a raconté Raymond.

 Vois-tu, m'a-t-il dit, quand j'ai révélé l'existence du crâne de cristal, j'ai fait croire que je l'avais découvert en terre, car si j'avais dit la vérité, je serais passé pour fou ou illuminé. Mais comme je te sais capable de croire la vérité, je te ferai la confidence qu'un jour, alors que je me trouvais sur les hauteurs qui dominent un lac, j'ai vu se matérialiser devant moi un engin que l'on nomme OVNI, qu'un rayon lumineux est sorti de cet engin et qu'un crâne en cristal s'est matérialisé à mes pieds. J'avais pour mission de le transmettre pour sa réunion avec d'autres crânes trouvés de par le monde.

Faut-il croire ce fait extraordinaire ? Faut-il croire à la santé mentale de cet ami ? Beaucoup se sont retrouvés en hôpital psychiatrique après avoir raconté des faits similaires ou de moindre importance. J'en ai pour preuve ceux qui racontèrent leur expérience de NDE, dite expérience de mort rapprochée, puis se sont retrouvés sous sédatif durant une longue période afin d'éliminer de leur mémoire l'évènement que les médecins considéraient comme traumatisant, alors qu'il apportait à ceux qui l'avaient vécu, une foi et une croyance en la réalité de la « vie après la vie ». Ce n'est qu'après la parution de l'ouvrage du Professeur Moody qui porte ce titre que les langues se délièrent et que l'on apprit que des milliers de personnes, de par le monde, avaient vécu la même expérience et qu'il était possible de croire que la conscience pouvait s'exprimer en dehors du cerveau.

Revenons à la vidéo parue sur internet qui montre un homme qui marche sur les eaux d’une rivière. Nous pensons tous, sans exception, qu'il s'agit de pure illusion. Permettez-moi, cependant de développer une thèse qui ne fera pas l'unanimité, mais permettra à certains de réfléchir :

Nous savons que depuis les années 70, certains enfants naissent, doués de capacités exceptionnelles conférées par ce qui fut appelé le « troisième brin d'ADN ». Ce fait fut reconnu lors d'une conférence médicale internationale à Mexico. Nous savions que notre cerveau travaillait au ralenti et nous apprenions qu'il en était de même pour notre ADN. Depuis cette époque les recherches de nos scientifiques se sont orientées vers ce qu'il est courant d'appeler « manipulation génétique » afin de donner des caractéristiques exceptionnelles aux plantes, animaux et même aux hommes. Nous rêvons d'une éradication de la maladie et d'un allongement de l'existence. D'autres rêvent, dans les secrets de leurs laboratoires, à des humains clonés en série, doués de capacités extraordinaires, dociles aux ordres reçus et aptes aux combats.

Laissons-les rêver leur rêve et rêvons d'autres réalités...

Lorsque je regarde sur Internet les vidéos de ces modernes illusionnistes, je constate que les tours de passe-passe qu'ils présentent sont de plus en plus sophistiqués et que ceux qui les pratiquent sont de plus en plus jeunes. Nous connaissons les illusions présentées par nos prestidigitateurs qui encombrent encore nos émissions de variétés. Aucune n'atteint la qualité de l'apparente illusion que nous présentent ces modernes adeptes de la prestidigitation.

Apparemment, ces jeunes font leur tour en place publique, mais ne présentent pas de sibylle afin de recevoir la récompense de leur talent.

Quel pourrait être leur but ?

Les consciences ont besoin d'être éveillées au merveilleux et à l'irrationnel afin d'atténuer les traumatismes que certains pourraient ressentir lors des probables changements auxquels nous devrions participer.

Ces jeunes surdoués de la prestidigitation sont-ils venus nous habituer à l'extraordinaire qui nous attend ? Je ne puis l'affirmer, mais il me semble que cette hypothèse mérite que nous y réfléchissions... Avant que nous ne découvrions d'autres réalités...

Je vous invite à découvrir dans les chapitres qui suivent des faits ou histoires extraordinaires. Beaucoup m’ont été transmises par des personnes rencontrées tout au long de ma vie de chercheur.

A vous de croire ou non à leur réalité !

CHAPITRE 2

Présence extraterrestre. Les petits gris.

Lorsque je rencontrais pour la première fois Alain, nous étions en région parisienne et participions à un colloque. Durant la pause de midi, nous nous retrouvâmes tous deux dans un petit restaurant. Nous ne nous connaissions pas encore, mais la conversation porta immédiatement sur nos Frères et Sœurs de l'espace.

Parmi les faits extraordinaires, le phénomène OVNI est certainement le plus fascinant. Il touche au plus profond de notre être. Nous sommes nombreux à ressentir ce sentiment de solitude lié à la privation de contacts avec nos Frères et Sœurs de l'espace.

Même si nous savons que nous ne sommes pas les seuls êtres vivants en ce vaste univers, nous n'avons aucune certitude que des habitants de lointaines galaxies ont pu faire le voyage jusqu'à nous. Nous nous interrogeons sur les raisons pour lesquelles ils refuseraient de prendre contact.

C'est méconnaître les lois de l'univers et la manière dont sont conduites les expériences proposées aux humanités. Celle dont nous sommes une inaliénable partie vit une expérience unique depuis plus de 50 000 ans.

Nous avons accepté de vivre une domination sans précédent consécutive au libre arbitre demandé, loin des souvenirs de nos expériences passées, volontairement coupés de relations suivies avec nos Frères et Sœurs de l'espace...

Pourtant de nombreuses observations sont faites et quelques contacts ont parfois lieu.

En 1994 les élèves d'une école du Zimbabwe, voient une soucoupe volante atterrir à proximité de leur école et entrent en contact avec deux êtres qui les préviennent de l’imminence de la fin du monde car nous ne respecterions pas suffisamment notre planète.

Il n'est guère possible de douter du témoignage de ces enfants qui ont été auditionnés par de nombreux psychologues.

Ces Frères et Sœurs de l'espace rencontrés par ces écoliers font certainement partie de ceux qui vinrent s'installer sur notre planète, aux environs des années 40, avec l'accord de certains gouvernements, et que l'on nomme « petits gris ». Beaucoup d'ouvrages leur ont été consacrés, dont ceux de Jimmy Guieu. Il est probable qu'ils soient à l'origine d'un certain nombre de nos récentes avancées technologiques. Ils semblent d’ailleurs bien placés pour nous transmettre les avertissements reçus par les écoliers puisqu'ils auraient eux-mêmes détruit leur planète à force de technologies aussi absurdes et polluantes que les nôtres.

Parmi les récentes avancées technologiques, je voudrais parler de l'holographie en trois dimensions. Il est possible, aujourd'hui, de nous faire croire à la présence d'une personne, alors qu'il ne s'agit, en fait, que d'une image qui semble bien réelle. Certaines apparitions miraculeuses pourraient relever de cette technologie. Rien de tel pour relancer une foi ou une croyance qui s'émousserait et asservir un peu plus l'humanité...

Parmi ces autres technologies, la puce implantable sous la peau figure en bonne place pour atteindre le même objectif.

Je vous invite à rechercher avant tout, les faits extraordinaires qui démontrent la possibilité de nous affranchir de ces moyens technologiques qui finiront, tôt ou tard, par nous détruire, ainsi que notre belle planète ! Je vous invite à lire ou relire « La vie des Maîtres » de Spalding afin de comprendre ces pouvoirs que nous avons perdus, mais qu'il est possible de retrouver. Ils permettront de communiquer, de voyager, de se nourrir et de se chauffer, sans la nécessité de recourir à des technologies.

Il est probable que nos gouvernements voudront nous présenter dans les années à venir ces extraterrestres, présents sur notre sol, comme seuls capables de nous aider à trouver le bonheur dans la technologie qu'ils nous offrent. Ils nous inciteront probablement à ne pas écouter les autres voyageurs de l'espace qui se présenteront à nous, sans nous apporter autre chose que de sages paroles et offrir leur mode de vie en exemple.

Nous aurons la possibilité de choisir la voie offerte par les uns ou par les autres, en adoptant des outils matériels de plus en plus sophistiqués et performants ou bien en développant des capacités psychiques qui seront celles de certains de nos visiteurs.

Selon notre choix, nous poursuivrons notre chemin dans une dimension comparable à celle que nous connaissons, ou bien nous apprendrons à élever notre conscience et notre véhicule dans des fréquences vibratoires supérieures qui lui conféreront ces pouvoirs que nous considérons aujourd'hui comme extraordinaires.

CHAPITRE 3

La confédération des mondes libres.

Au cours des années 80 nous avions connaissance d'un ouvrage au titre évocateur : « Projet d'évacuation du monde ». Il avait été

Date de dernière mise à jour : 23/11/2020

×