Humanité en devenir.

Voici un ouvrage "Humanité en devenir" que vous pouvez télécharger ci après :

 brochure-humanite-en-devenir-10-10-2011.pdf brochure-humanite-en-devenir-10-10-2011.pdf

Il fut édité à l'origine sur le site : http://www.autresdimensions.com que je vous invite à visiter. 

Il  fait partie des nombreux ouvrages qui nous informent, depuis un certain nombre d'années, sur les changements auxquels nous devrions participer prochainement.

Il émane de Frères intraterrestres, disposant d'une morphologie différente de la nôtre, qui se sont donnés pour mission de nous accompagner jusqu'à l'ouverture des portes de l'intra monde et notre accès à celui-ci. 

Parviendrons-nous à effectuer le saut quantique dont ils nous parlent, comme d'autres sources nous en informent avec, parfois, des langages différents ? 

Isaac Plotain, dans ses ouvrages, parle d'une vague, d'un tsunami au sein du milieu cosmique qui résulterait de l'explosion d'étoiles géantes et agirait sur notre corps. Shamaë et Aznahë, des cités de Gobail et Beau'Anse, parlent, de leur côté, d'une vague systémique venue du fond de l'univers. 

Nous savons que l'altération de notre conscience et la perte de nos pouvoirs créateurs résultent des peurs et des doutes nés en notre esprit au fur et à mesure de l'écoulement du temps. Nous nous sommes désunis les uns des autres, individualisés et séparés de la source commune dont nous sommes issus. 

Faudra-t-il attendre le passage du seuil de la mort afin de retrouver une partie de l'unité perdue, ou bien, pouvons-nous, en cette époque exceptionnelle, retrouver cette unité ? 

Nous pouvons, en tout cas, décider de nous relier, par la pensée, à d'autres êtres qui aspirent, eux aussi à un monde plus fraternel et plus humain. 

Si vous avez été guidé à découvrir cet article, peut être n'est-ce pas sans raison. Il vous est possible de vous relier en pensée à tous ceux qui auront lu cet ouvrage et qui auront décidé, par une volonté résultant de leur libre arbitre qu'il était temps d'expérimenter un fonctionnement plus collectif. 

Pour cela, nul besoin de vous inscrire à notre groupe d'échange et de partage. Il vous suffira de laisser tout simplement un message dans le livre d'or et de revenir, si vous le souhaitez, voir de temps à autre le nombre de personnes qui auront marqué leur volonté de se joindre à vous. 

Peut être réussirons-nous à former une première unité de personnes qui pourront se reconnaître, le jour venu où ces prédictions se réaliseront et que nous nous retrouverons avec une conscience élargie. 

C'est en tout cas le vœu que je formule, en espérant que vous garderez l'espoir de voir émerger le monde de vos rêves. 

Bien amicalement. 

Claude Delarose.

 

 

Date de dernière mise à jour : 08/01/2012