Anna, Grand'mère de Jésus.

J'ai aimé ces deux ouvrages de Claire Heartsong,"Anna, Grand mère de Jésus" et "Anna, la voix des Madeleines".

Depuis son lointain passé, Anna, grand'mère de Jésus, nous fait comprendre que nous sommes arrivés à une période charnière de la nuit des temps, préparée de longue date par les initiés. Ces derniers, dont le Christ, mais aussi beaucoup des membres de sa famille, et d'autres, consacrèrent leur évolution afin que la Terre puisse s'élever un jour avec ceux qui disposeraient des capacités pour le faire. C'est ainsi que pourra se construire cet âge d'or attendu  depuis si longtemps. Bien des nouvelles âmes arrivent aujourd'hui sur notre plan afin d'aider à ce passage et participer à ce but.

A la suite de sa mère Anna, Noé, frère de Marie (mère du Christ), s'exprime dans le même sens :

 "J'insiste et je le redis : toute souffrance doit cesser chez tous les êtres. Ainsi en est-il décrété. Par conséquent, nous nous présentons au cours des saisons du temps avec notre vibration familière et nous aidons tous les êtres à se libérer de leurs chaînes. C'est ainsi que moi, Noé, j'ai fait vœu de rester près de ce plan terrestre où je me joins à vous et à beaucoup d'autres pour faire naître une nouvelle façon de vivre. J'ai passé du temps avec mon neveu, notre bien-aimé Yeshua, et les Madeleines. Nous avons jeûné dans les bosquets sacrés et les cavernes, à la recherche de visions à venir. Nous avons examiné votre époque et les générations de vos enfants. Nous voyons une Terre différente, un jardin resplendissant, respirant la beauté d'une paisible harmonie. Nous savons que cette terre existe déjà. Il vous reste à la choisir et à vous éveiller à ce nouveau rêve."

La véritable histoire du Christ et de la Sainte famille fut volontairement déformée. Les enseignements christiques furent pervertis avec le temps. Il fut plus simple pour ceux qui voulaient asseoir leur autorité sur les autres de dire que le Messie était venu les sauver plutôt que de leur enseigner qu'il n'y avait qu'un seul Maître pour chaque être, le Maître intérieur.... Et  que chacun pouvait  faire ce que le Christ faisait, et même plus...

Inutile pourtant de retracer l'histoire de ces deux millénaires. Il sera plus utile de retrouver la véritable histoire de Jésus et de sa famille grâce à ces ouvrages. Jésus, de son vrai nom Yeshua, fut formé au Mont Carmel par les initiés esséniens mais aussi  en Egypte, en Inde et en Ecosse  par les initiés druidiques. Nous apprenons comment, après son apparente mort, il ressuscita dans son corps de chair et vécu de nombreuses années après sa résurrection. Nous apprenons aussi  les raisons qui poussèrent la Sainte famille à s'exiler  en France et à s'installer à proximité du mont Bugarach, puis en Angleterre, sur les terres d'Avalon, avant de revenir, pour certains dans le sud de la France.

De leur côté, les femmes initiées que nous appelons les Madeleines nous livrent leur histoire partagée avec Yeshua, avant et après sa résurrection. Nous apprenons à connaître leur descendance. Avec elles, nous revivons les épreuves parfois difficiles qu'elles ont eu à endurer.

Pour que le féminin sacré retrouve sa juste place, il est indispensable que la voix des Madeleines s'élève à nouveau et que nous comprenions  leur rôle dans la véritable histoire christique.

Nous avons aujourd'hui le devoir de faire connaître cette histoire  et de redécouvrir les enseignements de Yeshua, bien éloignés de ce que nous a transmis l'église catholique.

Vous pourrez le faire en lisant ces ouvrages :

     Anna, Grand'mère de Jésus

     Anna, la voix des Madeleines. 

  Je vous souhaite à Toutes et Tous de retrouver un jour ce paradis perdu auquel nous aspirons depuis si longtemps.

   Bien amicalement.

   Claude Delarose.

 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 14/04/2015