Seuls dans l'univers ?

  

En 1954,  j’avais  9 ans et mon grand frère 20 ans. La grande vague des soucoupes volantes et de leurs habitants, les martiens, battait son plein.

 Paul, mon aîné, découpait et collait soigneusement sur un cahier les articles de journaux concernant le fameux phénomène OVNI. 

A cette époque, je pensais que tous les terriens y croyaient  et  je les attendais les martiens qui, pour moi, étaient intelligents, gentils et pleins d’humour. 

C’était l’époque de RADAR et de l’aventure de Marius DEWILDE, que je rencontrerai dans les années 1990. Quelques livres d’anticipation  dont ceux de Jimmy GUIEU m’intéressaient au plus haut point. 

Plus tard, ce fut Lobsang RAMPA et tant d’autres. 

Dans les années 1970, un ami me brancha sur les messages de BORUP, prédictions qui se révéleraient fausses. 

Puis ce fut quelques rencontres épistolaires ou téléphoniques dont  Mme SIMONET, la papesse de la transcommunication, qui me demandait de lui trouver un scientifique qui voudrait bien la croire. 

Le hasard me fit rencontrer, côtoyer ou servir des maîtres de la spiritualité qui me firent oublier le paranormal pour m’intéresser plus à la théorétique. 

Ce fut aussi des rencontres amicales avec des médiums, channels, un homme qui traverse les murs, une femme, secrétaire des anges, un chaman qui ne se nourrit que de prana  et  des amis branchés new-âge. 

Après avoir autant été servi, je souhaiterais transmettre, si possible sans imposer, mon point de vue mais en proposant des interrogations. Par exemple : Sommes-nous seuls dans l’univers ?  Sommes-nous seuls sur terre ?

Pipo

Ce sujet vous intéresse ? 

Vous aimeriez dialoguer avec son auteur ? 

Ecrivez-moi pour avoir son adresse : claudedelarose@yahoo.fr

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 08/01/2012