Sommes-nous proche d'une modification importante dans notre vie comme celle de notre planète ?

Les scientifiques reconnaissent, par l'étude des couches sédimentaires, qu'il s'est produit, par le passé, une centaine d'inversions des pôles magnétiques terrestres. 

A chacune de ces inversions, le champ magnétique terrestre fut perturbé, entraînant, de manière provisoire, la disparition de la protection de la planète. Ce fut, à chaque fois, des modifications climatiques et géologiques profondes. 

Il y a environ 12 000 ans disparaissait l'Atlantide... 

Il semble que notre Terre soit soumise à des bouleversements cycliques. 

Nos lointains ancêtres avaient des connaissances sur ces phénomènes et les changements qui s'ensuivaient. Il semble qu'ils aient transmis ces connaissances au travers de constructions érigées sur toute la planète. 

C'est en tout cas la thèse défendue par l'auteur de cette vidéo que je vous invite à visionner, même si elle dure presque deux heures. Vous ne devriez pas être déçus ! 

Mon ami Isaac émet une hypothèse sur l'origine de ces bouleversements cycliques. Il nous dit que l'espace n'est pas vide, mais constitué de particules compressibles. Il explique que lors de l'explosion des étoiles, ce qui est un phénomène reconnu par la communauté scientifique, il se produit une vague ou tsunami cosmique au sein de l'espace infini. 

Lorsque l'une de ces vagues touche notre planète, des modifications importantes y sont induites. Il explique que cette vague est différente d'un tsunami au sein de l'Océan, même s'il existe des similitudes. L'Océan cosmique n'est pas constitué d'eau, mais de micros électrons qui, lorsqu'ils sont accélérés, augmentent la tension électrique des zones de l'espace correspondantes. 

Alors que nous sommes soumis, sans le savoir, à de faibles tensions électriques, le voltage peut augmenter progressivement lors du passage de cette vague et induire des modifications sur le corps humain comme sur la planète. 

Il semblerait que ce soit ce que nous commençons à vivre et que nous allons vivre de manière plus intense dans les années ou décennies à venir. 

Il demeure de plus en plus important de générer des pensées de tolérance, de non jugement et d'Amour, afin de se laisser porter par la vague sans lui faire obstacle.

 Nous devrions en être récompensés par une augmentation progressive de notre fréquence vibratoire qui pourrait déboucher par l'ouverture de notre perception d'autres réalités.

 Je vous souhaite une excellente écoute de cette vidéo :

 http://www.dailymotion.com/video/xw74hk_le-secret-cache-des-pyramides-d-egypte-revele_news?start=2

 Amicalement.

 Claude Delarose.

Date de dernière mise à jour : 08/09/2013