Changement de l'orbite terrestre.

Les maîtres mots pour nous épanouir dans les énergies nouvelles sont : Paix et Amour. Ils généreront l'Harmonie dans notre vie.

 Nous sommes à la fin d'un cycle et de nouvelles portes s'ouvrent, permettant à ceux qui le souhaitent, de se libérer de la lente évolution de l'humanité. Nous disposons, en effet, du droit de nous libérer de la marche du monde, si nous considérons qu'elle ne correspond plus à nos aspirations. Nous pourrons, durant cette période, franchir des portes qui nous conduirons vers de nouveaux modes de vie liés au pouvoir du coeur et de l'amour.

 Si nous ne pouvons changer ce monde, nous pouvons par contre changer le regard que nous lui portons et les sentiments qu'il engendre. Ce regard est le créateur de notre bien être et de notre capacité à franchir ces portes. C'est dans le déroulement de nos journées dites communes et souvent sans grand intérêt que se cache le plus grand secret de la vraie vie et du bonheur, ainsi que les clés capables d'ouvrir les portes nouvelles qui se présenteront à nous.

 La maîtrise du regard/sentiment/pensée est la clé de notre réalisation. La compréhension de l'Ombre/Lumière est une autre clé qui nous conduit vers ce chemin. Nous devons comprendre que le combat pour l'ombre ou la lumière est toujours un combat et que la véritable voie est celle de la lumière de vie qui intègre les deux aspects de la création. L'ombre révèle la lumière, laquelle nous conduit au coeur de la lumière de vie où n'existe plus aucun combat.

 L'ascension signifie qu'un être maîtrise son regard, ses sentiments et ses pensées afin d'emmener son corps dans les réalités supérieures. Pour l'instant, la mort de notre enveloppe terrestre montre notre impuissance à maîtriser le fonctionnement de notre pensée. Certains sentiments, comme la culpabilisation, nous renvoient sur une spirale descendante et nous plongent dans une série d'incalculables épreuves. La culpabilité, en particulier, est un verrou efficace mis à profit par les forces de l'Ombre pour imposer leur domination et éviter que nous ne prenions le chemin de l'ascension.

 Après la clé de la maîtrise du regard/sentiment/pensée, puis celle de la compréhension de l'Ombre/Lumière, Soria nous offre une troisième clé : celle de l'énergie/nourriture qui nous attend. Celle-ci sera changée lors de l'alignement de la Terre sur sa nouvelle orbite. Soria nous informe : lorsqu'une planète entre dans un processus d'auto régénération et s'aligne sur un schéma orbital différent, un cortège d'Etres réalisés et de Maîtres dans leur spécialité se joignent les uns aux autres, de manière à contrôler le bon déroulement des évènements.

 Dans son livre : "Beau'Anse", Aïnazé révèle qu'un grand nombres de nos Frères et Soeurs intraterrestres du réseau de l'Agartha travaillent depuis fort longtemps à l'élaboration d'une grille énergétique, activée le soir du 31 décembre 2011. Cette grille réduira la puissance de la vague systémique attendue au coeur de notre système solaire au cours des prochaines années, assurant la protection de l'humanité, tout en entraînant notre planète vers sa nouvelle orbite.

 Notre terre, en quittant sa trajectoire connue recevra de nouveaux influx atomiques et stellaires, permettant à nos dons naturels endormis de se réveiller. C'est ce qui sera appelé, dans l'avenir : le "couronnement de la planète" et une "nouvelle naissance".

 Lors de la conception d'une planète, d'autres planètes ou constellations sont rattachées à son énergie. Sirius et Orion portent la responsabilité de notre accompagnement jusqu'à notre retour à notre identité divine et le couronnement de notre planète. Après ce fantastique et exceptionnel évènement de changement orbital, d'autres sources d'énergie seront mises à notre disposition afin d'aider à l'avènement d'une civilisation nouvelle.

 Des influences intérieures nous aideront pour cette mise en place. Au centre de cette terre existe un groupe d'êtres chargés de nous guider dans l'intégration de la vie interne de notre planète. Cette vie est encore un secret, tant au sein des religions que des milieux scientifique et gouvernemental. Mais ceux qui recherchent la connaissance n'oublieront pas de porter leurs regards vers l'intérieur... Nombreux seront nos Frères et Soeurs intraterrestres chargés de nous épauler dans notre tâche.

 J'aimerais, en ce début de l'année 2012, seuil si important et point de départ pour de nouvelles réalisations, rappeler ces autres paroles de Soria :

 "Ce corps physique est conçu pour pénétrer à son gré toutes les dimensions. Il doit apprendre à modifier sa structure moléculaire de façon à pénétrer l'espace, car les dimensions sont des espaces, des états d'être... Tournons notre regard au coeur même de nos cellules, là où reposent toutes les informations encodées ayant trait à qui nous sommes, à ce que nous avons vécu, au possible à être..."

 2012 est l'année où nous rentrons de plein pied dans les énergies nouvelles, celles qui doivent amener une grande nourriture pour notre corps et notre esprit. Elle est aussi l'année qui ouvre les portes à une multitude de formes de vie, de visages nouveaux ne répondant pas nécessairement à nos critères de beauté.

 Comme je l'ai déjà écrit, je ne pense pas que 2012 soit la fin des temps. Mais ce pourrait être le début d'une aventure nouvelle, une aventure palpitante qui  nous ouvrira les portes qui donnent sur d'autres mondes et les êtres qui les peuplent.

 Evitons la peur lorsque nous nous trouverons confrontés à d'autres existences que celles que nous connaissons, et essayons de comprendre des vies différentes de la nôtre. Plaçons nous en observateurs et veillons à la pureté de notre regard/sentiment/pensée, face à ces vies nouvelles. Pensons que les comportements liés à la lumière de vie sont préférables à ceux engendrés par l'Ombre ou le combat de l'Ombre au coeur de la lumière.

 Ouvrons notre coeur aux énergies nouvelles qui se présenteront afin qu'elles nous conduisent vers des lieux où règnent la Paix, l'Amour et l'Harmonie. Nous y travaillerons à retrouver l'intégralité de qui nous sommes et oeuvrerons à mettre en place les vraies valeurs de la fraternité, de la liberté et d'une réelle égalité entre tous.

 Claude Delarose.

 

Date de dernière mise à jour : 10/02/2012