LES PLUS GRANDS SECRETS DU MONDE (2). EXTRAITS.

PAGE DE GARDE : SITE MEGALITHIQUE DE STONEHENGE

 

AVIS :

- Les révélations sont de plus en plus surprenantes, mais les chercheurs de vérité qui ont déjà parcouru une partie du chemin vers la compréhension de qui nous sommes trouveront, en ce second tome, de nombreux sujets de réflexion. 

 

Les plus grands secrets du monde

2

Science des druides

Transcommunication

Plans Parallèles

Alchimie

Collège sacré

                                                                    

INTRODUCTION 

 

  J’ai toujours eu le sentiment de m’être incarné dans une dimension autre que celle à laquelle j’ai, de tous temps, aspiré. J’ai étudié la Science et ses applications multiples et j’ai compris qu’elles étaient, en fait, une infime partie de ce qui exista jadis et de ce qu’il était possible de redécouvrir. J’ai compris aussi qu’au lieu d’apporter le bien-être et le bonheur aux hommes, elles les avaient enchaînés et ancrés dans une dimension matérielle où l’élévation spirituelle et le retour vers les dimensions supérieures étaient devenus de plus en plus difficiles. Fort heureusement, depuis quelques années, nous recevons des messages, des informations sur la réalité de ce que nous sommes et la réalité de l’univers. Pourtant, nous sommes nombreux à rejeter ces informations : elles semblent tellement éloignées de ce que nous savons ! Combien de fois ai-je entendu la réponse : Si cela était vrai, nous le saurions depuis longtemps ! Il faut beaucoup d’humilité pour comprendre que nous sommes loin de tout savoir et pour accepter d’examiner des idées qui semblent aller à l’encontre des connaissances acquises.

         Accès aux dimensions supérieures, terre creuse, modification de la grille magnétique terrestre, villes souterraines du réseau Agartha, énergie libre et gratuite en tout point de l’univers, mode de déplacement basé sur la modification de la masse et l’utilisation du champ subquantique, allongement substantiel de la durée de la vie, voici de nombreux sujets abordés dans les écrits de nos Frères de l’espace. Ils le sont avec beaucoup de hauteur et une connaissance que les voiles de l’oubli ne nous permettent pas de reconnaître. Que de scepticisme j’ai rencontré en abordant de telles possibilités ! Et pourtant, des scientifiques commencent à reconnaître l’énergie du vide qu’évoque Kryeon en ses ouvrages. Certains commencent à reconnaître la possibilité de l’existence de plusieurs plans de différentes fréquences. Science et Tradition constituent deux pôles d’attraction avec de passionnantes zones d’exploration. Jeter un pont entre l’une et l’autre, constitue le but de mes ouvrages. Il ouvre au lecteur des possibilités de compréhension scientifique sur des aspects de la Tradition et sur certaines affirmations de nos Amis qui tentent de nous aider à prendre un peu de hauteur. Il serait vraiment dommage de manquer le rendez-vous qui nous est proposé. J’ai essayé de rendre accessibles des questions scientifiques qui pourraient paraître de compréhension difficile. Mais si l’effort est nécessaire, il mérite d’être accompli. Comprendre ce qu’avancent nos Amis par une approche scientifique, permet d’acquérir la conviction de la réalité de leur message et l’importance qu’il revêt.

Changer de dimension, correspond à un changement de fréquence qui se produit sous l’action combinée de certaines énergies cosmiques et telluriques. Vous puiserez au travers de ce livre, la compréhension du phénomène. Elle vous permettra d’acquérir la sérénité et le lâcher-prise nécessaire, le jour où l’aventure se produira.

Aborder la « Sainte Science » permet de comprendre les bases d’une science millénaire qui pourrait jouer un rôle important dans les temps futurs. Soria et Kryeon nous parlent de la possibilité de prolonger la durée de notre vie. Les Alchimistes ont toujours évoqué cette possibilité, même si elle fut réservée à ceux qui finalisèrent leurs recherches et réussirent à atteindre le but.

Mes ouvrages sont des tremplins vers la cinquième dimension. Mettez en application les clés de développement qu’ils vous offrent. J’espère que nous serons nombreux à réussir le passage et qu’ensemble, le temps du test écoulé, nous serons à même, avec l’aide de nos Frères et Sœurs de l'espace, de construire une autre civilisation qui apportera, enfin, le bonheur, la joie et la compréhension de ce que nous sommes tous, sans distinction : des enfants du soleil, dans la lumière de Vie.

CHAPITRE 1

Le début de l'aventure.

Ce livre n’aurait jamais vu le jour si le voyage vers un autre plan de l’univers ne nous avait été proposé.

J’avais un ami. Il s’appelait Jean. Durant plus de dix années, nous nous sommes rencontrés une ou deux fois par semaine pour discuter de sujets inhabituels. Jean était passionné par le monde de l’étrange. Il avait eu l’occasion d'étudier auprès d'un professeur de physique, ancien élève de Madame Curie, qui professait que notre monde est beaucoup plus étrange que nous ne le soupçonnons a priori. Le professeur Rameau de Saint Sauveur parlait de mondes parallèles, de portes de passage d’un monde à un autre. Il parlait de mondes antimatière, d’extraterrestres et de leurs engins qu’il appelait vihmnas, et encore de bien d’autres sujets liés à la tradition, comme l’alchimie ou la science des druides... Et Jean, qui avait été l’élève de ce professeur, était intarissable sur ces sujets et sur beaucoup d’autres liés à l’histoire des civilisations et des religions. Il faisait ma joie de ces soirées que nous passions ensemble. Longtemps, nous avons essayé de percer de grands secrets.

Un jour, Jean arriva à la maison avec, entre les mains, une étrange boîte. Il me déclara, d’un air bien mystérieux : À l’intérieur se trouve l’émeraude des philosophes ! Je découvris un sel vert que je reconnus immédiatement. Jean fut étonné que je perce si vite son secret. Et ce fut le point de départ d’une longue démarche que nous parcourûmes ensemble dans notre quête commune pour découvrir le grand secret des alchimistes. Dix années plus tard, nous convenions que le sel vert, présenté jadis comme l’émeraude, n’était pas le véritable sel des philosophes. Mais Jean, par son geste, m’avait permis de prendre conscience que l’alchimie était une science aussi concrète que notre physique et notre chimie. Avant ce jour, j’avais participé à des conférences sur l’alchimie et, à chacune d’elles, j’avais eu le sentiment que cette science était bien étrange et sans réalité concrète. Jean m’avait permis de changer d’opinion.

Aujourd’hui, il est parti vers cet autre plan dont il essayait de percer les mystères. Il était encore jeune, mais sans doute avait-il terminé sa mission ici-bas et était-il temps pour lui d’œuvrer avec des outils nouveaux, depuis d’autres lieux...

J’ai aussi une amie qui s’appelle Marie. Je la connus en même temps que Jean, il y a plus de quarante années. Elle fait partie de ces êtres étranges, doués de ce qu’il est convenu d’appeler des dons médiumniques et se trouve confrontée à la réalité de plusieurs plans, ce plan physique et matériel qui est le seul que la plupart des mortels, dont je fais partie, peuvent appréhender, et un monde astral et spirituel qui dispose de ses propres lois, différentes de notre monde, mais certainement tout aussi réelles, comme elle essaie de nous le faire comprendre.

Elle avait une maman qui s’appelait Rose. Elles étaient très attachées l’une à l’autre et ce fut un déchirement lorsque Rose, à la suite d’une longue et douloureuse maladie, partit pour l’autre monde. Elle précéda Jean de quelques années et retrouva certainement celui-ci avec beaucoup de plaisir, car ils se connaissaient depuis longtemps.

Marie est mariée et partage sa vie avec René qui devint mon ami. Je reconnais à René ses qualités humaines et son amour pour tout ce qui vit. Ils forment tous deux un couple rare et j’appréciais de discuter avec eux de sujets particuliers, comme j’avais l’occasion de le faire quand Jean était encore là.

Un jour, Marie me demanda s’il m’était possible de leur rendre visite. Elle avait, me disait-elle, des informations à me transmettre. Je ne fus guère surpris quand elle me conta avoir été contactée psychiquement par trois personnages qui semblaient bien informés des travaux et des recherches que nous effectuions. Sachant qu’il n’est guère prudent de prêter crédit à n’importe qui, même doué de capacités psychiques et capable de contacter un médium, elle demanda d’avoir des informations précises. Satisfaction lui fut donnée et ceux-ci lui permirent de connaître une facette de leur identité par l’intermédiaire de trois personnages qu’ils avaient été dans l’histoire des religions et de l’ésotérisme.

Nous avons convenu, cependant, que ce n’était pas suffisant et qu’il était prudent d’attendre et de voir venir. À espaces de temps plus ou moins réguliers, Marie recevait des conseils sur les travaux que nous avions entrepris et nous pouvions en constater la pertinence. Parfois, même des preuves concrètes et matérielles nous étaient données et nous pouvions progresser comme jamais nous n’avions pu le faire précédemment.

Marie avait appris à mieux connaître les trois personnages et elle connaissait même leur visage. Puis, un jour, c’était au printemps de la dernière année de ce deuxième millénaire, Marie ou René, je ne sais plus lequel, m’appela à nouveau au téléphone et me demanda de leur rendre visite. Ils avaient du nouveau !

Marie me raconta qu’elle s’était retrouvée, alors qu’elle méditait, dans un lieu, plus exactement une salle, probablement située sur un autre plan. Dans la partie centrale de cette salle se trouvait une grande table autour de laquelle étaient disposés de confortables sièges. À sa grande surprise, elle découvrit, me dit-elle, assis autour de cette table, sa maman et Jean à son côté. Tous deux semblaient beaucoup plus jeunes qu’à leur départ de notre monde. Un élan irrésistible poussait Marie vers eux, mais quelque chose d’autre la retenait. Elle prit alors conscience que trois autres personnes étaient assises autour de la table et reconnut en eux les êtres qui l’avaient contactée voici quelques années et qui lui transmettaient de temps à autre leurs messages. L’un d’eux prit la parole et dit à Marie : Rose et Jean nous ont convaincus de vous proposer une expérience particulière. Nous avons accepté et vous faisons la proposition suivante :

Vous constituerez un groupe de plusieurs personnes. Ensemble vous formerez un atelier de recherche et de travail. Votre objectif sera, en travaillant sur des thèmes particuliers que nous allons vous donner, d’améliorer votre conception de l’univers et votre harmonisation réciproque. Si vous travaillez de façon régulière et assidue, vous pouvez espérer rejoindre et connaître le plan duquel nous vous parlons et que nous appelons plan neutre. Nous vous proposons aussi, afin de pouvoir communiquer avec nous de travailler ensemble sur les problèmes de transcommunication.

Imaginez mon étonnement quand Marie me fit part de cette proposition. Certes, je travaillais depuis longtemps sur certains des sujets proposés, mais je n’avais aucune idée de ce que pouvait être le plan neutre. L’aventure était pourtant attrayante et le souvenir de Jean qui se passionnait tant pour les portes de passage d’un plan à un autre, était si vivace en mon esprit qu’il m’était difficile de refuser. Une aventure incroyable et un peu folle commençait !

Celle-ci allait me faire découvrir une impensable structure de l’univers que j’aurais eu beaucoup de difficulté à accepter si nos Frères de l’espace n’avaient confirmé qu’elle était celle de toutes les planètes et de toutes les étoiles. J’ai profité d’une aide bienveillante et de suggestions lors de mes recherches. Mais il ne s’agit, d’aucune manière, de textes transmis par une voix qui se serait mise à résonner au centre de ma tête. Ma démarche demeure scientifique, même si les aventures que je relate sont empreintes d’événements exceptionnels. Ce que j’écris permettra à des lecteurs d’acquérir la conviction que tout ce qu’ils pensaient être de beaux romans, est tout à fait réel. Ce que nous racontent nos Frères et Sœurs de l’espace ou de l’intra monde, Kryeon, Soria, Adama et Mikos dispose d’une base scientifique qui est à notre portée et que vous serez en mesure de comprendre en parcourant ces pages.

 

CHAPITRE 2

Transcommunication.

Il nous fallait d’abord apprendre ce qu’était la transcommunication. Pour cela, nous avons cherché, dans la littérature, les livres qui traitent de ce sujet. Nous en avons trouvé un, de François Brune et Rémy Chauvin, qui a pour titre « En direct de l’au-delà ».

Date de dernière mise à jour : 16/12/2020