Que se passera-t-il en 2012 ?

Selon toute probabilité il ne se passera rien en 2012. La seule surprise sera certainement, pour beaucoup, de constater que nous sommes encore là, à nous interroger sur ce qu’il y a lieu de faire afin de ne plus participer à un monde qui ne nous convient plus. 

Je rapporterai ici une phrase de Judi Sion, parue dans « 2012, le grand rassemblement » édité par les éditons Ariane : 

« Nous vivons dans la dualité, et toute chose comporte donc un côté sombre, que cela plaise ou non à ceux qui sont de la tendance amour et lumière ». 

Et, selon Marie Madeleine, canalisée par Judi :

 «  Selon ma vision des choses, cette Terre est en pleine purification cataclysmique… et il n’y a pas grand-chose qu’une seule personne puisse faire… Connectez vous simplement à la vibration d’amour, l’amour impersonnel et restez ensuite dans cette bulle, tout en étant conscients des réalités du monde. Ne vous faites pas l’illusion de croire que tous les gens qui vous entourent sont dans ce même état d’amour. »

Voici les conseils donnés par les Hathors. Ils sont des êtres interdimensionnels qui existent dans les mondes de lumière s’étendant de la cinquième à la douzième dimension de la conscience :

 « Ce que nous vous conseillons, c’est de ne pas trop vous préoccuper des bouleversements terrestres, ni des changements que les autres devraient, selon vous, effectuer en eux-mêmes. Concentrez vous plutôt sur l’élévation de votre propre vie. La brutale vérité en cette matière est que vous ne pouvez changer que vous-mêmes. » 

« Il est fort possible, et c’est d’ailleurs votre droit le plus naturel, de modifier votre trame temporelle, ainsi que les potentialités de votre vie. La voie de l’Initié consiste, pour ce dernier, à réaliser son plus haut potentiel, peu importe ce qui se passe autour de lui. » 

Les Hathors nous explique qu’il nous est possible de passer d’une trame temporelle désastreuse à une trame plus favorable à la vie et comportant un grand potentiel évolutionnaire. Nous disposons pour cela de notre volonté souveraine et de notre capacité à ressentir, nous permettant d’être les cocréateurs de notre réalité. 

Voici les conseils qu’ils nous donnent afin de changer notre trame temporelle : 

1 – Identifier d’abord la trame temporelle dans laquelle vous souhaitez vous insérer. 

2 – Modifiez votre état vibratoire afin qu’il corresponde à cette trame. 

3 – Verrouillez cet état afin qu’il ne fluctue pas. 

4 – Entreprenez une action qui soit l’expression de cette nouvelle trame.

 5 – Persévérez …

 Ceux de nos membres qui ont participé à l’écriture de l’ouvrage « L’Art de créer le nouveau monde » se sont livrés à cet exercice de cocréer le monde futur auquel ils aspirent.

 Je recommande à tous nos membres et à tous ceux qui liront cet article de lire cet ouvrage qu’il est possible de télécharger depuis ce site et de s’en inspirer afin de créer le monde dans lequel ils aimeraient vivre. 

Je recommande ensuite de suivre les conseils des Athors : 

«  Transcendez votre peur. La plupart des humains craignent l’inconnu. Et ceux qui désirent avoir une mainmise sur votre destinée en profitent. Ils sont passés Maîtres dans la projection de la peur… Vous devez franchir les portails de la limitation et reconnaître les mensonges perpétués par vos dirigeants et même par vos religions les plus sacrées. »

 Vous devez être fidèles à votre vision du futur, tout en prêtant attention à ce que la réalité actuelle vous montre. Vous devez gérer la réalité de votre vie, tout en maintenant fermement la vision d’une vie différente. C’est tout un Art, « l’Art de créer le nouveau monde » dans lequel vous souhaiteriez vous épanouir !

 Il est un droit absolu propre à chaque être humain, celui de se désolidariser du groupe auquel il appartient afin de rejoindre celui susceptible de lui offrir un écrin plus adapté à la réalisation de ses aspirations. 

Soyez persuadés que vous disposez de l’aptitude à rejoindre un groupe plus avancé dans la vision des qualités d’êtres propres à construire une civilisation de bien être et de fraternité. 

Luttez contre l’illusion de croire que tous les humains méritent le droit de rejoindre les dimensions supérieures. Cette idée vous maintiendrait dans la création de la trame temporelle de la collectivité et vous priverait du droit de passer dans une autre trame temporelle. 

Que se passera-t-il en 2012 ? 

Il est fort probable que l’humanité poursuivra son chemin, que toutes les dictatures seront éradiquées dans quelques décennies et que la dépollution de la planète débutera lorsqu’il n’y aura plus de pétrole. 

Il est probable aussi que l’humanité acceptera un nouvel ordre mondial qui restreindra ses libertés et qu’elle fera encore confiance à ceux qui lui offrent l’illusion de la sécurité. 

Mais, vous qui me lisez, que ferez vous des potentialités offertes par les énergies du renouveau ? 

Votre libre arbitre jouera comme par le passé. 

Vous rejoindrez la strate temporelle de vos rêves où bien vous poursuivrez votre chemin au sein d’une humanité qui mettra certainement encore beaucoup de temps à se libérer du joug de ceux qui l’asservissent et l’emprisonnent. 

Quel que soit votre choix, je souhaite que 2012 soit pour vous la continuation de votre aventure d’être divin au cœur de ce que vous avez choisi d’expérimenter. 

Claude Delarose.

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 01/10/2012