La fin du monde n'a pas eu lieu.

La fin du monde n'a pas eu lieu !

 Rien, en apparence, ne devait marquer cette fin d'année 2012.

 Les vrais changements ont pourtant pris place de la manière la plus subtile qui soit...

 Le nouveau monde est né, avec de magnifiques potentialités. Les outils sont là mais attendent que nous les utilisions. Les énergies liées aux valeurs morales, à la fraternité et à l'égalité pour tous, sont les outils mis à notre disposition afin de changer ce monde.

 Nous recevons depuis un certain nombre d'années de multiples informations qui nous aident à comprendre les lois universelles. L'on nous explique comment nous pouvons créer le nouveau monde, en nous conformant aux énergies nouvelles... Je ne passerai pas en revue toutes les aides et les enseignements venus d'en haut. Chacun est en mesure de choisir ceux qui correspondent au mieux à son chemin de vie.

 Téléchargez, si vous en ressentez le besoin, l'ouvrage "Le Messager" offert par Alasira. Vous pourrez vous imprégner des règles simples qu'il nous suggère, afin de parvenir à ce nouveau monde.

 Ce que nous transmet "Le Messager" peut demeurer une vision utopique d'un futur potentiel, mais devenir aussi une réalité, si nous décidions de partager ce rêve avec d'autres, en maintenant cette vision en notre esprit et en conformant nos actes sur les principes qu'il transmet. Il faut, pour cela, que nous changions nos habitudes et que nous respections toute forme de vie, y compris celle de notre planète.

L'homme et la femme qui acceptera de se dissocier de ce monde à la dérive peut réellement créer ce nouveau monde qui reflétera la beauté, l'amour et l'harmonie en apportant l'abondance et la joie de vivre à tous...

 Ce jour venu nous comprendrons enfin le véritable sens de l'échange et du partage...

 Que 2013 soit le tremplin de votre propre transformation qui aidera à la transformation du monde.

 Claude Delarose.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×