Réflexions sur les extraterrestres.

Les informations sur les extraterrestres se contredisent parfois sur l'arrivée prochaine ou lointaine des bons ou des mauvais E.T. Comme au bon vieux temps de l'espionnage, les informateurs vrais et les contre informateurs se bagarrent, sans oublier les contre informateurs retournés, et j'en oublie...

J'ai rencontré un homme qui savait et ne disait rien sur ce sujet. Je captais : "trop tôt !". Celui qui dit, ne sait rien, celui qui sait ne dit rien. Avec cela on avance bien !

J'ai reçu 2 types de témoignages ou vécus "bizarroïdes" au cours de ma vie :

1/ Les dires d'amis d'une grande association spirituelle internationale dont je ne parlerai pas ici, précisant néanmoins que les Africains en savent plus que nous, les "blancs", qui savons tout... 

2/ Les confidences de particuliers qui ressemblent aux témoignages recueillis dans les livres spécialisés. Exemple : Une amie, au Pérou il y a 30 ans, voyait souvent des Ovnis rentrer et ressortir de la mer devant l'indifférence des plagistes. Un jour elle a vu un enfant très accidenté. Les habitants lui ont montré le ciel pour expliquer qu'ils n'allaient pas à l'hôpital. La nuit elle a vu un Ovni atterrir, puis repartir une heure après. Le lendemain l'enfant galopait, guéri !

J'ai un ami qui appartient à une espèce : "les Fluidiques". Ses Amis le dématérialisent et le rematérialisent comme ils veulent.

Les Ummistes n'existent plus... C'était un canular ! ADAMSKI s'est désavoué aussi, et il a été enterré dans le cimetière des héros. C'est bien pour un menteur...

Alors changement de tactique ? Vraie, fausse information ?

Dernier point important : les Black Men existent, par contre, et un ami, qui n'a pas voulu les écouter, l'a bien regretté. J'en tiens compte.

Petit cadeau : Extrait d'un message d'un Collectif E.T à une amie médium (2008) : "L'élévation de la fréquence énergétique des lieux de prières nous aide dans notre travail. En ce moment c'est l'espoir qui vous manque le plus, la certitude que la vie peut être facile, harmonieuse, pacifique. Votre rôle, à vous, est de prier, de transmettre et de former d'autres éveilleurs... Nous serons fiers de vous."

   Pipo Mollo.