Présence extraterrestre.

Lorsque je rencontrais pour la première fois Alain, ce devait être en 1988, nous étions en région parisienne et participions à un colloque. Durant la pose de midi, nous nous retrouvâmes tous deux dans un petit restaurant. Nous ne nous connaissions pas encore, mais la conversation porta immédiatement sur nos Frères et Soeurs de l'espace. Alain est aujourd'hui mon ami et participe à nos échanges. Je suis persuadé que le thème abordé lui rappellera ce lointain souvenir.

 Parmi les faits extraordinaires, le phénomène OVNI est certainement le plus fascinant. Il touche au plus profond de notre être. Nous sommes nombreux à ressentir ce sentiment de solitude lié à la privation de contacts avec nos Frères et Soeurs de l'espace.

 Même si nous savons que nous ne sommes pas les seuls êtres vivants en ce vaste univers, nous n'avons aucune certitude que des habitants de lointaines planètes ont pu faire le voyage jusqu'à nous. Nous nous interrogeons sur les raisons pour lesquelles ils refuseraient de prendre contact avec nous.

 C'est méconnaître les lois de l'univers et la manière dont sont conduites les expériences proposées aux humanités. Celle dont nous sommes une inaliénable partie vit une expérience unique depuis plus de 50 000 ans.

 Nous avons accepté de vivre une domination sans précédent consécutive au libre arbitre demandé, loin des souvenirs de nos expériences passées, volontairement coupés de toute relation suivie avec nos Frères et Soeurs de l'espace...

 La date du 21 décembre 2012 marquerait, selon les Maîtres Mayas, la fin de cet isolement volontaire. Si cela s'avère exact, les premiers contacts auront lieu en 2013.

 Si tel est le cas, il est fort probable qu'ils se feront avec ceux qu'ont rencontré en 1994 les élèves d'une école du Zimbabwe, dont vous trouverez ci-après le témoignage :

 http://ovni-enlevements.forumchti.com/t316-l-extraordinaire-temoignage-fait-par-plusieurs-enfants-d-un-ovni-et-de-deux-extraterrestres-recit-ecrit-de-l-evenement-photos-croquis-dessins-fait-par-les-temoins-video-temoignages

 Il n'est guère possible de douter du témoignage de ces enfants et de la réalité de la présence extraterrestre sur notre terre.

 Ces Frères et Soeurs de l'espace rencontrés par ces écoliers font certainement partie de ceux qui vinrent s'installer sur notre planète, aux environs des années 40, avec l'accord de certains  gouvernements, et que l'on nomme "petits gris". Beaucoup d'ouvrages leur ont été consacrés, dont ceux de Jimmy Guieu. Il est probable qu'ils soient à l'origine d'un certain nombre de nos récentes avancées technologiques. Ils semblent bien placés pour nous transmettre les avertissements reçus par les écoliers puisqu'ils auraient détruit leur planète à force de technologies aussi absurdes et polluantes que les nôtres.

 Parmi les récentes avancées technologiques, je voudrais parler de l'holographie en trois dimensions. Il est  possible, aujourd'hui, de nous faire croire à la présence d'une personne, alors qu'il ne s'agit, en fait, que d'une image qui semble bien réelle. Certaines apparitions miraculeuses pourraient relever de cette technologie. Rien de tel pour relancer une foi ou une croyance qui s'émousserait et asservir un peu plus l'humanité...

 Parmi ces autres technologies, la puce implantable sous la peau figure en bonne place pour atteindre le même objectif.

 Je vous invite à rechercher les faits extraordinaires qui démontrent la possibilité de nous affranchir de ces moyens technologiques qui finiront, tôt ou tard, par nous détruire, ainsi que notre belle planète ! Je vous invite à lire ou relire "La vie des Maîtres" de Spalding afin de comprendre ces pouvoirs que nous avons perdus, mais qu'il est possible de retrouver. Ils  permettront de communiquer, de voyager, de se nourrir et de se chauffer, sans la nécessité de recourir à des technologies.

 Il est probable que nos gouvernements voudront nous présenter au cours de l'année 2013, ces extraterrestres, présents sur notre sol, comme seuls capables de nous aider à trouver le bonheur dans la technologie qu'ils nous offrent. Ils nous inciteront probablement à ne pas écouter les autres voyageurs de l'espace qui se présenteront à nous, sans nous apporter autre chose que de sages paroles et offrir leur mode de vie en exemple.

 Nous aurons la possibilité de choisir la voie offerte par les uns ou par les autres, en adoptant des outils matériels de plus en plus sophistiqués et performants ou bien en développant des capacités qui seront celles de certains de nos visiteurs.

 Selon notre choix, nous poursuivrons notre chemin dans une dimension comparable à celle que nous connaissons, ou bien nous apprendrons à élever notre conscience et notre véhicule dans des fréquences vibratoires supérieures qui lui conféreront ces pouvoirs que nous considérons aujourd'hui comme extraordinaires.

 Le 25 septembre 2012

 Claude Delarose.

 

Date de dernière mise à jour : 25/09/2012