Nous souhaitons voir émerger parmi nos femmes et hommes politiques des êtres éclairés qui manifestent la compétence du domaine dont ils ont la charge, mais qui disposent aussi de l'intégrité et de la probité indispensables à une action juste au service de tous.
Il faut une volonté politique pour favoriser une agriculture saine, naturelle et équitable. Mais chacun peut aussi réagir en revenant à une agriculture de proximité...
Le respect de la liberté et du libre arbitre, plutôt que la manipulation.
Parlons en le plus possible dans les échanges que nous avons les uns avec les autres...
Le recours à la participation des citoyens aux décisions qui engagent leur avenir permettra de créer une société équilibrée capable d'éradiquer les conflits.
Exiger que les autres traitent justement les animaux, comme leurs droits l'exigent, n'est demander rien de plus ni de moins à leur égard que pour tout être humain.
Il est grand temps d'exiger de nos hommes politiques des mesures fortes pour : "Le partage des richesses, plutôt que sa mobilisation au profit de quelques uns."
Tant que la spéculation existera, elle empêchera la possibilité de valoriser le travail et de créer de nouveaux emplois, en obligeant les états à développer l’assistanat.
Nous devons exiger de nos dirigeants d'œuvrer pour la mise en place d'une organisation mondiale forte pour pacifier notre monde autrement que par les armes.
La lutte contre la pollution de l'air est indispensable pour notre santé. Le partage des biens est une des solutions pour lutter contre cette pollution.
Nos dirigeants doivent prendre les mesures afin d'offrir à tous un minimum pour subvenir à ses besoins vitaux comme le logement, la santé et la nourriture.
La recherche et le libre développement d'énergies propres, plutôt que de favoriser le maintien de la production des énergies polluantes par les intérêts en place.
L'éducation de nos enfants sur la base de valeurs morales et d'une coopération intelligente plutôt que l'obéissance à des contraintes économiques ou autres.