Le minéral miracle.

UN COMPLEMENT MINERAL POUR VOUS AIDER À RESTER EN BONNE SANTE 

J’écrirai, un jour, sur la manière de collaborer avec les forces invisibles, de manière à obtenir l’information dont nous avons besoin au moment le plus opportun.

 Mon épouse avait un problème de santé et nous allions nous résoudre à une solution extrême lorsque l’intuition me poussa à reprendre contact avec une personne dont j’avais perdu la trace et dont je n’avais plus l’adresse. J’envoyais un mail à son éditeur, à tout hasard… Elle repris contact et me transmis, sans que je lui demande, un livre intitulé :

 « LE SUPPLEMENT MINERAL MIRACLE DU 21ème SIECLE »

 Sauvez votre vie et celle de vos biens aimés. Déjà plus de 75 000 personnes guéries.

 Je la remerciais et lui dis que je la considérais comme l’intermédiaire des forces invisibles.

 Je ne ferai aucun commentaire sur l’usage de ce complément alimentaire et ne parlerai pas des solutions qu’il est susceptible d’apporter dans des cas de maladies graves comme la malaria et le sida, fléaux qui sévissent sur le continent africain dont je suis solidaire. Vous pourrez consulter le site internet dont je vous donne l'adresse plus loin.

 Demeurant, aujourd’hui sur le territoire français, sachant pertinemment que seul un médecin ou bien nous-mêmes sommes en droit d’apporter des solutions à nos problèmes de santé, je me contenterai de vous transmettre de simples informations. D’ailleurs, je recommande toujours de consulter en premier lieu un médecin, de préférence plusieurs si le cas est sérieux, puis de faire confiance à celui jugé le plus apte à nous aider. Mais rien n’empêche de prendre aussi une complémentation alimentaire. Aussi, vais-je, dans cet article parler de l’usage de ce complément alimentaire afin de nous aider à maintenir notre santé. Il peut être un auxiliaire précieux, en plus d’une alimentation saine et équilibrée, d’exercices physiques quotidiens et raisonnés.

 C’est un américain, du nom de Jim Humble qui découvrit l’efficacité de ce produit utilisé depuis fort longtemps pour assainir les eaux sous le nom d’« oxygène stabilisé ».

 Confronté, au cœur de la forêt tropicale du Guyana où il s’afférait à la recherche aurifère, à des cas graves de malaria parmi ses employés, sans médicaments et à des jours de marche du plus proche hôpital, il eut l’idée de faire absorber cet oxygène stabilisé aux malades qui, à sa plus grande surprise, recouvrèrent la santé en moins de 24 heures.  Il mit un certain temps pour découvrir le principe actif à l’origine des guérisons, puis du temps pour comprendre le mécanisme de fonctionnement et les conditions optimales d’utilisation. Sa première découverte remonte à 1997. Depuis cette date, Jim Humble essaya, par tous les moyens à sa disposition, d’expérimenter le produit qu’il appelle MMS et qui, en fait, est du chlorite de sodium NACLO2, dans des pays africains de langue anglaise.

 Il raconte dans ses deux ouvrages, ses expérimentations en Afrique, contre la malaria, mais aussi le Sida. Il donne beaucoup d’espoirs pour les pays les plus pauvres où sévissent ces fléaux, mais il faudra franchir l’écueil des intérêts personnels et ceux des trusts pharmaceutiques. L’information gratuite, les chaînes de solidarité de petits groupes pourront peut être y parvenir…

 Mais ce produit est aussi susceptible de nous aider à nous maintenir en bonne santé. Aussi, voici ce que je vous propose :

 Si vous êtes intéressés par ce produit à titre personnel pour entretenir votre santé ou pour le faire connaître, allez sur le site :

 http://lemineralmiracle.com

 Vous pourrez télécharger les 2 livres de Jim Humble à partir de ces 2 sites :

 http://mmsfrance.com/MMS_tome1_sept08.pdf

http://download1026.mediafire.com/8ahap9nkgikg/p22878x72duhdcf/essai.pdf

 Voici une adresse où vous pouvez vous procurer du MMS :      

 http://mmsfrancais.com/

 

Eden Desroches.

 

  

 

 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 19/03/2012