L'escadrille des messagers du ciel.

 

C’est une histoire étrange et belle que celle des « Carnets du Ciel ». 

          La perte d’un être cher est la plus douloureuse des épreuves mais, lorsqu’elle ouvre la voie vers une meilleure compréhension de ce que l’on nomme « la mort », cette épreuve se transcende et nous transforme. 

          L’aventure a débuté en 2008. Anna, médium, communique avec George, un aviateur canadien mort en 1944 au cours d’une mission.  Trois ans plus tard, elle rencontre une dame  qui souhaite établir un contact avec son mari Nicolas, pilote de chasse  durant la guerre, récemment décédé. Un troisième pilote, Jean, disparu lui aussi en 1944 va rejoindre  ses deux compagnons, et des messages commencent à arriver, signés :  « L’Escadrille ». 

          La suite de l’histoire est bouleversante et témoigne de la réalité de la vie - après la vie. 

Ce site est né à la demande de ceux que nous nommons  désormais

« l’Escadrille des Messagers du Ciel ». 

          Ils souhaitent que leurs conseils soient accessibles à qui recherche des encouragements et des raisons de croire en la survie de l’esprit. Ces messages sont une aide constante au quotidien, car ils nous proposent des méthodes permettant de co-créer une nouvelle société. Ils nous éclairent sur la vision que nos amis de l’autre monde ont du chemin de l'évolution. Ils permettent une meilleure compréhension des mondes subtils et peuvent avoir une influence déterminante sur notre cheminement personnel. 

          Un livre doit prochainement sortir. Je vous en informerai.

 

Très fraternellement à tous.

 Anna Caranta.

 

Date de dernière mise à jour : 04/06/2021